700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.01.2011 à 16:19)

Roooo merci commandant j'adore elles sont superbe XD

Jared qui joue a guitar hero me fait marrer et c'est idem pour celle de jensen qui essaye ces jeans XD

J'ai beau les avoir deja vu elle me font toujours autant rire XD

J'adore celle de Jared et son chien ^^ (bon Ok des qu'il s'agit d'animaux je suis pas trés objective XD)

merci commandant ;)

Audrey66  (28.01.2011 à 16:23)

mdrrr derien mon colonnel :) Il doit adoré les chiens Jared! Sur pleins de photos il est avec des chiens ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 16:25)

Ouais, il en a deux et il a fait une campagne de la PETA avec eux, contre la maltraitance des animaux ^^

Sur la 5ème on dirait qu'il porte du mascara ;-)

J'adore Jensen et son jeans =)

Merci Drey!!!

Daeva02  (28.01.2011 à 16:27)

Vous la connaissez sûrement (surtout Vivi, vu que c'est l'éditrice de "Go back to Sleep" qui l'a faite), mais j'adore!

Vienem  (28.01.2011 à 16:28)

OUi normal commandant il en as deux des cheins XD

et la plupart du temps sur les photo... c'est les sien XD

Vienem  (28.01.2011 à 16:29)

Oui je l'avais vu ça sister XD sa me fait trop rire ce genre de video ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 16:35)

Au fait, je vous ai pas redit BONJOUR! =)

Audrey66  (28.01.2011 à 16:36)

derien :)

Il a pas choisit les plus petits de chien mdrr

Vienem  (28.01.2011 à 16:37)

Re bonjour sister XD

moi j'aime bien aussi la même video mais pour castiel

define "personal space"   sa m'a fait trop rire ça XD

bloom74  (28.01.2011 à 16:37)

Waaah encore de la bave partout, c'est pas malin !!!

Elles sont magnifiques encore ces photos, j'ai une préférence pour celle en très gros plan des yeux de Jared, on se refais pas hein !!! 

Et la vid est très sympa aussi, même si ça va trop vite pour être lu par mon cerveau !!!

Audrey66  (28.01.2011 à 16:38)

mdrrrr Non je l'avais pas vu ^^ Merci Daeva!

Audrey66  (28.01.2011 à 16:40)

oui elle est pas mal celle de Cas aussi ^^ Je préfère celle de Dean quand même hihi

Vienem  (28.01.2011 à 16:41)

Re coucou tata ^^

gouter fini ?

 

Ah bah oui normal commandant ^^ moi aussi

même si j'adore Castiel je reste une deanette ^^

bloom74  (28.01.2011 à 16:43)

J'aaime bcp celle de Cas !!! Très marrante !

Daeva02  (28.01.2011 à 16:44)

J'ai jamais été très Castiel, je sais pas pk... Je crois que je fais du "racisme anti-anges" (référence à Ruby qui se plaignait que la Panic Room de Bobby était raciste ^^)

bloom74  (28.01.2011 à 16:48)

Presque fini le gouter, il a fallu lutter pour le bib' c'est pour ça, que ça a pris du temps !

Mais là, c'est bientôt fini !

Vienem  (28.01.2011 à 16:48)

Mdr j'avais copris moi sister *fiere*

Moi je l'adore Cas ^^  il me fait trop rire XD

AH NOOOOON !!!

*dead*

J'ai le code dans 10min '--

VEUT PAAAAS !!! *nif nif*

En plus suis malade pas enviiiiiiiiie  T-T

bloom74  (28.01.2011 à 16:50)

Va plancher un peu !!!

A tout Vivi !!!

Vienem  (28.01.2011 à 16:51)

ze veux pas tata   XD

je vais gener tout le monde avec ma respiration de zombie et mes eternuements XD

Bon je dois y aller quand même pas le choix '--

A toute le road ^^

gros bisous les filles ^^ a dans un heure ;)

Audrey66  (28.01.2011 à 16:56)

A tout à l'heure Vivi! Bon code ^^ Bisouxx

Daeva02  (28.01.2011 à 17:00)

A bientôt Sister =)

Moi je vais regarder Life on Mars avec mes soeurs... A plus tard!

Audrey66  (28.01.2011 à 17:16)

A++ Daeva bisouxxxxx

bloom74  (28.01.2011 à 17:17)

Je profites de cette désertion pour filer et faire le prêt d'ordi, avant que vous soyez tous revenus.

Audrey66  (28.01.2011 à 17:32)

A tte Bloom :)) Bisouxxx

Elisab  (28.01.2011 à 17:45)

Est-ce que j'ai fait fuire tout le monde ou il reste encore quelqu'un ?

Regarde si Angélos est là ! Même pas, il est parti tourmenter CW !

Donc se prépare un petit café sucré !

lestat  (28.01.2011 à 17:48)

rho t'as fais fuire tout le monde!!

Elisab  (28.01.2011 à 17:56)

Coucou Lestat, la fin de journée est enfin terminée pour toi ?

lestat  (28.01.2011 à 18:00)

lol oui on va dire ça!!

coucou en afit, ça va?!

Vienem  (28.01.2011 à 18:01)

Re hello le road ^^

Coucou lestat =) coucou eli ^^

Elisab  (28.01.2011 à 18:02)

Branche le décodeur Loulou en quoi ??

Je sais que j'entends parler les anges mais tout de même !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !