700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (29.01.2011 à 14:30)

oki lol!

Vous avez lu les Golden Colts 2011.... C'est génial de faire çà hihi! On va rigoler :)

lestat  (29.01.2011 à 14:30)

mince y a une sorcière qui vient de jeter un sort de miniaturisation au site du pôle emploi!!!

Elisab  (29.01.2011 à 14:34)

Entre dans le Road en tutu blanc en faisant des entre-chats.....

Qui a dit qu'il faisait beau aujourd'hui ? On est sûrement pas sur la même planète ! nous on a gris foncé avec -3° et un vent glacial !

Mon grog perso : Infusion de thym, avec une cuillère à café de miel, un 1/2 jus de citron, le tout à boire bien chaud.... On transpire et on élimine les microbes !

Merci pour les liens pour voir de nouvelles vidéo !

Sinon bon week-end à tous et à toutes !

Audrey66  (29.01.2011 à 14:38)

Il fait pas beau ici non plus ^^ Gris et pluie! ^^ Même en alerte orange de pluie jusqu'à 22h lol!

Mais j'aime çà ^^

lestat  (29.01.2011 à 14:38)

hey louloute!!!

dis est-ce que toi aussi quand tu te connecte à partir de google chrome sur le site de pole emploi, tu te retrouve avec un site pour nain?!!

lestat  (29.01.2011 à 14:39)

 brdeaux aussi il pleut, mais ça m'arange car il fait plus froid quand le ciel est dégagé que lorsqu'il est recouvert!!

Elisab  (29.01.2011 à 14:46)

Morte de rire avec les golden colt 2011 ! je sais déjà qui voter pour les plus bavardes et les plus déjantés ! et pour les plus gros pavés aussi !

Voilà une bonne nouvelle !

lestat  (29.01.2011 à 14:48)

moi aussi j'ai déjà quelques idée de pour qui voter^^^

Audrey66  (29.01.2011 à 14:52)

On va bien s'éclater à voter mdr

lestat  (29.01.2011 à 14:54)

ce sera peut être l'occasion de s'intéresser à des membres qu'on ne voit jamais au road!!

antalgique  (29.01.2011 à 14:55)

Reeeuh oh bon z'azpirateur à toi nxece !!! :)

Coucou lestat ! :D Oh a base de rhum ??.. J'EN VEUX J'EN VEUX !!! *tend les bras*

lestat  (29.01.2011 à 14:56)

coucou antal'!!

*fait un grog à antal*

Elisab  (29.01.2011 à 14:58)

Bon moi je suis plus malade mais j'peux avoir un grog aussi ????

Bonjour Antalgique !

lestat  (29.01.2011 à 14:59)

mas biensur louloute!!

*tournée générale de grog*

Elisab  (29.01.2011 à 15:00)

Ca veut dire quoi Lestat, Road = Asile ??? mdr....

Pourtant on dit toujours qu'on est saint d'esprit !

Audrey66  (29.01.2011 à 15:01)

Ouaiiiiiiiissss je vais goûter çà ^^

Vienem  (29.01.2011 à 15:02)

Reuh le road ^^

XD oui moi aussi j'ai quelques idée pour les votes XD

j'espere juste que je pourrais avoir un ordi vu que sa tombe pandant mon stage '-- *pleure*   je vais souler mon pere avec  XD

Ah bah j'arrive juste a temps pour la tournée general de grog XD

lestat  (29.01.2011 à 15:03)

mais asile au sens: lieu où l'on est à l'abri.  Lieu où l'on trouve le calme et l'apaisement!!

Vienem  (29.01.2011 à 15:04)

Bah moi je l'ai compris exactement comme eli lestat XD

et du coup tout le monde vas comprendre pareil XD

antalgique  (29.01.2011 à 15:04)

Ah oui du calme est de l'apaisement (a)

GOLDEN COLT !!! *saute partout*

Moi aussi nxece j'ai pleiiin d'idée :D

DU GROOG ! *boit tout le grog* C'est booon..mercii lestat !! peux en avoir encore ?? *puppy eye*

lestat  (29.01.2011 à 15:06)

*ne résiste jamais au puppy eyes et donne un autre grog à antal*

parfaitement, le road est un lieu de calme, reposant, où l'on peux se recueillir et méditer sur les chose de la vie...(ou de la mort!!)

Elisab  (29.01.2011 à 15:07)

Bien sur Lestat ! C'est aussi le nom d'une mouche ! Ptdr

Décidément au petit jeu on n'y arrivera pas aujourd'hui ! toujours 2 réponses en même temps ! xd

Ou c'est peut être l'effet du grog !

Vienem  (29.01.2011 à 15:07)

Hey tatx !!

t'est pas malade toi !!

vas t'acheter des microbes si t'en veux d'autres  XD

Jess62  (29.01.2011 à 15:07)

Bonjour :)

lestat  (29.01.2011 à 15:09)

hey jess!!!

un grog?!

Jess62  (29.01.2011 à 15:10)

c quoi un grog? O.O

Vienem  (29.01.2011 à 15:11)

OOOOOOOOh .....

TATA JESS !!!!!

*cour cour*

*saute dans les bras et ecrase par terre*

Sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu ici !! =D

 

lestat  (29.01.2011 à 15:11)

mais personne ne sait ce qu'est un grog!!

bon c'est une boisson fait à partir d'eau chaude et de rhum, avec une pointe de citron pour soigner les maux de gorge!!

Elisab  (29.01.2011 à 15:11)

Bonjour Jess !

Un super GROG !

antalgique  (29.01.2011 à 15:12)

SISTERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Mdr t'es bien ma sister t'as posé la meme question xD

C'est une boisson à base de rhum sk

MERCIIIIIIIII *boit tout* YAy....pourquoi y'a pu de rhum ?? Oo' *tangue*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !