700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (29.01.2011 à 15:13)

*receptionne*

*fais un calin a momo*

ouiii un moment mais attend je sais pas si je vais me souvenir que je suis sur le road xD

 

OUII SISTER SISTER XD

lestat  (29.01.2011 à 15:14)

bon pour antal on n'arrête avec le grog et on passe à quelque chose de plus soft, toujours pour le mal de gorge ça va de soi!!

lait chaud avec du miel!!

antalgique  (29.01.2011 à 15:15)

Oh merciii lestat :D

*prend, verifie que lestat aille la tête tourner et prend une bouteille de rhum de sa veste*Slurp*verse la moitié de la bouteille dans le bol et rerange la bouteille*

Glou Glou Glou...Trop bon *w*

Je te le rapellerais par msn siiister sk

Vienem  (29.01.2011 à 15:15)

Mdr t'est interdit de grog tatx !!! XD

antalgique  (29.01.2011 à 15:16)

Maieuh nxece !!!! je supporte trèès biien !!! 

*fais des zig zag* Oula... poukiii poukii. BAM *se prend le mur* aiieh..

Elisab  (29.01.2011 à 15:17)

Pour les maux de gorge une bonne liqueur de Mirabelle... ça désinfecte tout !

lestat  (29.01.2011 à 15:18)

*prend la bouteille de rhum pour se faire un grog*

he ben elle s'est prit une sacré claque dis donc, elle est presque, pourtant il me semblait qu'elle était à moitié pleine!!

*regarde antal qui titude sa tasse à la main*

hmmm....

Vienem  (29.01.2011 à 15:18)

XD oui tout a fait.. pouki pouki a toi aussi tatx !!

sa se voi que tu le supporte bien  '-- XD

Audrey66  (29.01.2011 à 15:18)

salut Jess ^^

lestat  (29.01.2011 à 15:19)

ho je vais surement en boir ce soir louloute, le patron de ma soeur nous m'a inviter à manger au resto ce qui veut dire, qu'après le repas on va surement tourner à la mirabelle!!!

Jess62  (29.01.2011 à 15:24)

Je vous ai oublie -.-'

*va monter sur le dos d'audrey*

AUDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! :D

Elisab  (29.01.2011 à 15:25)

Moi aussi, ce soir j'ai des invités surprises, nous trinquerons donc ensemble !

J'adore être prévenue la veille pour le lendemain !

Audrey66  (29.01.2011 à 15:25)

*rattape Jess sur mon dos* BOUMMM!!!

*s'étale par terre*

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

Vienem  (29.01.2011 à 15:26)

XD et ben t'as trop bu de grog commandant ?? 

tu tien plus debout ??XD

Elisab  (29.01.2011 à 15:27)

Je savais pas qu'il y avait un match de 4 à 4 ici ! Audrey vs Jess

Audrey66  (29.01.2011 à 15:30)

mdrrr Le grog a des effets secondaires apparemment sur moi mdrrr

Vienem  (29.01.2011 à 15:31)

Oui je vois ça commandant ^^

Elisab  (29.01.2011 à 15:32)

Ouiiiii Audrey, c'est a cause du Grog ! évidemment !

Audrey66  (29.01.2011 à 15:34)

Je ne vois pas à qui çà pourrait être la faute à part celle du grog !*siffle*

lestat  (29.01.2011 à 15:35)

hey, mon grog il a bon dos!!!!

Vienem  (29.01.2011 à 15:36)

mdr lestat ^^

je peut en ravoir d'ailleurs parce que moi mon rhume il passe pas au contraire XD

Elisab  (29.01.2011 à 15:37)

Bwaaaaaaaaaaa !

lestat  (29.01.2011 à 15:37)

Dwaaaaaaaaaa!!!!

*passe un grog au colonel*

Vienem  (29.01.2011 à 15:38)

Merci leutenant ^^

PWAAAAAAAAAAH

Audrey66  (29.01.2011 à 15:39)

ET après on dit qu'on prend pas de Grog hein Colonnel!! ^^

Vienem  (29.01.2011 à 15:40)

*grand sourire a commandant*

Elisab  (29.01.2011 à 15:40)

Tient en parlant de Grog, je vais me faire un café viennois ! je reviens dans 5 minutes !

antalgique  (29.01.2011 à 15:42)

MOUAHAH !! bravoo siister xD

Bande annonce :

Pour siister ~> Iron man 2 , regarde le FILM siister ! :D

Parce que I like ~> The matrix reloaded 

Film de noël ^^ ~>The christmas cottage Dédicace à sister sk

Et le dernier ~> Salt  Non c'est pas la mission salt du road xD

Vienem  (29.01.2011 à 15:42)

tien sa fesait longtemps que tu t'etait pas fait de café eli Oo'

sa fait bizarre XD

antalgique  (29.01.2011 à 15:43)

Café ? CAFÉ !!! XD

Oulala z'êtes tous bouré ?? Oo'

QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Viiive les lapins crétins !!!

SISTER !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !