700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (28.01.2011 à 18:37)

Oh Bravo éli !!!! *clap clap clap*

*imité éli*

*pirouette *Yiiiiiiii BAAAM *attéri la tête la premier* Ayouye ..j'abandone la danse xD

Oh le discour j'adore lestat xD

Vienem  (28.01.2011 à 18:38)

rooooo Oo'

pour nous ?? SUper ^^ merci eli !!! =Dpas d'effet secondaires ??

(juste une verrification)

antalgique  (28.01.2011 à 18:38)

Wouw le lagon vert Oo' 

Mercii éli !!! *offre une chocodean et un chocosam à éli*

*boit du lagon vert* ch'aiii boon..mais sa fais des bubulle Oo' *regarde sa bouche vert des bubulle*

antalgique  (28.01.2011 à 18:39)

Bwaaah bwiiih nxece , bwegarde, bwe bwulle ... et bwe warle wizarre Oo'

Vienem  (28.01.2011 à 18:41)

oooh super tata mooi aussi je veux parler bizarre et faire des bulle verte XD

*Gloups*

Elisab  (28.01.2011 à 18:43)

Houlaaa Antal.... mdr....ça va !

Y'avait pas d'effet secondaire pourtant ! c'était juste pour vous faire patienter car je vais faire manger mes démons chéris...

Doute.... j'ai peut être dû me tromper de bulles.... non.... quand même !

Vienem  (28.01.2011 à 18:46)

OOoh bwa bwon apwetit eli ^^

oooh mwa auwi we pawle wizarre  XD

Audrey66  (28.01.2011 à 18:46)

*prend un lagon vert d'eli *

*glouglou c'est bon!!!!!!!*

Roooo bah moi çà fait pas de bubulle ! :/

Vienem  (28.01.2011 à 18:57)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

veut pas laisser les anges s'installer*  ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 18:58)

Désolé mais je suis en multitaches surtout avec Twitter lol

BOUHHHHHHHHHHHHHHHH les anges!!!!!!!!!!

Vienem  (28.01.2011 à 19:04)

Sa ne m'etonne pas commandant ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 19:05)

Regardez les résultats de la connerie de la CW ^^ >> ICI

Vienem  (28.01.2011 à 19:07)

Rooo ce truc me soule tellement que... no comment

 

*se boit un PN*

Audrey66  (28.01.2011 à 19:10)

mdrrr! prend un PN pour accompagner vivi^^

Vienem  (28.01.2011 à 19:12)

Merci commandant ^^

je me sens moins seul ^^

*apporte un paquet de 3D des cacahuete et....*

des CURLY!!! ...  parce qu'on a pas d'amis  XD

antalgique  (28.01.2011 à 19:22)

sorry xD multitaches avec tomb raider xD

Audrey66  (28.01.2011 à 19:27)

mdr ouaisss apéro mdrrrrrrrrrrr!

Et les filles une petite bonne nouvelle! La CW a bloqué son accés Feedback sur leur site afin qu'on ne puisse plus leur parler! On ne peut plus y accéder! Ils ont dû trop avoir peur de la révolte des fans mdrrrrrrrr

Audrey66  (28.01.2011 à 19:35)

"Fans were outraged. They flooded The CW’s phone lines, Twitter accounts, website forums, Facebook pages with anger."

ahahahahahaha on est arrivé à les faire chier mdr!

D'autant plus que leurs audiences sont trés bonnes! "TVD had 3.46 M viewers; up from their mid season finale & Nikita had 2.96 M viewers. It was their best outing since Oct." Kate qui l'a tweeté!

De quoi être encore plus dégoûté car çà sert à rien leurs trucs!

Audrey66  (28.01.2011 à 19:45)

Je vais tester de manger un petit truc! Je reviens aprés! Bisouxx

Vienem  (28.01.2011 à 19:51)

Bon ap' commandant ^^

t'inquiete tatx on comprend ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 20:03)

A nouveau là ^^

Vienem  (28.01.2011 à 20:08)

reuh commandant ^^

Elisab  (28.01.2011 à 20:09)

Me revoilà aussi ! Alors on réussit à irriter CW....YES !

Vienem  (28.01.2011 à 20:10)

re coucou eli ^^

Elisab  (28.01.2011 à 20:10)

Merci Audrey de nous servir de reporter pour ceux qui n'ont pas Twitters !

bloom74  (28.01.2011 à 20:10)

Je fais un passage rapide avant de partir manger. Pizza ce soir et le four est en train de préchauffer !

Pas le temps de relire ! Ca va depuis cet aprèm' ?

Le code s'est bien passé ?

Elisab  (28.01.2011 à 20:12)

Hummmm Pizza !

bloom74  (28.01.2011 à 20:13)

J'ai relu juste la page d'avant, c'est bien que les fans est réussi à prendre la tête à CW !!! ils vont comprendre qu'on peut pas nous prendre la tête sans conséquence !

antalgique  (28.01.2011 à 20:16)

TATA !!! j'ai beaucoup aimé les musiques ce matin :)

Yeaaah mis a mort de la CW si on nous refait un truc comme ça !!! *en mode guerriere* xD

Reeuh dreydrey :)

Re eli ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 20:16)

Derien avec plaisir :) Et çà continue^^ C'est loin de s'arrêter hihihihi!
C'est énorme ce que font les fans! Entre twitter, forum, facebook, téléphone,mail...Ils ont de quoi faire mdrr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !