700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (28.01.2011 à 23:11)

Dans le coma ?? ?O.O Ah noonn *commence à voir trouble*..*sens plus ses jambes*

BOUM *talgik ecraser avec tata bloom au sol*

Oh... un coma d'une semaine parfait, on sera vite à l'épi de spn comme çà :D

bloom74  (28.01.2011 à 23:11)

Ooooh, il est de plus près Bob !!!

antalgique  (28.01.2011 à 23:13)

Oh*se souvient du surnom marqué sur wiki* BOOOB... ça fais bizarre moi je l'apelle dody xD J'vais peu-être l'apeller rob... c'est joli Rob :D

Bwuii il est de plus prés xD *baaave*

Daeva02  (28.01.2011 à 23:13)

*dans un semi coma - voix caverneuse* Bob??? C'est qui ça, Bob?

Vienem  (28.01.2011 à 23:13)

*deja en coma dans le canapé*

antalgique  (28.01.2011 à 23:14)

Bob Bob Bob, c'est le surnom de Robert downey xD

*assome sa nièce* quand on est dans le coma, on l'EST EN ENTIER ! MOuhihi :D

Daeva02  (28.01.2011 à 23:15)

*dans le coma par terre*

bloom74  (28.01.2011 à 23:16)

Bon, les filles mon coma va durer jusqu'à demain matin !!! 

Va falloir que je file, mon homme m'attend pour aller se coucher !

Je vous fais de gros bisous et désolé de ne pas avoir pu être là plus tôt ce soir. See you tomorrow !

Ni-night sleep tight !!!

Gros bisous !!!

Vienem  (28.01.2011 à 23:18)

bonne nuit tata !!! =D

a demain surement ;)

gros bisouuus et plein de Dave dream ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 23:19)

Alors bonne nuit Bloomie!

Que ton coma réparateur soit parcouru de beaux rêves!

A bientôt!

antalgique  (28.01.2011 à 23:19)

Good night ma tata je te nems !!! trèès foort !!! je veux bien repartager un coma avec toi :D

De beau dave dream à toii !!!! beuuuuzoux !!!

bloom74  (28.01.2011 à 23:20)

Oui Vivi, je crois que je vais faire un bon gros dodo... vu le plein de photos qu'on a fait.

Allez hop je file !

antalgique  (28.01.2011 à 23:20)

*ramasse nièce* Oulala t'es dans un sale état O_o' *pose sur le canapé* *et met une zolie couverture deanbobbyesque*

Vienem  (28.01.2011 à 23:23)

ooooh que oui ^^

moi aussi je vais biendodoter ce soir tata =)

en même temps avec toute ces photos y'a pas de quoi faire des cauchemards XD

Daeva02  (28.01.2011 à 23:23)

Moi aussi je vais aller comatoser ailleurs, c'est pas confortable le sol du Road, pis c'est pas hygiénique, ya plein de bave ><

Donc je vous dis bonne nuit à toutes! (tous?)

Demain je ne serai pas là dans la journée, je descend shopper en ville (déstockage d'une marque que j'aime bien + librairie pour faire le plein + magasins de cd/dvd, tout un programme ^^)

Mais je passerai peut-être le soir!

Bisous bisous!

*va comatoser dans son lit* 

Audrey66  (28.01.2011 à 23:24)

Bonne nuit Bloom :) Bonne nuit Dava! bisouxxxxxxxxxx

Audrey66  (28.01.2011 à 23:24)

daeva*

Daeva02  (28.01.2011 à 23:25)

Oh, merci Tatalgik, je viens de remarquer que je n'étais plus sur le sol XD

Vienem  (28.01.2011 à 23:26)

Bonne nuit ma sister =D

a trés vite j'espere ^^

gros bisouuuuus =)

Daeva02  (28.01.2011 à 23:29)

Promis, je vous abandonne plus pour aussi longtemps que la semaine passée ^^

Allez je file, bisous

antalgique  (28.01.2011 à 23:37)

Biiisous ma nièce je te nems fort fort !!!! De beau dean bobby dream :) (l) Alors bon magazin à toi demain xD (l)

antalgique  (28.01.2011 à 23:41)

Suis toujours la ^^ je suis juste en mode capture d'écran donc je met du temps à répondre :p

antalgique  (28.01.2011 à 23:41)

Suis toujours la ^^ je suis juste en mode capture d'écran donc je met du temps à répondre :p

antalgique  (28.01.2011 à 23:42)

Avec un doublons -_- 

Vienem  (28.01.2011 à 23:43)

WOW 4 message d'un coup tatx ^^

bravoooo XD

antalgique  (28.01.2011 à 23:58)

Vui xD mercii xD On a perdu dredrey Oo'

Vienem  (29.01.2011 à 00:01)

XD on a perdu mon commandant !!! ^^

Bon sur ce je dis bonne nuit au road

et BONJOUR aussi !! ^^

Parce que la je tien plus '--

Alors a demain

Bye bye commandant bye bye tatx ^^

gros bisous et a demain sans doute ^^

Audrey66  (29.01.2011 à 00:01)

*arrive en courant en criant*

Je suis lààààààààààààààààààààà!

*saute partout*

antalgique  (29.01.2011 à 00:03)

ooh une arrivante ^^

et une partante :(

Gros biiisous je te nems fort ma nxece !!! plein de deandavemisha dream à toi :)

Audrey66  (29.01.2011 à 00:13)

multitaches mdrrrrrrrr sorry :(((

J'étais beaucoup sur twitter ce soir^^

Bonne nuit mon colonnel :)) Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !