Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah vuii le multitaches ^^
Bah moi aussi xD mode vidéo la ^^

Là moi je vais te laisser mdr! Demain je resterais plus mais j'ai été malade toute cette nuit et je le suis toujours même si çà va mieux. Mais cette nuit j'ai dormis meme pas 5h et j'ai dû aller bosser donc réveil 7h30! Donc crevée mdrr
A demain Talgik! Gros bisouxxxx! Bonne continuation de vidéo :)) Bisoussss
Bonne nuit le road :)

Oh je comprend alors j'espere que tu dormiras miieux !! te nems fort :) (l) mercii gros bisous à toi ! :)
Bon bah j'y vais aussi bonne nuit et bonjour comme dit nxece xD le road bonne nuit ^^

Bonne nuit le Road et bonjour aux matinales ;)

Un coucou rapide ce matin pour vous envoyer un max d'ondes positives pour un "encore meilleur week-end" et vous souhaiter une super journée !!!
alors ce sera juste BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
(désolée Eli pour les I ^^)
A+ les allumé(e)s !

Bonjour, juste un ptit coucou, je ne serais pas là cet aprem, mais j'espère savoir pour l'évènement événementiel de l'année qui se prépare en rentrant lol
et sinon....dire qu' à l'heure qu'il est le topic saison 6 devrait grouiller de monde et là rien de rien! les SOB à la CW, on va les en-saler aussi, par contre c'est un peu plus loin mdr;)
allez bisous les folles

Bon alors je profites d'un moment de calme à la maison pour vous poster les ziks pour aujourd'hui, parce qu'après ça va être la course !!!
J'ai été inspiré par ça ce matin, pour un bon réveil et pour décrasser les "cages à miel"...
ET DE UNE j'adooore !
ET DE DEUX j'adooooore !!!
ET DE TROIS j'adoooooooooooore ^^
ET DE QUATRE j'adooooooooooooooooore ô_O
:D
Allez vous êtes chaud pour commencer la gym ^^
Moi c'est fait j'vais à la douche ;)
See yaa !!!

Un petit coucou à tout le monde:) Je me sens beaucoup mieux hihi! Je serais là cette aprem:=)
Bonne nouvelle ce matin, j'ai reçu le livre de Jim! Rien qu'en lisant le résumé du livre sur la couverture, çà me donne trop envie de le lire! Il a l'air trés émouvant! :))
A tout à l'heure! Bisoux

Hello le road !! =D
OOh des musiques super =)
Merci radio bloom road ^^
Ahhh pour bien se reveiller le matin y'a pas mieux
J'adore la premiere....... et la deuxieme....... et la troisieme aussi...... et en fait je les adore toutes XD je connaissait pas la derniere juste ^^
Et ma preferée reste la troisieme ;)

bonjour a tous.....ah bloom trop geniales tes musics des le matin...ça reveille surtout quand on a passé la nuit avec un rhume d'enfer et que la journée s'annonce sous une pluie persistante....manque juste un truc...le retour des boys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut commandant ! =D
Salut Eli ! =)
Tout a fait d'accord elida XD Pour soigner le rhume le remede parfait sa aurait été les boys ^^

hello vivi....oui ça fait un manque....faut que je trouve une super fic a lire pour combler sinon je passe mes nerfs sur le menage...beurk..

Ha oui autant te trouver une fic' ce serat mieux ^^
Ah non. *viend de realiser qu'elle au aussi du menage a faire"
DAMNED !! XD
Alors chez toi aussi il pleut elida ?

oui il pleut...mais je suis sur l'ordi et je m'en aperçois que pour chercher du bois....

OH Oo' Zut si t'as du bois mouillé en plus sa vas pas beaucoup aider :/

Hop j'ai faillit oublier de mettre mes petite videos moi ^^
Alors voila pour aujourd'hui =)
Sam & Dean - I'm Always All for You
Et aussi une video des acteurs parce qu'il sont trés important tout de même ^^
Et puis pour changer des deux autres par trés joyeuse du dessus XD
Voila ^^ ....

Passage éclair... merci les filles pour vos commentaires ça fait chaud au coeur pour continuer une journée active ^^
J'vous nems !!!
................vvvvvvvzzzzzziiiiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuu......
A tout'

A tout' tata ^^
Gros bisous

Désolée je m'incruste un peu dans la conversation mais j'ai cru comprendre que l'une d'entre vous était malade ?
Je peux te donner une recette de grand-mère très efficace si tu veux ?

Salut maddie ^^
Sa vas ?
OUi en ce moment des malade au road y'en as pas qu'une XD
Perso moi je la veut bien ta recette ^^
Et non T'inquiete tu t'incruste pas dans la conversation vu qu'il y avait plus de conversation XD
Les anges sont de retour '--

Bon alors pour les malheureuses qui seraient victimes d'un rhume, croyez-moi je compatie, j'en ai sans arrêt...au bout d'un moment, faut trouver quelque chose d'efficace...
Je peux vous conseillez ceci :
Prenez un oignon frais, coupez-en une rondelle et trempez là dans de l'eau ( dans un verre ou une bouteille ). Laissez -là juste quelques secondes ( environ 10 ), et c'est prêt...Buvez le verre d'un coup, ou l'eau de la bouteille tout au long de la journée...C'est pas très bon, mais si vous le faîtes dès les premiers symptômes ça a des effets étonnants !
Voilà, j'espère que ça pourra vous aidez. ;-)

Ooooh efectivement sa doit pas etre delicieux ^^
mais si c'est a faire des les premier symptomes c'est un peut raper pour moi XD
Merci beaucoup maddie ;)

Sinon une bonne ampoule de vitamine C ça fonctionne aussi...(enfin ça j'ai pas testé..)
Au fait...j'adore ton avatar ! ;-)

Re le road! ^^
M'en va écouter les musiques de Bloom ^^

Alors moi j'adore la 1ère et la dernière :))
Les 2 de Placebo J'aime pas trop ^^
Merci Bloom pour ces musiques:))
*M'en va regarder les videos de colonnel*

Merci maddie ^^
le tien me fait beaucoup rire ^^ il est superbe =)

Je ne sais pas qui est le plus chanceux...Dean, ou le petit chien ? ^^

Je sais pas non plus ^^
Mais si je pouvais moi je voudrais bien les deux XD

J'adore tes 3 videos mon colonnel :))
Ma préféré reste celle des acteurs donc la dernière:) Même si tout ce qu'il y a dedans je l'ai déjà vu, c'est toujours marrant de voir çà :))
Coucou Maddie!:)

Faut que je m'abonne à sa chaine, elle sont superbes !
Coucou !