700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (29.01.2011 à 20:56)

Tata !!!!

Apellleee Dada !!! Faut lui faire un exorcisme !!! Elle est possedé .... et pas qu'un peuu !!

 

*cris a tu tête*

HELP MEEE !!!! PLEAZEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vienem  (29.01.2011 à 20:57)

TATX !!

Arrete tu lui fait peur XD

regarde c'etait des ailes en plastoc' ^^

et elle aetait suspendu par un harnais pour tenir en l'air ^^

(tien sa me rapelle un film)  XD

Mariieee26  (29.01.2011 à 20:58)

Ma tata elle a raison !!!!

*enleve son pull*

Tu vois le harnaiis !! sk

 

Et moi aussi ca me fait pensé a un film .....

Les Freres Grimm !! xD

James09  (29.01.2011 à 21:03)

https://www.youtube.com/watch?v=Cfey8452h5Q

 

Jeter y un oeil et dites ce que vous en pensez , bonsoir a tous =)

antalgique  (29.01.2011 à 21:05)

MOI AUSSI SA ME FAIS PENSER À UN FILM !!! sherlock  sk nxece devrais comprendre xD

Oh d'accord ...te reprend plus pour un ange sinon je vais retirer :::

Oh un lien *va voir*

Mariieee26  (29.01.2011 à 21:08)

 bah vouii .. Sherlock Aussii !! xD

MdR

 

Nah, plus jamais je me reprend pour un ange ... O_o'

J'ai un trou dans le bras minant ...... -_-

Mariieee26  (29.01.2011 à 21:16)

DES ANGES !! O_o'

ZUT !!

*se couche sur le sol et ne bouge plus*

*regarde partout*

O_o'

antalgique  (29.01.2011 à 21:21)

xD Super bien fais ton lien james ^^

DES ANGES !!! *Tire partout*

Audrey66  (29.01.2011 à 21:28)

bouhhhhhhhh les anges!!!!!

Vienem  (29.01.2011 à 21:29)

OUlala multitaches en re action XD

sorry suis plus la >.<

Audrey66  (29.01.2011 à 21:35)

Moi pareil! ^^ Je me remets à ma vidéo de Bobby donc je serais pas beaucoup là!^^ Mais j'essaye d'être là :)

antalgique  (29.01.2011 à 21:49)

Et moi suis toujours là hein ^^ juste occupé avec ma série ^^

Vienem  (29.01.2011 à 21:50)

Bon bah on est toute en multitaches XD

Audrey66  (29.01.2011 à 21:54)

c'est clair mdr! Les multitaches prennent notre temps ce soir mdr

Vienem  (29.01.2011 à 22:16)

même si on parle pas on est toujours la hein XD

Audrey66  (29.01.2011 à 22:16)

Evidemment! ^^ On fait des petits détours par le road ^^

Jess62  (29.01.2011 à 22:31)

 pourquoi c'est vide  ? O.O

Mariieee26  (29.01.2011 à 22:32)

CHOCOSAM A DONNÉÉ !!

CHOCOSAM A DONNÉÉ !!!!

QUI LE VEUUUX !????

Vienem  (29.01.2011 à 22:34)

parce que y'a personne tata ^^ 

(raisonnement tout a fait logique)

Non merci ma niece j'en veux pas XD

Audrey66  (29.01.2011 à 22:41)

Non merci Marie ^^

Yep^^ Parce qu'on est en multitaches ^^

Jess62  (29.01.2011 à 22:43)

Vuioiiiii logique ma niece

*proud*

Vienem  (29.01.2011 à 22:45)

mdr t'as vu ce raisonnement d'intelligence supreme tata XD

(non non j'exagere juste un peut) ^^

Jess62  (29.01.2011 à 22:47)

Noon c'est un raisonement logique supreme jaurais jamais trouve O.O

Vienem  (29.01.2011 à 22:52)

Mdr oui tout a fait ^^

on aurait pas un peut forcer sur le grog par hasard ?? XD

schumi  (29.01.2011 à 22:53)

jesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! toi iciiiiiiiii!!!!!!!! *saute dans les bras de Jess et fais un enorme calin* ça fait si longtemps!!! qu'est ce que je suis contente de te voir!!

schumi  (29.01.2011 à 22:54)

Coucou Audrey, Antal, Vivi et MArie *attrape tout le monde pour un calin collectif* zallez bien??? désolée pour l'arrivée en fanfare mais j'avais pas vu Jess depuis... des lustres!!

alors ce début de week, c'est cool les filles?

bloom74  (29.01.2011 à 22:55)

Bon, cette fois je me pose pour de vrai ^^ je viens de me faire 1h30 de repassage, j'en ai plein le *** 

chuis contente de récupérer l'ordi !

Alors, vous allez bien ?

Salut à toutes celles que je n'aurai pas encore croisé aujourd'hui !

Vienem  (29.01.2011 à 22:55)

Salut schumi =D

oui sa fesait trés longtemps qu'elle etait pas venu sa se comprend ^^

OUi le week end youpi ^^

schumi  (29.01.2011 à 22:56)

Bloom!!!!!!!!! coucou ca va bien? regarde je suis là!! tu me vois dis, tu me vois *bondis derrière l'ordi et fais coucou*

Euh... je devrais peut etre me calmer moi!  :)

Vienem  (29.01.2011 à 22:56)

re coucou tata ^^

oh Oo' le repassage ?? je te plain '--

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !