700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (28.01.2011 à 21:15)

Il ne manque plus qu'un serpent sur le sol  ! et l'avatar sera super !

Vienem  (28.01.2011 à 21:15)

Re bonjour le road ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 21:16)

Re mon colonnel ^^

antalgique  (28.01.2011 à 21:16)

Ah bah ouii tien t'as raison mdrrr

Reee nxece!! :D

Elisab  (28.01.2011 à 21:19)

Voilà le pillier en chef qui revient.... reprend ma place prêt du bar !

Vienem  (28.01.2011 à 21:21)

XD ah bah tien bonne idée eli ^^

*s'installe au bar aussi*

Elisab  (28.01.2011 à 21:26)

Bon qu'est ce qu'il avait de bizarre mon cocktail ""Lagon Vert" ? goûte... Hummm... Ben il est bon !

Donne à Vivi et Antal....

Audrey66  (28.01.2011 à 21:30)

roooo et moi j'ai pas droit! sniffffffffffff :(:(

*s'installe au bar devant son verre vide*

Elisab  (28.01.2011 à 21:33)

Oh pardon Audrey ! s'auto baff ! Tient, double ration pour se faire pardonner !

Vienem  (28.01.2011 à 21:33)

roo merci eli ^^

Bah il avait que a mon avis tout a l'heure on a pas eu le même verre que vous XD

Enfin je sais pas mais nous on a bubuleer vert aprés XD

antalgique  (28.01.2011 à 21:33)

*s'assois aussi au bar*

*file du lagon vert en douce à dredrey* :D

YEAAAAAAAAAAAH SOULAGE !!!

Audrey66  (28.01.2011 à 21:35)

ouais double ration !!!!! merci Eli !!!

*voit son verre se remplir tout doucement*

*voit une petite couleur suspecte mais n'en fais pas cas*

*commence à boire...glou glou glou*

oooooooohhh des bubullesssssssssss!!!! hiccccccc!!!!!!!

schumi  (28.01.2011 à 21:47)

punaise ca buggue ce soir!!! j'ai eu trop de mal à me connecter et les mises à jour sont super longues! je risque donc d'etre TRES longue!!!!

sinon comment vous allez????

Vienem  (28.01.2011 à 21:49)

t'est pas la seule Schumi ^^

J'ai commandant tatx et moi aussi ça bug  '--

Donc on vas pas etre rapide non plus XD

Elisab  (28.01.2011 à 21:50)

Moi aussi je rame Schumi, ça va ! A priori mon cocktail bubulle !

C'est un Lagon vert p't Bulll !

schumi  (28.01.2011 à 21:51)

doit y'avoir trop de monde à cause de l'hypnoquizz... bon vous allez bien??pas trop dépressionnée? lol

Vienem  (28.01.2011 à 21:51)

XD oui tout a fait eli ^^

antalgique  (28.01.2011 à 21:51)

Rah putin de bug ><'

Heeey sumii !!

schumi  (28.01.2011 à 21:53)

donc coucou Vivi:, Eli, Antal et Audrey!!!! j'ai oublié personne??? z'etes alleés voter pour Heaven il Hell???

Audrey66  (28.01.2011 à 21:53)

c'est trop chiant quand çà beugue :/

Coucou Schumi ^^

Chad m'a rep sur Twitter :)))))) Je lui ai demandé s'il pensait que Chad pourrait revenir dans SPN, et il m'a rep "on sait jamais :)" hihi

Trop contente!!! :)

Daeva02  (28.01.2011 à 21:54)

Re coucou! J'ai eu le temps de regarder Life on Mars, souper, m'épiler, me doucher, me gommer, me pédicurer et me crémer... Et d'écrire un email de postulation =)

Donc là je suis remontée à bloc!

(Ouhlà, 20pages depuis tout à l'heure!)

Elisab  (28.01.2011 à 21:55)

Bien sur qu'on a répondu pour HIH2 !

Offre un cocktail qui bugg aussi à Schumi !

schumi  (28.01.2011 à 21:56)

cool!!!!!!!!!! et il t'a pas donné une bonne excuse pour que ces ******* de patrons de CW aient déprogrammé SPN ce soir!!!! grrrrrrrrr c'est abusé!!!!

Vienem  (28.01.2011 à 21:56)

Bien sur qu'on a voter XD

schumi  (28.01.2011 à 21:57)

Eli!!!! je voulais un cocktail mais pas molotov!!!!!! c'est malin tout a explosé maintenant!^:(

Elisab  (28.01.2011 à 21:59)

Tient Daeva, un Cocktail de mon cru ! il bugg aussi mais il est excellent !

Il va finir de te *requinquer*

Audrey66  (28.01.2011 à 21:59)

Bien sûr que j'ai voté aussi ^^ :)

schumi  (28.01.2011 à 22:02)

eh ben t'es productive Daeva pour un soir!!!! moi j'ai eu le temps de rentrer du boulot, manger et me vautrer dans le canapé! lool c'est tout! et là je regarde Macgyver et le road qui rame!^^

Elisab  (28.01.2011 à 22:03)

Schumi la seule chose qui explose c'est les papilles !

Engloutis mon cocktail d'un trait, louche, devient verte, déglutis, et souris...

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis iiiiiiiiil est bon !

Daeva02  (28.01.2011 à 22:03)

Moi il remarche ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !