Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye bye lestat ^^
bisous deanesque =)
hello ma niece ^^
désolé j'etait partie demenager un matelas de 3 tonnes '-- XD

Coucou Marie ^^
Bye bye Lestat! Bisouxxx
Désolé je suis en plein lecture d'un livre en anglais mdr

Saluhe Ma Tata !! :)
Saluhe Drey'
Quel livre en anglais !!?? :)

Life's That Way de Jim ^^

Scuser qi je parle pas beaucoumais je me suis (re)lancer dans ma video de Sam qui m'attend depuis plus de 2 mois je crois XD

Oh ... Alors bonne lecture Drey'
Moi désolée si je parle pas gros, je relance ma fiction que j'ai écrite y'a 2 moiis .. xD MdR

Jai reussi !!!!! Yeeeeeeeeah *fiere*

BIiien mriie mriie et toii ??
Bah moi comme nxece, mais dans une vidéo sherlock xD
BRAVO SIIISITER !!!!! *tape des mains*
BOnne lecture alors dreydrey !! ^^

Merci ^^ Mais je suis toujours là hein ^^
Surtout que c'est pas Joyeux joyeux là le bouquin :(

on t'avais perdu en route tata jess !! XD

WOW tout le monde est occupé et du coup le road est envahi d'ange XD

DWAAAAAAAAAAH
EWAAAAAAAAAAH
AWAAAAAAAAAAH
NWAAAAAAAAAAH
DWAAAAAAAAAAH
OWAAAAAAAAAAH
DWAAAAAAAAAAH
YWAAAAAAAAAAH
=D

Mdr alors ça c'est du cassage de silence tatx XD

Toujours là même en larmouillette mdrrrrrrrr

Oui suis une pro du cassage de silence xD

Je vois çà mdrrrr!

ah bah c'est clair que la t'as fait peur a tout les anges XD

YEAAAAAAAAAAAH !!!!! *proud*
Biiien fais !!! y ont qua se trouver une maison !!! ... ou plutôt une église xD

Ils vont aller rejoindre Sainte Lestat mdr

oui il vont aller rejoindre notre sainte marie lestat XD

AH bah j'ose même pas imaginer comment elle va les chasser xD

mdrrr Vivi! wiziwiziiiii on a pensé la même chose mdr

Ah bah oui XD
on garde pas le road enssemble pour rien XD

Bah vous êtes pas commandant et colonel pour rien non plus xD

Voilà exactement! hihi

COUCOUUUUUUU !!!
Je me pose un peu ! *ouf*
Alors, ça y est, je réussi enfin à venir ici !
Comment a été votre journée ?

TATAAAA !! =D
Bonne journée ^^ ... passer sur le road a discutailler XD
et toi ta journée ? =)

J'viens d'aller lire le pavé des Golden Colt, c'est une super idée... On a vraiment des admins en or !

re bloom ^^

Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! sa va super :D
Oui journée road xD
Ah ouiii en or ^^