700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (28.01.2011 à 22:35)

sympa non?? lol!

Surtout que ça ne sert à rien vu que les audiences étaient plus que bonnes! Tout çà pour rien au final :(

schumi  (28.01.2011 à 22:35)

*prend le café et avale le tout d'un  coup* merci ma moitié!!!! oh je suis bien contente de te revoir!!!! ca faisait un moment!

Daeva02  (28.01.2011 à 22:36)

A biiientôt tantôt Eli Elisabeth Sab! Bonne durée entre le coucher et lever du soleiiil jour ^^

Ah en effet c'est dur sans les iiiiii!

Vienem  (28.01.2011 à 22:37)

oulala je fis une pause et voila lke resultat XD

tant mieux y'a du monde ^^

bloom74  (28.01.2011 à 22:38)

Bye bye Eli !

Have a good dodo !!!

y'en a pas comme çà !

Daeva02  (28.01.2011 à 22:39)

Bah ouiiiii Viiiviiii =)

Ca faiiiit du biiien de voiir du monde je trouve aussi. *effet du cocktaIl dIsparaÎt*

Vienem  (28.01.2011 à 22:39)

OUlala les fautes Oo'  bon pas ma faute suis malade XD

vous me comprenez de toute façon ^^

bloom74  (28.01.2011 à 22:40)

Et à cause de mon arrêt ordi forcé, du coup j'ai regardé l'épisode NCIS de ce soir ! J'me laisse pas abattre !

Daeva02  (28.01.2011 à 22:40)

Pardon, tu disais quoi Vivi? XD

schumi  (28.01.2011 à 22:42)

Oh t'es malade Vivi??? *fille qui débarque*  qu'est ce que tu as? *envoie des wiziwiziwizi de rétablissement*

bloom74  (28.01.2011 à 22:43)

J'ai dû te refiler mes microbes Vivi parce que moi je vais bcp mieux :D

Vienem  (28.01.2011 à 22:44)

XD j'ai un jolie gros rhume je crois ^^   en fait j'en sais rien j'aime pas les docteurs ^^

mais bon ce soir je vais pas depasser les minuit je crois XD

deja que tout a l'heure j'ai fait peur a mon perer dans le noir avec mes grosse cerne devant mon ordi XD

Vienem  (28.01.2011 à 22:45)

rooooo en fait t'as mis tes microbes dans un MP avec plein de totos c'est ça hein tata??  XD

bloom74  (28.01.2011 à 22:45)

Schumi, t'as la permission de quelle heure ce soir ?

schumi  (28.01.2011 à 22:47)

23h... lol! après je regarde un SPN avant de dodoter! car demain, c'est Samedi (bouhouhouhouhou) donc je dois me reposer!

Daeva02  (28.01.2011 à 22:47)

lol Vivi tu as la maladie des geeks: teint cadavérique, cernes et virus humains à défauts d'informatiques XD

bloom74  (28.01.2011 à 22:47)

Vivi, non lui c'est pas un microbe ! Et si je l'avais, je sais pas si je te le donnerais ;))

schumi  (28.01.2011 à 22:49)

oh ma pauvre Vivi!!! *tend un paquet de mouchoirs , de la lisopaine et du sirop* moi non plus j'aime pas les medecins... rien que l'idée d'y aller, ça me rend malade! Tiens un bon grog! c'est très efficace ça!

bloom74  (28.01.2011 à 22:49)

je me reconnais dans ce tableau Daeva, c'est normal ???

Mais après avoir pris de l'humex pendant deux jours, tout est redevenu normal !

Vienem  (28.01.2011 à 22:51)

*jete les medoc' et prend le grog*

merci Schumi ^^

Ah bah je te compren tout a fait tata XD je ferait pareil a ta place ^^

Ah bah c'est exactement ça sister XD

Daeva02  (28.01.2011 à 22:52)

lol c'est un auto-portrait en fait ^^

Pour toi Bloomie, j'aurais ajouté "addiction au café" XD

*chauffe une demi-bouteille de rhum avec du miel*

Tiens Vivi, essaie ^^

schumi  (28.01.2011 à 22:52)

humex??? moi c'est comme fervex!!! ca me rend encore plus malade que le rhume ces trucs là! la dernière fois j'ai failli y rester alors maintenant j'y touche plus! et vive le grog!!!!

antalgique  (28.01.2011 à 22:53)

BOUH !!! *a fini sherlock*

Wouaou Oo' c'est quoi c'est histoire de iiii et de maladie informatique ??? moi suis encore dans les chapeau et les pipes !! ptdr

bloom74  (28.01.2011 à 22:54)

J'ai fini mon café je peux avoir un grog Daeva ??? Il a l'air super bon !

Vienem  (28.01.2011 à 22:54)

*teste aussi le remede de sister*

OUlala fait chaud ici

C'est la fievre vous croyez ??

j'ai la tête qui touuuuuurne

*tombe dans le canapé*

antalgique  (28.01.2011 à 22:55)

oO' Oh bah ma nxece tu te prend pour sherlock ?? xD *donne de la glaçe à nxece*  Nein c'est ce que t'as bu qui t'as donné chaud sk

Oh niece je peux en avoir un ?? *puppy eyes*

Audrey66  (28.01.2011 à 22:56)

Ah bah c'est toi colonnel qui me l'a refilé alors mdrrr

Daeva02  (28.01.2011 à 22:56)

Les chapeaux et les pipes Talgik??? J'ai loupé ça moi XD

 

*prend une 2ème bouteille de rhum de Jamaïque de 30ans d'âge*

Oh zut elle est pleine celle-là!

*boit la moitié de la bouteille* hic Voilàààà!

*remplit avec du miel et passe au micro-ondes*

TING!

*passe à Bloomie*

Vienem  (28.01.2011 à 22:57)

Ah bah oui je me prend pour sherlock tatx XD

normal quand on vien de le voir ^^

 

........

*toujours dans le canapé en mode minisiestage*

schumi  (28.01.2011 à 22:57)

c'est un débit de grog ici ou quoi??? lol!!! normalement c'est juste pour les malades hein! alors faites voir vos microbes et on verra si vous y avez droit! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !