Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans le coma ?? ?O.O Ah noonn *commence à voir trouble*..*sens plus ses jambes*
BOUM *talgik ecraser avec tata bloom au sol*
Oh... un coma d'une semaine parfait, on sera vite à l'épi de spn comme çà :D

Ooooh, il est de plus près Bob !!!

Oh*se souvient du surnom marqué sur wiki* BOOOB... ça fais bizarre moi je l'apelle dody xD J'vais peu-être l'apeller rob... c'est joli Rob :D
Bwuii il est de plus prés xD *baaave*

*dans un semi coma - voix caverneuse* Bob??? C'est qui ça, Bob?

*deja en coma dans le canapé*

Bob Bob Bob, c'est le surnom de Robert downey xD
*assome sa nièce* quand on est dans le coma, on l'EST EN ENTIER ! MOuhihi :D

*dans le coma par terre*

Bon, les filles mon coma va durer jusqu'à demain matin !!!
Va falloir que je file, mon homme m'attend pour aller se coucher !
Je vous fais de gros bisous et désolé de ne pas avoir pu être là plus tôt ce soir. See you tomorrow !
Ni-night sleep tight !!!
Gros bisous !!!

bonne nuit tata !!! =D
a demain surement ;)
gros bisouuus et plein de Dave dream ^^

Alors bonne nuit Bloomie!
Que ton coma réparateur soit parcouru de beaux rêves!
A bientôt!

Good night ma tata je te nems !!! trèès foort !!! je veux bien repartager un coma avec toi :D
De beau dave dream à toii !!!! beuuuuzoux !!!

Oui Vivi, je crois que je vais faire un bon gros dodo... vu le plein de photos qu'on a fait.
Allez hop je file !

*ramasse nièce* Oulala t'es dans un sale état O_o' *pose sur le canapé* *et met une zolie couverture deanbobbyesque*

ooooh que oui ^^
moi aussi je vais biendodoter ce soir tata =)
en même temps avec toute ces photos y'a pas de quoi faire des cauchemards XD

Moi aussi je vais aller comatoser ailleurs, c'est pas confortable le sol du Road, pis c'est pas hygiénique, ya plein de bave ><
Donc je vous dis bonne nuit à toutes! (tous?)
Demain je ne serai pas là dans la journée, je descend shopper en ville (déstockage d'une marque que j'aime bien + librairie pour faire le plein + magasins de cd/dvd, tout un programme ^^)
Mais je passerai peut-être le soir!
Bisous bisous!

Bonne nuit Bloom :) Bonne nuit Dava! bisouxxxxxxxxxx

daeva*

Oh, merci Tatalgik, je viens de remarquer que je n'étais plus sur le sol XD

Bonne nuit ma sister =D
a trés vite j'espere ^^
gros bisouuuuus =)

Promis, je vous abandonne plus pour aussi longtemps que la semaine passée ^^
Allez je file, bisous

Biiisous ma nièce je te nems fort fort !!!! De beau dean bobby dream :) (l) Alors bon magazin à toi demain xD (l)

Suis toujours la ^^ je suis juste en mode capture d'écran donc je met du temps à répondre :p

Suis toujours la ^^ je suis juste en mode capture d'écran donc je met du temps à répondre :p

Avec un doublons -_-

WOW 4 message d'un coup tatx ^^
bravoooo XD

Vui xD mercii xD On a perdu dredrey Oo'

XD on a perdu mon commandant !!! ^^
Bon sur ce je dis bonne nuit au road
et BONJOUR aussi !! ^^
Parce que la je tien plus '--
Alors a demain
Bye bye commandant bye bye tatx ^^
gros bisous et a demain sans doute ^^

*arrive en courant en criant*
Je suis lààààààààààààààààààààà!
*saute partout*

ooh une arrivante ^^
et une partante :(
Gros biiisous je te nems fort ma nxece !!! plein de deandavemisha dream à toi :)

multitaches mdrrrrrrrr sorry :(((
J'étais beaucoup sur twitter ce soir^^
Bonne nuit mon colonnel :)) Bisouxxxxxxxxxxxxxxx