700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (29.01.2011 à 16:52)

mon nom en entier ça donne, Lestat Sage Modération Drakul Bibi de Lioncourt-Cocoylan!!

lestat  (29.01.2011 à 16:54)

et encore, avant j'étais bonne soeur, donc il fallait ajouter soeur Marie devant!!

Vienem  (29.01.2011 à 16:55)

ptdr oulala mais il est gigantesque ton nom XD

lestat  (29.01.2011 à 16:58)

ben sutout depuis que je suis cyber mariée, maintenant le nom de cocoylan est ajouté au mien!!

antalgique  (29.01.2011 à 16:58)

Oo oui bah men veux pas mais je prefere en rester à lestat xD

lestat  (29.01.2011 à 16:59)

mais vous pourrez bientot m'appeler soeur Marie Lestat, je vais retourner dans les ordres, ça me manque de manger du curé au pti déj'!!!

Audrey66  (29.01.2011 à 17:04)

mdrrrr Et ben, t'en a des noms mdrrr

antalgique  (29.01.2011 à 17:04)

Oo... Amen ma soeur héhé

lestat  (29.01.2011 à 17:07)

amen ma fille!!!

*sort son chapelet et benit le road*

Audrey66  (29.01.2011 à 17:10)

Tu bénit le Road avec quoi? du Rhum? Purple Nurple? Grog?

antalgique  (29.01.2011 à 17:11)

DU SANG DE PBLV !!!!!!MOUHAHAHAHAHA

lestat  (29.01.2011 à 17:12)

avec de l'eau bénite mon enfant!!

*met des docs avec des cruxifie façon soeur marie thérèse des batignoles*

Vienem  (29.01.2011 à 17:14)

OUlala Oo'

on a perdu lestat la XD

lestat  (29.01.2011 à 17:15)

*sort son harley davidson, met un poing américain, et revête sa plus belle robe de bure*

antalgique  (29.01.2011 à 17:17)

Ah oui on la perdu la mdrrr

lestat  (29.01.2011 à 17:18)

*va chasser les fans pblv à coup de bible*

Audrey66  (29.01.2011 à 17:19)

On l'a carrément perdu mdrrrr!

antalgique  (29.01.2011 à 17:19)

Yeaaah viive soeur marie lestat !!! te suis !! *prend une hache bénie*

lestat  (29.01.2011 à 17:20)

ben quoi??!!

c'est géniale d'être bonne soeur, t'es logé gratos, et en plus t'as la reserve de nourriture à porté de main!!!

*mange une bonne soeur fan de pblv*

antalgique  (29.01.2011 à 17:22)

Ah oui c'est sur vue comme ca xD....mais t'as des interdiction... alors je ferai pas bonne soeur xd

lestat  (29.01.2011 à 17:23)

quelles interdictions, je viens de manger la mère suppérieure et je me suis autoproclamée mère sup'!!

antalgique  (29.01.2011 à 17:29)

O.o ah bah apparament y en a pas xD 

Mariieee26  (29.01.2011 à 17:31)

Bon matiiinn le Rooad !! sk

lestat  (29.01.2011 à 17:32)

coucou marie!!!

*sert un grog fait avec de l'eau bénite à marie*

lestat  (29.01.2011 à 17:33)

bon les enfants je file, à plus et soyez sage!!

y a toute une réserve de grog dans la trappe si vous voulez!!

Mariieee26  (29.01.2011 à 17:33)

Un grog !??

De l'eau bénite !???

Heuu .. nah .. je vais seulement prendre un verre d'eau ...

lestat  (29.01.2011 à 17:34)

*sert un verre d'eau bénite à marie*

ici y a que de l'eau bénite, de l'eau tout court y a pas!!

Mariieee26  (29.01.2011 à 17:35)

Merci Les' :)

*prend le verre d'eau bénite et le bois d'un coup*

Haaaaa .... Ca faiit du biien ... xD

antalgique  (29.01.2011 à 17:37)

Biiisous lestat te neeems !!! *se prend un grog et regarde mariiie beuzarre Oo*

COucou mriiie mriiie !!

Mariieee26  (29.01.2011 à 17:38)

*fait signe de la main* Coucouu Talgiik

Ca vas biien !??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !