Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oki lol!
Vous avez lu les Golden Colts 2011.... C'est génial de faire çà hihi! On va rigoler :)

mince y a une sorcière qui vient de jeter un sort de miniaturisation au site du pôle emploi!!!

Entre dans le Road en tutu blanc en faisant des entre-chats.....
Qui a dit qu'il faisait beau aujourd'hui ? On est sûrement pas sur la même planète ! nous on a gris foncé avec -3° et un vent glacial !
Mon grog perso : Infusion de thym, avec une cuillère à café de miel, un 1/2 jus de citron, le tout à boire bien chaud.... On transpire et on élimine les microbes !
Merci pour les liens pour voir de nouvelles vidéo !
Sinon bon week-end à tous et à toutes !

Il fait pas beau ici non plus ^^ Gris et pluie! ^^ Même en alerte orange de pluie jusqu'à 22h lol!
Mais j'aime çà ^^

hey louloute!!!
dis est-ce que toi aussi quand tu te connecte à partir de google chrome sur le site de pole emploi, tu te retrouve avec un site pour nain?!!

brdeaux aussi il pleut, mais ça m'arange car il fait plus froid quand le ciel est dégagé que lorsqu'il est recouvert!!

Morte de rire avec les golden colt 2011 ! je sais déjà qui voter pour les plus bavardes et les plus déjantés ! et pour les plus gros pavés aussi !
Voilà une bonne nouvelle !

moi aussi j'ai déjà quelques idée de pour qui voter^^^

On va bien s'éclater à voter mdr

ce sera peut être l'occasion de s'intéresser à des membres qu'on ne voit jamais au road!!

Reeeuh oh bon z'azpirateur à toi nxece !!! :)
Coucou lestat ! :D Oh a base de rhum ??.. J'EN VEUX J'EN VEUX !!! *tend les bras*

coucou antal'!!
*fait un grog à antal*

Bon moi je suis plus malade mais j'peux avoir un grog aussi ????
Bonjour Antalgique !

mas biensur louloute!!
*tournée générale de grog*

Ca veut dire quoi Lestat, Road = Asile ??? mdr....
Pourtant on dit toujours qu'on est saint d'esprit !

Ouaiiiiiiiissss je vais goûter çà ^^

Reuh le road ^^
XD oui moi aussi j'ai quelques idée pour les votes XD
j'espere juste que je pourrais avoir un ordi vu que sa tombe pandant mon stage '-- *pleure* je vais souler mon pere avec XD
Ah bah j'arrive juste a temps pour la tournée general de grog XD

mais asile au sens: lieu où l'on est à l'abri. Lieu où l'on trouve le calme et l'apaisement!!

Bah moi je l'ai compris exactement comme eli lestat XD
et du coup tout le monde vas comprendre pareil XD

Ah oui du calme est de l'apaisement (a)
GOLDEN COLT !!! *saute partout*
Moi aussi nxece j'ai pleiiin d'idée :D
DU GROOG ! *boit tout le grog* C'est booon..mercii lestat !! peux en avoir encore ?? *puppy eye*

*ne résiste jamais au puppy eyes et donne un autre grog à antal*
parfaitement, le road est un lieu de calme, reposant, où l'on peux se recueillir et méditer sur les chose de la vie...(ou de la mort!!)

Bien sur Lestat ! C'est aussi le nom d'une mouche ! Ptdr
Décidément au petit jeu on n'y arrivera pas aujourd'hui ! toujours 2 réponses en même temps ! xd
Ou c'est peut être l'effet du grog !

Hey tatx !!
t'est pas malade toi !!
vas t'acheter des microbes si t'en veux d'autres XD

Bonjour :)

hey jess!!!
un grog?!

c quoi un grog? O.O

OOOOOOOOh .....
TATA JESS !!!!!
*cour cour*
*saute dans les bras et ecrase par terre*
Sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu ici !! =D

mais personne ne sait ce qu'est un grog!!
bon c'est une boisson fait à partir d'eau chaude et de rhum, avec une pointe de citron pour soigner les maux de gorge!!

Bonjour Jess !
Un super GROG !

SISTERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Mdr t'es bien ma sister t'as posé la meme question xD
C'est une boisson à base de rhum sk
MERCIIIIIIIII *boit tout* YAy....pourquoi y'a pu de rhum ?? Oo' *tangue*