Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sympa non?? lol!
Surtout que ça ne sert à rien vu que les audiences étaient plus que bonnes! Tout çà pour rien au final :(

*prend le café et avale le tout d'un coup* merci ma moitié!!!! oh je suis bien contente de te revoir!!!! ca faisait un moment!

A biiientôt tantôt Eli Elisabeth Sab! Bonne durée entre le coucher et lever du soleiiil jour ^^
Ah en effet c'est dur sans les iiiiii!

oulala je fis une pause et voila lke resultat XD
tant mieux y'a du monde ^^

Bye bye Eli !
Have a good dodo !!!
y'en a pas comme çà !

Bah ouiiiii Viiiviiii =)
Ca faiiiit du biiien de voiir du monde je trouve aussi. *effet du cocktaIl dIsparaÎt*

OUlala les fautes Oo' bon pas ma faute suis malade XD
vous me comprenez de toute façon ^^

Et à cause de mon arrêt ordi forcé, du coup j'ai regardé l'épisode NCIS de ce soir ! J'me laisse pas abattre !

Pardon, tu disais quoi Vivi? XD

Oh t'es malade Vivi??? *fille qui débarque* qu'est ce que tu as? *envoie des wiziwiziwizi de rétablissement*

J'ai dû te refiler mes microbes Vivi parce que moi je vais bcp mieux :D

XD j'ai un jolie gros rhume je crois ^^ en fait j'en sais rien j'aime pas les docteurs ^^
mais bon ce soir je vais pas depasser les minuit je crois XD
deja que tout a l'heure j'ai fait peur a mon perer dans le noir avec mes grosse cerne devant mon ordi XD

rooooo en fait t'as mis tes microbes dans un MP avec plein de totos c'est ça hein tata?? XD

Schumi, t'as la permission de quelle heure ce soir ?

23h... lol! après je regarde un SPN avant de dodoter! car demain, c'est Samedi (bouhouhouhouhou) donc je dois me reposer!

lol Vivi tu as la maladie des geeks: teint cadavérique, cernes et virus humains à défauts d'informatiques XD

Vivi, non lui c'est pas un microbe ! Et si je l'avais, je sais pas si je te le donnerais ;))

oh ma pauvre Vivi!!! *tend un paquet de mouchoirs , de la lisopaine et du sirop* moi non plus j'aime pas les medecins... rien que l'idée d'y aller, ça me rend malade! Tiens un bon grog! c'est très efficace ça!

je me reconnais dans ce tableau Daeva, c'est normal ???
Mais après avoir pris de l'humex pendant deux jours, tout est redevenu normal !

*jete les medoc' et prend le grog*
merci Schumi ^^
Ah bah je te compren tout a fait tata XD je ferait pareil a ta place ^^
Ah bah c'est exactement ça sister XD

lol c'est un auto-portrait en fait ^^
Pour toi Bloomie, j'aurais ajouté "addiction au café" XD
*chauffe une demi-bouteille de rhum avec du miel*
Tiens Vivi, essaie ^^

humex??? moi c'est comme fervex!!! ca me rend encore plus malade que le rhume ces trucs là! la dernière fois j'ai failli y rester alors maintenant j'y touche plus! et vive le grog!!!!

BOUH !!! *a fini sherlock*
Wouaou Oo' c'est quoi c'est histoire de iiii et de maladie informatique ??? moi suis encore dans les chapeau et les pipes !! ptdr

J'ai fini mon café je peux avoir un grog Daeva ??? Il a l'air super bon !

*teste aussi le remede de sister*
OUlala fait chaud ici
C'est la fievre vous croyez ??
j'ai la tête qui touuuuuurne
*tombe dans le canapé*

oO' Oh bah ma nxece tu te prend pour sherlock ?? xD *donne de la glaçe à nxece* Nein c'est ce que t'as bu qui t'as donné chaud sk
Oh niece je peux en avoir un ?? *puppy eyes*

Ah bah c'est toi colonnel qui me l'a refilé alors mdrrr

Les chapeaux et les pipes Talgik??? J'ai loupé ça moi XD
*prend une 2ème bouteille de rhum de Jamaïque de 30ans d'âge*
Oh zut elle est pleine celle-là!
*boit la moitié de la bouteille* hic Voilàààà!
*remplit avec du miel et passe au micro-ondes*
TING!
*passe à Bloomie*

Ah bah oui je me prend pour sherlock tatx XD
normal quand on vien de le voir ^^
........
*toujours dans le canapé en mode minisiestage*

c'est un débit de grog ici ou quoi??? lol!!! normalement c'est juste pour les malades hein! alors faites voir vos microbes et on verra si vous y avez droit! ^^