Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tata !!!!
Apellleee Dada !!! Faut lui faire un exorcisme !!! Elle est possedé .... et pas qu'un peuu !!
*cris a tu tête*
HELP MEEE !!!! PLEAZEEEEEEEEEEEEEEEEE

TATX !!
Arrete tu lui fait peur XD
regarde c'etait des ailes en plastoc' ^^
et elle aetait suspendu par un harnais pour tenir en l'air ^^
(tien sa me rapelle un film) XD

Ma tata elle a raison !!!!
*enleve son pull*
Tu vois le harnaiis !! sk
Et moi aussi ca me fait pensé a un film .....
Les Freres Grimm !! xD

https://www.youtube.com/watch?v=Cfey8452h5Q
Jeter y un oeil et dites ce que vous en pensez , bonsoir a tous =)

MOI AUSSI SA ME FAIS PENSER À UN FILM !!! sherlock sk nxece devrais comprendre xD
Oh d'accord ...te reprend plus pour un ange sinon je vais retirer :::
Oh un lien *va voir*

bah vouii .. Sherlock Aussii !! xD
MdR
Nah, plus jamais je me reprend pour un ange ... O_o'
J'ai un trou dans le bras minant ...... -_-

DES ANGES !! O_o'
ZUT !!
*se couche sur le sol et ne bouge plus*
*regarde partout*
O_o'

xD Super bien fais ton lien james ^^
DES ANGES !!! *Tire partout*

bouhhhhhhhh les anges!!!!!

OUlala multitaches en re action XD
sorry suis plus la >.<

Moi pareil! ^^ Je me remets à ma vidéo de Bobby donc je serais pas beaucoup là!^^ Mais j'essaye d'être là :)

Et moi suis toujours là hein ^^ juste occupé avec ma série ^^

Bon bah on est toute en multitaches XD

c'est clair mdr! Les multitaches prennent notre temps ce soir mdr

même si on parle pas on est toujours la hein XD

Evidemment! ^^ On fait des petits détours par le road ^^

pourquoi c'est vide ? O.O

CHOCOSAM A DONNÉÉ !!
CHOCOSAM A DONNÉÉ !!!!
QUI LE VEUUUX !????

parce que y'a personne tata ^^
(raisonnement tout a fait logique)
Non merci ma niece j'en veux pas XD

Non merci Marie ^^
Yep^^ Parce qu'on est en multitaches ^^

Vuioiiiii logique ma niece
*proud*

mdr t'as vu ce raisonnement d'intelligence supreme tata XD
(non non j'exagere juste un peut) ^^

Noon c'est un raisonement logique supreme jaurais jamais trouve O.O

Mdr oui tout a fait ^^
on aurait pas un peut forcer sur le grog par hasard ?? XD

jesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! toi iciiiiiiiii!!!!!!!! *saute dans les bras de Jess et fais un enorme calin* ça fait si longtemps!!! qu'est ce que je suis contente de te voir!!

Coucou Audrey, Antal, Vivi et MArie *attrape tout le monde pour un calin collectif* zallez bien??? désolée pour l'arrivée en fanfare mais j'avais pas vu Jess depuis... des lustres!!
alors ce début de week, c'est cool les filles?

Bon, cette fois je me pose pour de vrai ^^ je viens de me faire 1h30 de repassage, j'en ai plein le ***
chuis contente de récupérer l'ordi !
Alors, vous allez bien ?
Salut à toutes celles que je n'aurai pas encore croisé aujourd'hui !

Salut schumi =D
oui sa fesait trés longtemps qu'elle etait pas venu sa se comprend ^^
OUi le week end youpi ^^

Bloom!!!!!!!!! coucou ca va bien? regarde je suis là!! tu me vois dis, tu me vois *bondis derrière l'ordi et fais coucou*
Euh... je devrais peut etre me calmer moi! :)

re coucou tata ^^
oh Oo' le repassage ?? je te plain '--