Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il ne manque plus qu'un serpent sur le sol ! et l'avatar sera super !

Re bonjour le road ^^

Re mon colonnel ^^

Ah bah ouii tien t'as raison mdrrr
Reee nxece!! :D

Voilà le pillier en chef qui revient.... reprend ma place prêt du bar !

XD ah bah tien bonne idée eli ^^
*s'installe au bar aussi*

Bon qu'est ce qu'il avait de bizarre mon cocktail ""Lagon Vert" ? goûte... Hummm... Ben il est bon !
Donne à Vivi et Antal....

roooo et moi j'ai pas droit! sniffffffffffff :(:(
*s'installe au bar devant son verre vide*

Oh pardon Audrey ! s'auto baff ! Tient, double ration pour se faire pardonner !

roo merci eli ^^
Bah il avait que a mon avis tout a l'heure on a pas eu le même verre que vous XD
Enfin je sais pas mais nous on a bubuleer vert aprés XD

*s'assois aussi au bar*
*file du lagon vert en douce à dredrey* :D
YEAAAAAAAAAAAH SOULAGE !!!

ouais double ration !!!!! merci Eli !!!
*voit son verre se remplir tout doucement*
*voit une petite couleur suspecte mais n'en fais pas cas*
*commence à boire...glou glou glou*
oooooooohhh des bubullesssssssssss!!!! hiccccccc!!!!!!!

punaise ca buggue ce soir!!! j'ai eu trop de mal à me connecter et les mises à jour sont super longues! je risque donc d'etre TRES longue!!!!
sinon comment vous allez????

t'est pas la seule Schumi ^^
J'ai commandant tatx et moi aussi ça bug '--
Donc on vas pas etre rapide non plus XD

Moi aussi je rame Schumi, ça va ! A priori mon cocktail bubulle !
C'est un Lagon vert p't Bulll !

doit y'avoir trop de monde à cause de l'hypnoquizz... bon vous allez bien??pas trop dépressionnée? lol

XD oui tout a fait eli ^^

Rah putin de bug ><'
Heeey sumii !!

donc coucou Vivi:, Eli, Antal et Audrey!!!! j'ai oublié personne??? z'etes alleés voter pour Heaven il Hell???

c'est trop chiant quand çà beugue :/
Coucou Schumi ^^
Chad m'a rep sur Twitter :)))))) Je lui ai demandé s'il pensait que Chad pourrait revenir dans SPN, et il m'a rep "on sait jamais :)" hihi
Trop contente!!! :)

Re coucou! J'ai eu le temps de regarder Life on Mars, souper, m'épiler, me doucher, me gommer, me pédicurer et me crémer... Et d'écrire un email de postulation =)
Donc là je suis remontée à bloc!
(Ouhlà, 20pages depuis tout à l'heure!)

Bien sur qu'on a répondu pour HIH2 !
Offre un cocktail qui bugg aussi à Schumi !

cool!!!!!!!!!! et il t'a pas donné une bonne excuse pour que ces ******* de patrons de CW aient déprogrammé SPN ce soir!!!! grrrrrrrrr c'est abusé!!!!

Bien sur qu'on a voter XD

Eli!!!! je voulais un cocktail mais pas molotov!!!!!! c'est malin tout a explosé maintenant!^:(

Tient Daeva, un Cocktail de mon cru ! il bugg aussi mais il est excellent !
Il va finir de te *requinquer*

Bien sûr que j'ai voté aussi ^^ :)

eh ben t'es productive Daeva pour un soir!!!! moi j'ai eu le temps de rentrer du boulot, manger et me vautrer dans le canapé! lool c'est tout! et là je regarde Macgyver et le road qui rame!^^

Schumi la seule chose qui explose c'est les papilles !
Engloutis mon cocktail d'un trait, louche, devient verte, déglutis, et souris...
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis iiiiiiiiil est bon !

Moi il remarche ^^