Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*receptionne*
*fais un calin a momo*
ouiii un moment mais attend je sais pas si je vais me souvenir que je suis sur le road xD
OUII SISTER SISTER XD

bon pour antal on n'arrête avec le grog et on passe à quelque chose de plus soft, toujours pour le mal de gorge ça va de soi!!
lait chaud avec du miel!!

Oh merciii lestat :D
*prend, verifie que lestat aille la tête tourner et prend une bouteille de rhum de sa veste*Slurp*verse la moitié de la bouteille dans le bol et rerange la bouteille*
Glou Glou Glou...Trop bon *w*
Je te le rapellerais par msn siiister sk

Mdr t'est interdit de grog tatx !!! XD

Maieuh nxece !!!! je supporte trèès biien !!!
*fais des zig zag* Oula... poukiii poukii. BAM *se prend le mur* aiieh..

Pour les maux de gorge une bonne liqueur de Mirabelle... ça désinfecte tout !

*prend la bouteille de rhum pour se faire un grog*
he ben elle s'est prit une sacré claque dis donc, elle est presque, pourtant il me semblait qu'elle était à moitié pleine!!
*regarde antal qui titude sa tasse à la main*
hmmm....

XD oui tout a fait.. pouki pouki a toi aussi tatx !!
sa se voi que tu le supporte bien '-- XD

salut Jess ^^

ho je vais surement en boir ce soir louloute, le patron de ma soeur nous m'a inviter à manger au resto ce qui veut dire, qu'après le repas on va surement tourner à la mirabelle!!!

Je vous ai oublie -.-'
*va monter sur le dos d'audrey*
AUDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! :D

Moi aussi, ce soir j'ai des invités surprises, nous trinquerons donc ensemble !
J'adore être prévenue la veille pour le lendemain !

*rattape Jess sur mon dos* BOUMMM!!!
*s'étale par terre*
JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

XD et ben t'as trop bu de grog commandant ??
tu tien plus debout ??XD

Je savais pas qu'il y avait un match de 4 à 4 ici ! Audrey vs Jess

mdrrr Le grog a des effets secondaires apparemment sur moi mdrrr

Oui je vois ça commandant ^^

Ouiiiii Audrey, c'est a cause du Grog ! évidemment !

Je ne vois pas à qui çà pourrait être la faute à part celle du grog !*siffle*

hey, mon grog il a bon dos!!!!

mdr lestat ^^
je peut en ravoir d'ailleurs parce que moi mon rhume il passe pas au contraire XD

Bwaaaaaaaaaaa !

Dwaaaaaaaaaa!!!!
*passe un grog au colonel*

Merci leutenant ^^
PWAAAAAAAAAAH

ET après on dit qu'on prend pas de Grog hein Colonnel!! ^^

*grand sourire a commandant*

Tient en parlant de Grog, je vais me faire un café viennois ! je reviens dans 5 minutes !

MOUAHAH !! bravoo siister xD
Bande annonce :
Pour siister ~> Iron man 2 , regarde le FILM siister ! :D
Parce que I like ~> The matrix reloaded
Film de noël ^^ ~>The christmas cottage Dédicace à sister sk
Et le dernier ~> Salt Non c'est pas la mission salt du road xD

tien sa fesait longtemps que tu t'etait pas fait de café eli Oo'
sa fait bizarre XD

Café ? CAFÉ !!! XD
Oulala z'êtes tous bouré ?? Oo'
QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Viiive les lapins crétins !!!
SISTER !!