700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (28.01.2011 à 18:03)

Hello Vivi, gardienne du temple, enfin le week-end !

Vienem  (28.01.2011 à 18:04)

moi je suis en week end depuis hier mais le week end debute officiellement aujourd'hui XD

YOUPIIII !! ^^

Comment vous aller ? =)

lestat  (28.01.2011 à 18:07)

coucou colonel!!

désolé je suis un mode multitache là, donc pas trop présente!!

Vienem  (28.01.2011 à 18:08)

XD c'est pas grave mon leutenant ça arrive a tout le monde ^^

même si je dois avouer que aujourd'hui je suis pas du tout en multitaches Oo'

Elisab  (28.01.2011 à 18:10)

Ben j'ai une de mes filles qui m'a fait une frayeure, elle ne pouvait plus marcher, mais bon là ça va mieux après le passage du Doc.

Sinon :

- je suis contente s'il y a une conv HIH2 en France,

- je ne suis alors pas du tout contente pour ce soir !

- mais je suis contente de discuter avec vous,

- mais j'ai envie de ressortir ma tronço pour couper en 2 le C et le W. 

lestat  (28.01.2011 à 18:13)

j'aimerai bien pouvoir y aller à cette conv', j'ai été à la première mais que le dernier jour, ce serait vraiment génial de pouvoir assister à toute la convention!!

par contre, j'espère qu'ils vont nous épargner avec la danse cette fois!!

Vienem  (28.01.2011 à 18:14)

mdr eli ah bah oui on est tous en rogne pour ça '--

Oui moi aussi je voudrais vraiment qu'il y ai une conv' HIH2 en france sachant que pour la premiere j'etait même pas au courant XD

Elle pouvait plus marcher ? Oo'  Bon bah tant mieux si c'est passer ^^ effectivement une belle frayeur ^^

antalgique  (28.01.2011 à 18:15)

BIiiiiijour :D

NXECE !!! *saute dessus*

Oo' Éli, tu m'étonne que t'as eu peur, qu'est ce qui lui est arrivé ? 

Heey lestat ^^

Comment vous allez (enfin pas besoin de demander pour toi eli t'as tout marqué xD)

Vienem  (28.01.2011 à 18:15)

Mdr j'ai vu que les video mais la dance me fesait bien rire moi XD

Audrey66  (28.01.2011 à 18:15)

Ah bah il y a du monde ^^

Coucou les filles :))

lestat  (28.01.2011 à 18:16)

coucou antal!!

qu'est-ce que le medecin t'as dit éli alors?!

moi j'ai lachement abandonné dès le premier pas, je suis resté sur le coté à me fendre la poire en regardant les autres!!

Elisab  (28.01.2011 à 18:16)

Ca doit être une sacré organisation, il faut connaître la date d'abord... tout dépend de ça pour beaucoup de monde !

Une danse ??

lestat  (28.01.2011 à 18:17)

coucou audrey!!

oui une chorégraphie sur ghostbuster, tu peux trouver les video avec misha qui rame dessus!!

Audrey66  (28.01.2011 à 18:17)

Pareil que toi Vivi, je n'étais même pas au courant de la conv en france mdrrr

Moi pareil, çà m'a bien fais rire la danse^^

Vienem  (28.01.2011 à 18:18)

*rattrape au vol*

MA TAX !! =D

sa vas super et toi ? =)

antalgique  (28.01.2011 à 18:18)

hiii dredrey :D

antalgique  (28.01.2011 à 18:19)

Ah bah c'est pas bien sa lestat d'abandoné comme ça et laisser les autres se foutre la honte mdrrr

Sa va super nxece ! :)

lestat  (28.01.2011 à 18:21)

j'étais pas la seule, y avais deux, trois autres clanpins aussi lâche que moi qui n'ont pas dansé!!!

Elisab  (28.01.2011 à 18:23)

Bonjour Antal, Audrey, et re pour les autres...

Ben pour le doc, c'est un tout, crampe et courbature après notre fameuse attaque grippale... bref elle marche comme un canard, est maigre comme un clou et pâle comme un cachet d'aspirine !  le top et des antibiotiques...

Vienem  (28.01.2011 à 18:23)

Mdr ah bah on aime dansé ou on aime pas ^^

Elisab  (28.01.2011 à 18:24)

Et les jeunes, on a peur de danser ?

lestat  (28.01.2011 à 18:25)

mince, la pauvre!!

ben je suis très mauvaise danseuse, je ne pouvais pas infliger un tel spéctacle aux autres, je ne suis pas si sadique tout de même!!!

Vienem  (28.01.2011 à 18:26)

Mdr mais alors la tu me fait rire lestat parce que j'ai un ami qui tien le même discour mot pout mot XD

lestat  (28.01.2011 à 18:27)

lol et il était à la conv'?!

Vienem  (28.01.2011 à 18:28)

Non non ^^ mais des qu'il sagit de dancé il dit exactement pareil XD

Elisab  (28.01.2011 à 18:28)

Tu n'es pas du tout sadique Loulou !

Fait une pirouette façon Travolta et attérit sur la table du Bar ! Yeaaaaaaah

Vienem  (28.01.2011 à 18:29)

Bravo eli ^^

eh ben ....   que nous vaut ce spectacle ??  XD

lestat  (28.01.2011 à 18:31)

dommage, si il y aurait été, il aurait surement poiroté à coté avec moi!!

ho très jolie louloute!!!

*clap clap clap clap clap clap*

Vienem  (28.01.2011 à 18:36)

Ah bah oui c'est bien possible lestat ^^

Elisab  (28.01.2011 à 18:37)

Sort les bouteilles à cocktail, le champagne, les sirops... Hop, du jaune, du bleu, du doré, des bulles.... On mélange le tout.... encore.... encore....  

Verse le contenu dans des verres façon gros tubes à essais... mets du sucre glace tout autours, une paille multicolore et une ombrelle chinoise !

Voilà "lagon vert" ! pour vous les filles....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !