Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hoo bah je sais pas pourquoi sa tetonne pas momo (a)
*sent le grog monter au cerveau*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JIIIIIIIIIIIIIIIM !!!
*cour apres jim avec un appareil photo*

*attend de voir ce qui arrive au colonel avant de boire*

*prend le coktail d'Eli*
*gloups gloups*
Je vois tout violet d'un coup...

Ooooh sa fait voir la vie en violet XD
AH NON Oo'
PAS DU HANNAH MONTANNA !!!
j'aurais du m'en douter vu que c'est la couleurs fetiche de ce truc '--

ohhh des anges violets!
*danse avec les anges*
oh Dean chéri s'est teint en violet!!!!!! Mwakkkk je t'aime quand même deanou!!!!
*danse avec Dean*

hannah montana???!!!
*bois le cocktail cul sec*
ha ouais y a hannah montana!!
*prend sa hache*

L'angélique et la Chartreuse sont fait par des moines, que des plantes....
Lorsqu'on le boit, certain découvre le monde merveilleux du paradis avec des rayons de soleil violet, d'autres...

Cocktail *Magic Word* ça vous plait alors ?

"MArgic Wolrd* plutot non??
Dans ce cas la ça me vas moi XD

*Magic World
rolala sa s'arrange pas XD

Oulala..... *Monde magique* si vous préférez !
et POUF tout le monde se transforme en Barbie !
Je vais pouvoir faire mon Barbie-Foot ! xd
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

vouiiiiiiiiiii monde magique avec des milliers de deanouuuuu !!!!!!!!

NOOOOOOOOOON PAS BARBIE !!!!!!
(Si vous saviez a quelle point je hais ces truc la XD )
*sort du road en courant*

*bois un peu du truc de eli* O.O Ah vui drey a raison ... DEAN!!! DES DEAN PARTOUT!!!!!
Oh Oh et des dody !!!!!!! *saute saute*
Siister Oo oulala sa te convient pas toi sk

Je Plaiiiiiiiiiiiiiisante Vivi.... On voit seulement la vie en violet ! renvient....

Vivi revient!!!!!!!!!!! Il y a tout pleins de deanouuuuuuuuuuu!
viens viens viens!!!! COLONEL !!!!!!!!!

je vais essaye de faire des gauffre mais avec le grog ... c'est pas gagne (a)

*re rentre dans le road les yeux fermée*
*ouvre tout doucement les yeux*
... c'est bon les barbie sont parties ?? ...
j'aime pas du tout ces truc la ^^ tu m'a fait peur eli !! XD
*vois des Deans*
Rooooooo!! OO'
*saute sur un dean*
YOUPIIIIII XD

ho tout pleins de deans!!!
*se pince pour vérifier si elle ne rêve pas et saute sur un ban de dean au fond du road*

*rejoint Lestat sur le banc avec des deanou*
*saute saute*

Bon maintenant que tout le monde est dans le *monde magique du Road* je disparait jusqu'à cette nuit... après que mes invités soient partis... Bon ça risque d'être tard.... Alors bisous à vous toutes, et Bonne soirée ! Cassez pas trop le Road, il va falloir qu'il soit impécable pour le Golden Colts 2011 sinon on va être parmis les plus BWAAAAAAAAAAAAA !

MDr tout a fait d'accord li ^^
on vas prendre soin du road XD
Bonne soirée a toi alors =)
a ce soir surement ;)
gros bisous ^^

*eli
le e il voulait pas venir '--

à mon avis, même si on n'abime pas le road, on sera surement parmis les plus BWAAAAAAAAAAA!!!
enfin vous je veux dire....
bye bye louloute, bonne soirée, gros bisouxes deanesque!!
*prend un dean et fait un bisous louloute avec*

Bye bye ELi !!!!!!!!!!!!Bonne soirée :) A ++ Bisouxxxxxx Deanesques :))
Promis, on sera sage ^^

Sage c'est mon deuxième prénom!!;)

Oui lestat c'est bien connue XD

et Modération, mon troisième!!

Mdr lestat, gros beuzoux eli bonne soirée à toiii !!!! te nems !!!

Bah didonc t'as pas mal de nom bizarre lestat XD