Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Beuuuzoux dredrey !!!!
Zapétti lili !!! et bonne soirée !! :)
Gros beuzoux tata bonne soirée à toi aussi !!!!bizouux !!!

une revenante !! XD
sa y est le road est desert '--

Oh nein sniif *va chercher du monde*

...RIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .....
Oups .. Mon crie c'est fait entendre jusqu'ici ..... xD

Salut ma niece !! =D
Ah bah c'est bon tatx on est 3 bientot 4 XD

MA tata !! :P
*saute dans les bras*
:)

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh

*rattrappe au vol* =)
Hey y'a plus personne sa y est Oo'

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
DOucement la voix mriie mriie Oo'' *timpant explosé*

Désoléee Bestahh .. :/

GNÉ ?? QUEST TU DIT BESTOU ???*sourde*
RE DREY=D

RAAAAAAA commence pas a cier toi non plus tatx !! XD
tu vas tous nous rendre sourde ^^

*crier
oulala bah decidement '--

*fait une grimace en entendant crier bestah*
J'AII DIT DÉÉSOLLÉÉEEE !!!!!!!
*ce bouche les oreille en attendant la reponse*

*s'attache des aile sur le dos*
*passe dans le road, et fait des aller retour du bar a la porte*

*regarde la niece voler*
HEY !!!! Revien ici !! change pas de camp !!! XD

OOOOOH DA..daccord !!*plus sourde*
O,O UN ANGE !!!!*prend le fusil*-tire* Pam Pam Pam

*regarde c'est pied*
O_o'
Ohh .... je touche plus le sol ......
*regarde Bestah tiré*
Meuuh .. pourquoi tu me tire*
*recois une cartouche sur la poitrine*
Aïeuu ......
Fait attentioon ....
*detache les ailes*
*tombe par terre*
Aïeuu ...
Je reste Humaine Tata ! sk

*continue de tirer comme une cinglé*
Ou qu'il est l'ange ????
Oo' bestou ??? qu'est ce qui t'es arrivé ???

*se releve en rogne*
Qu'est-ce qu m'est arrivé !??
Regarde ce que tu as dans les maiins !! O_o'
*vas au bar et se fait des Purple Nurple*
*les cale tous un apres l'autre*
Hic' ...

BAH OUIII mais moi je tirer sur un ange !!!O_o' t'es pas un ange...t'en est un ??? *pointe le fusil vers mriie*

*leve les mains*
Hey .. Wow wow ow ............
Chui pas un ange !! Ok'
Je suis Marie ... enfin ... Mriiee pour toi !! xD
*regarde les aile dans la main*
heuu ...
*lance les ailes par la fenetre*
Je suis pas un ange !!!
J'ai pas de super pouvoir ... et je viiens de poir Du PN .... Alors !!!

tu viens de POIRE du PN ma niece ?? XD
bah tien je vais faire pareil XD

Raahh ... -_-
*BOIRE ...

PN pour moi aussi ^^

mmm....*suspisieuse* Et c'était quoi ces ailes ??? les anges boivent aussi de l'alcool !!! j'attend une preuve!!! *fusil pointé sur mriiie*

*regarde le canon du fusil*
*les deux yeux dans le meme trou*
OO'
Les ailes !?? QUEL Aille !!?????
J'ai jamais eu d'aille !! O_o'
Meuuh, c'est quoii qui t'arrive ma Bestahh !!???
Tu me reconnais plus !??????
*fond en larme*
Bouhouhhouuu .....
*rampe jusqu'au comptoir*
*ce reprend quelques PN*
Hic' ...
JE SUIS PAS UN ANGE !!
I'M NOT AN ANGEL !??
Combien de fois je vais devoir le dire, et en combien de langue !?????

....dit le en enochian sk et tu bouge plus!!!!!!!!!!!!!*main sur la gachette*

En énochian !!????
Meuh .... Eille !!!
Je suis Mriiee !! C'est moii. Bestahh !! O_o'
TATTTTTTTTAAAAAAAAAAA, J'CROIIS QU'ELLE EST POSSÉDÉ ! O_o'
*essaie d'Aller au bar et ce reprendre ENCORE des PN*

MOUAHAHAHAHAHAHAHA *rire diabolique*meuuuuuuuuuuh reuviens ici spèce de scarabé !!! *ratrappe mriie*