Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Bravo éli !!!! *clap clap clap*
*imité éli*
*pirouette *Yiiiiiiii BAAAM *attéri la tête la premier* Ayouye ..j'abandone la danse xD
Oh le discour j'adore lestat xD

rooooo Oo'
pour nous ?? SUper ^^ merci eli !!! =Dpas d'effet secondaires ??
(juste une verrification)

Wouw le lagon vert Oo'
Mercii éli !!! *offre une chocodean et un chocosam à éli*
*boit du lagon vert* ch'aiii boon..mais sa fais des bubulle Oo' *regarde sa bouche vert des bubulle*

Bwaaah bwiiih nxece , bwegarde, bwe bwulle ... et bwe warle wizarre Oo'

oooh super tata mooi aussi je veux parler bizarre et faire des bulle verte XD
*Gloups*

Houlaaa Antal.... mdr....ça va !
Y'avait pas d'effet secondaire pourtant ! c'était juste pour vous faire patienter car je vais faire manger mes démons chéris...
Doute.... j'ai peut être dû me tromper de bulles.... non.... quand même !

OOoh bwa bwon apwetit eli ^^
oooh mwa auwi we pawle wizarre XD

*prend un lagon vert d'eli *
*glouglou c'est bon!!!!!!!*
Roooo bah moi çà fait pas de bubulle ! :/

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
veut pas laisser les anges s'installer* ^^

Désolé mais je suis en multitaches surtout avec Twitter lol
BOUHHHHHHHHHHHHHHHH les anges!!!!!!!!!!

Sa ne m'etonne pas commandant ^^


Rooo ce truc me soule tellement que... no comment
*se boit un PN*

mdrrr! prend un PN pour accompagner vivi^^

Merci commandant ^^
je me sens moins seul ^^
*apporte un paquet de 3D des cacahuete et....*
des CURLY!!! ... parce qu'on a pas d'amis XD

sorry xD multitaches avec tomb raider xD

mdr ouaisss apéro mdrrrrrrrrrrr!
Et les filles une petite bonne nouvelle! La CW a bloqué son accés Feedback sur leur site afin qu'on ne puisse plus leur parler! On ne peut plus y accéder! Ils ont dû trop avoir peur de la révolte des fans mdrrrrrrrr

"Fans were outraged. They flooded The CW’s phone lines, Twitter accounts, website forums, Facebook pages with anger."
ahahahahahaha on est arrivé à les faire chier mdr!
D'autant plus que leurs audiences sont trés bonnes! "TVD had 3.46 M viewers; up from their mid season finale & Nikita had 2.96 M viewers. It was their best outing since Oct." Kate qui l'a tweeté!
De quoi être encore plus dégoûté car çà sert à rien leurs trucs!

Je vais tester de manger un petit truc! Je reviens aprés! Bisouxx

Bon ap' commandant ^^
t'inquiete tatx on comprend ^^

A nouveau là ^^

reuh commandant ^^

Me revoilà aussi ! Alors on réussit à irriter CW....YES !

re coucou eli ^^

Merci Audrey de nous servir de reporter pour ceux qui n'ont pas Twitters !

Je fais un passage rapide avant de partir manger. Pizza ce soir et le four est en train de préchauffer !
Pas le temps de relire ! Ca va depuis cet aprèm' ?
Le code s'est bien passé ?

Hummmm Pizza !

J'ai relu juste la page d'avant, c'est bien que les fans est réussi à prendre la tête à CW !!! ils vont comprendre qu'on peut pas nous prendre la tête sans conséquence !

TATA !!! j'ai beaucoup aimé les musiques ce matin :)
Yeaaah mis a mort de la CW si on nous refait un truc comme ça !!! *en mode guerriere* xD
Reeuh dreydrey :)
Re eli ^^

Derien avec plaisir :) Et çà continue^^ C'est loin de s'arrêter hihihihi!
C'est énorme ce que font les fans! Entre twitter, forum, facebook, téléphone,mail...Ils ont de quoi faire mdrr