700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.01.2011 à 17:41)

Bye bye lestat ^^

bisous deanesque =)

hello ma niece ^^

désolé j'etait partie demenager un matelas de 3 tonnes '--  XD

Audrey66  (29.01.2011 à 17:42)

Coucou Marie ^^

Bye bye Lestat! Bisouxxx

Désolé je suis en plein lecture d'un livre en anglais mdr

Mariieee26  (29.01.2011 à 17:45)

Saluhe Ma Tata !! :)

Saluhe Drey'

Quel livre en anglais !!?? :)

Audrey66  (29.01.2011 à 17:48)

Life's That Way de Jim ^^

Vienem  (29.01.2011 à 17:55)

Scuser qi je parle pas beaucoumais je me suis (re)lancer dans ma video de Sam qui m'attend depuis plus de 2 mois je crois XD

Mariieee26  (29.01.2011 à 17:57)

Oh ... Alors bonne lecture Drey'

Moi désolée si je parle pas gros, je relance ma fiction que j'ai écrite y'a 2 moiis .. xD MdR

Jess62  (29.01.2011 à 17:59)

Jai reussi !!!!! Yeeeeeeeeah *fiere*

antalgique  (29.01.2011 à 18:00)

BIiien mriie mriie et toii ?? 

Bah moi comme nxece, mais dans une vidéo sherlock xD

BRAVO SIIISITER !!!!! *tape des mains*

BOnne lecture alors dreydrey !! ^^

Audrey66  (29.01.2011 à 18:01)

Merci ^^ Mais je suis toujours là hein ^^

Surtout que c'est pas Joyeux joyeux là le bouquin :(

Vienem  (29.01.2011 à 18:04)

on t'avais perdu en route tata jess !! XD

Vienem  (29.01.2011 à 18:24)

WOW tout le monde est occupé et du coup le road est envahi d'ange XD

antalgique  (29.01.2011 à 18:29)

DWAAAAAAAAAAH

EWAAAAAAAAAAH

AWAAAAAAAAAAH

NWAAAAAAAAAAH

 

DWAAAAAAAAAAH

OWAAAAAAAAAAH

DWAAAAAAAAAAH

YWAAAAAAAAAAH

 

=D

Vienem  (29.01.2011 à 18:32)

Mdr alors ça c'est du cassage de silence tatx XD

Audrey66  (29.01.2011 à 18:32)

Toujours là même en larmouillette mdrrrrrrrr

antalgique  (29.01.2011 à 18:38)

Oui suis une pro du cassage de silence xD

Audrey66  (29.01.2011 à 18:41)

Je vois çà mdrrrr!

Vienem  (29.01.2011 à 18:42)

ah bah c'est clair que la t'as fait peur a tout les anges XD

antalgique  (29.01.2011 à 18:47)

YEAAAAAAAAAAAH !!!!! *proud*

Biiien fais !!! y ont qua se trouver une maison !!! ... ou plutôt une église xD

Audrey66  (29.01.2011 à 18:49)

Ils vont aller rejoindre Sainte Lestat mdr

Vienem  (29.01.2011 à 18:51)

oui il vont aller rejoindre notre sainte marie lestat XD

antalgique  (29.01.2011 à 18:53)

AH bah j'ose même pas imaginer comment elle va les chasser xD

Audrey66  (29.01.2011 à 18:55)

mdrrr Vivi! wiziwiziiiii on a pensé la même chose mdr

Vienem  (29.01.2011 à 18:58)

Ah bah oui XD

on garde pas le road enssemble pour rien XD

antalgique  (29.01.2011 à 19:07)

Bah vous êtes pas commandant et colonel pour rien non plus xD

Audrey66  (29.01.2011 à 19:09)

Voilà exactement! hihi

bloom74  (29.01.2011 à 19:10)

COUCOUUUUUUU !!!

Je me pose un peu ! *ouf*

Alors, ça y est, je réussi enfin à venir ici !

Comment a été votre journée ?

Vienem  (29.01.2011 à 19:13)

TATAAAA !! =D

Bonne journée ^^ ... passer sur le road a discutailler XD

et toi ta journée ? =)

bloom74  (29.01.2011 à 19:14)

J'viens d'aller lire le pavé des Golden Colt, c'est une super idée... On a vraiment des admins en or !

Audrey66  (29.01.2011 à 19:15)

re bloom ^^

antalgique  (29.01.2011 à 19:15)

Tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! sa va super :D

Oui journée road xD

Ah ouiii en or ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !