Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooo merci commandant j'adore elles sont superbe XD
Jared qui joue a guitar hero me fait marrer et c'est idem pour celle de jensen qui essaye ces jeans XD
J'ai beau les avoir deja vu elle me font toujours autant rire XD
J'adore celle de Jared et son chien ^^ (bon Ok des qu'il s'agit d'animaux je suis pas trés objective XD)
merci commandant ;)

mdrrr derien mon colonnel :) Il doit adoré les chiens Jared! Sur pleins de photos il est avec des chiens ^^

Ouais, il en a deux et il a fait une campagne de la PETA avec eux, contre la maltraitance des animaux ^^
Sur la 5ème on dirait qu'il porte du mascara ;-)
J'adore Jensen et son jeans =)
Merci Drey!!!

Vous la connaissez sûrement (surtout Vivi, vu que c'est l'éditrice de "Go back to Sleep" qui l'a faite), mais j'adore!

OUi normal commandant il en as deux des cheins XD
et la plupart du temps sur les photo... c'est les sien XD

Oui je l'avais vu ça sister XD sa me fait trop rire ce genre de video ^^

Au fait, je vous ai pas redit BONJOUR! =)

derien :)
Il a pas choisit les plus petits de chien mdrr

Re bonjour sister XD
moi j'aime bien aussi la même video mais pour castiel
define "personal space" sa m'a fait trop rire ça XD

Waaah encore de la bave partout, c'est pas malin !!!
Elles sont magnifiques encore ces photos, j'ai une préférence pour celle en très gros plan des yeux de Jared, on se refais pas hein !!!
Et la vid est très sympa aussi, même si ça va trop vite pour être lu par mon cerveau !!!

mdrrrr Non je l'avais pas vu ^^ Merci Daeva!

oui elle est pas mal celle de Cas aussi ^^ Je préfère celle de Dean quand même hihi

Re coucou tata ^^
gouter fini ?
Ah bah oui normal commandant ^^ moi aussi
même si j'adore Castiel je reste une deanette ^^

J'aaime bcp celle de Cas !!! Très marrante !

J'ai jamais été très Castiel, je sais pas pk... Je crois que je fais du "racisme anti-anges" (référence à Ruby qui se plaignait que la Panic Room de Bobby était raciste ^^)

Presque fini le gouter, il a fallu lutter pour le bib' c'est pour ça, que ça a pris du temps !
Mais là, c'est bientôt fini !

Mdr j'avais copris moi sister *fiere*
Moi je l'adore Cas ^^ il me fait trop rire XD
AH NOOOOON !!!
*dead*
J'ai le code dans 10min '--
VEUT PAAAAS !!! *nif nif*
En plus suis malade pas enviiiiiiiiie T-T

Va plancher un peu !!!
A tout Vivi !!!

ze veux pas tata XD
je vais gener tout le monde avec ma respiration de zombie et mes eternuements XD
Bon je dois y aller quand même pas le choix '--
A toute le road ^^
gros bisous les filles ^^ a dans un heure ;)

A tout à l'heure Vivi! Bon code ^^ Bisouxx

A bientôt Sister =)
Moi je vais regarder Life on Mars avec mes soeurs... A plus tard!

A++ Daeva bisouxxxxx

Je profites de cette désertion pour filer et faire le prêt d'ordi, avant que vous soyez tous revenus.

A tte Bloom :)) Bisouxxx

Est-ce que j'ai fait fuire tout le monde ou il reste encore quelqu'un ?
Regarde si Angélos est là ! Même pas, il est parti tourmenter CW !
Donc se prépare un petit café sucré !

rho t'as fais fuire tout le monde!!

Coucou Lestat, la fin de journée est enfin terminée pour toi ?

lol oui on va dire ça!!
coucou en afit, ça va?!

Re hello le road ^^
Coucou lestat =) coucou eli ^^

Branche le décodeur Loulou en quoi ??
Je sais que j'entends parler les anges mais tout de même !