700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (29.01.2011 à 20:00)

Beuuuzoux dredrey !!!!
Zapétti lili !!! et bonne soirée !! :)

Gros beuzoux tata bonne soirée à toi aussi !!!!bizouux !!! 

Vienem  (29.01.2011 à 20:01)

une revenante !! XD

sa y est le road est desert '--

antalgique  (29.01.2011 à 20:05)

Oh nein sniif *va chercher du monde*

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:06)

...RIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .....

Oups .. Mon crie c'est fait entendre jusqu'ici ..... xD

Vienem  (29.01.2011 à 20:10)

Salut ma niece !! =D

Ah bah c'est bon tatx on est 3 bientot 4 XD

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:11)

MA tata !! :P

*saute dans les bras*

:)

Audrey66  (29.01.2011 à 20:12)

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhh

Vienem  (29.01.2011 à 20:12)

*rattrappe au vol* =)

Hey y'a plus personne sa y est Oo'

antalgique  (29.01.2011 à 20:12)

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

DOucement la voix mriie mriie Oo'' *timpant explosé*

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:13)

Désoléee Bestahh .. :/

antalgique  (29.01.2011 à 20:15)

GNÉ ?? QUEST TU DIT BESTOU ???*sourde*

RE DREY=D

Vienem  (29.01.2011 à 20:15)

RAAAAAAA   commence pas a cier toi non plus tatx !! XD

tu vas tous nous rendre sourde ^^

Vienem  (29.01.2011 à 20:16)

*crier

oulala bah decidement '--

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:17)

*fait une grimace en entendant crier bestah*

J'AII DIT DÉÉSOLLÉÉEEE !!!!!!!

*ce bouche les oreille en attendant la reponse*

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:24)

*s'attache des aile sur le dos*

*passe dans le road, et fait des aller retour du bar a la porte*

Vienem  (29.01.2011 à 20:25)

*regarde la niece voler*

HEY !!!!  Revien ici  !! change pas de camp !!!  XD

antalgique  (29.01.2011 à 20:25)

OOOOOH DA..daccord !!*plus sourde*

O,O UN ANGE !!!!*prend le fusil*-tire* Pam Pam Pam

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:27)

*regarde c'est pied*

O_o'

Ohh .... je touche plus le sol ......

*regarde Bestah tiré*

Meuuh .. pourquoi tu me tire*

*recois une cartouche sur la poitrine*

Aïeuu ......

Fait attentioon ....

*detache les ailes*

*tombe par terre*

Aïeuu ...

Je reste Humaine Tata ! sk

antalgique  (29.01.2011 à 20:30)

*continue de tirer comme une cinglé* 

Ou qu'il est l'ange ????

Oo' bestou ??? qu'est ce qui t'es arrivé ??? 

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:35)

*se releve en rogne*

Qu'est-ce qu m'est arrivé !??

Regarde ce que tu as dans les maiins !! O_o'

*vas au bar et se fait des Purple Nurple*

*les cale tous un apres l'autre*

Hic' ...

antalgique  (29.01.2011 à 20:40)

BAH OUIII mais moi je tirer sur un ange !!!O_o' t'es pas un ange...t'en est un ??? *pointe le fusil vers mriie*

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:43)

*leve les mains*

Hey .. Wow wow ow ............

Chui pas un ange !! Ok'

Je suis Marie ... enfin ... Mriiee pour toi !! xD

*regarde les aile dans la main*

heuu ...

*lance les ailes par la fenetre*

Je suis pas un ange !!!

J'ai pas de super pouvoir ... et je viiens de poir Du PN .... Alors !!!

Vienem  (29.01.2011 à 20:44)

tu viens de POIRE du PN ma niece ??  XD

bah tien je vais faire pareil XD

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:46)

Raahh ... -_-

*BOIRE ...

Audrey66  (29.01.2011 à 20:46)

PN pour moi aussi ^^

antalgique  (29.01.2011 à 20:46)

mmm....*suspisieuse* Et c'était quoi ces ailes ??? les anges boivent aussi de l'alcool !!! j'attend une preuve!!! *fusil pointé sur mriiie*

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:49)

*regarde le canon du fusil*

*les deux yeux dans le meme trou*

OO'

Les ailes !?? QUEL Aille !!?????

J'ai jamais eu d'aille !! O_o'

Meuuh, c'est quoii qui t'arrive ma Bestahh !!???

Tu me reconnais plus !??????

*fond en larme*

Bouhouhhouuu .....

*rampe jusqu'au comptoir*

*ce reprend quelques PN*

Hic' ...

JE SUIS PAS UN ANGE !!

I'M NOT AN ANGEL !??

Combien de fois je vais devoir le dire, et en combien de langue !?????

antalgique  (29.01.2011 à 20:51)

....dit le en enochian sk et tu bouge plus!!!!!!!!!!!!!*main sur la gachette*

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:52)

En énochian !!????

Meuh .... Eille !!!

Je suis Mriiee !! C'est moii. Bestahh !! O_o'

 

TATTTTTTTTAAAAAAAAAAA, J'CROIIS QU'ELLE EST POSSÉDÉ ! O_o'

*essaie d'Aller au bar et ce reprendre ENCORE des PN*

antalgique  (29.01.2011 à 20:54)

MOUAHAHAHAHAHAHAHA *rire diabolique*meuuuuuuuuuuh reuviens ici spèce de scarabé !!! *ratrappe mriie*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !