Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est VRAIMENT bizarre que Jess rapplique le jour ou il y a une news sur Colin ^^... coincidence, qui a dit coincidence?

Arrête de t'agiter derrière le bar, tu vas finir par te faire mal ^^
Vivi : pour me remonter je viens de m'enfiler deux grands verres de jus d'orange, j'vais pouvoir tenir un bon moment ! Enfin, tant que mon homme est devant son programme (foot !), donc là j'ai en gros une bonne heure avec vous !
Youhou !!!
*jette les cotillons en l'air*

mdr tout a fait d'accord avec toi Schumi ^^

Sushi !!!!!!
*receptionne*
Te neeeems fort <.< j'avais envie de le dire <.<
Biiijour tata bloom
jai eu qu'un message pour moi *proud*
pt un petit trop de grog ..; mais jen ai pas bu beaucoup juste 4 ou 5 bouteille :/
COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

*se souviens d'etre passé au road*
Heyy !!
Schumi, Blomiie !! :P
Saluhhe vouus !!
Schumie, j'ai qqchose a te dire ....
J'ai décidé, apres 2 mois ... de continuer d'écrire ma fiction !! xD MdR

Salut Jess, toi aussi t'es toute malade ???
Il va falloir refaire des provisions de rhum, avec tout ce qu'on a sifflé depuis deux jours ^^

YOUPIIII !! alors o t'as pendant une heures pour nous ?? supeeeeer !!!
Ah oui c'est clair tata on vas faire les provsison ^^

Oh ma petite Jess *essuie furtivement une petite larme* moi aussi je te nem fort!!!
Bon fin du moment gnangnan!!! pas d'émotions hein!^^
Cool Bloom, on va pouvoir profiter de toi! moi aussi j'ai encore une heure devant moi, j'ai meme apporté le chargeur auj!!!

ooooh super Schumi !! =D
alors on chasse les anges pendant une heures !! youpiii XD

MArie: super! j'attends avec impatience!!! ca tombe bien je venais de finir mon livre et je n'en ai plus qu'une cinquantaine à lire^^
Ah ca fait du bien de voir du monde au road!!! je suis super contente d'avoir réussi à venir *se remet à bondir derrière l'ordi*

C'est bien Schumi, tu progresses ^^
Mais je te rassures, la dernière fois, j'ai dû partir cinq minutes derrière toi !
Alors Jess, qu'est ce que tu deviens racontes (si c'est pas déjà fait !)

*donne un mouchoire dean*
sushi prend son chargeur et tata a vide le stock ... O.o *choque* Wouaaa ça fait un choc O.o
J'etais malade ? quand ? xD

Non tata elle etait pas malade jess ^^
elle a juste but du grog tout a l'heure comme tout le monde ^^
même les pas malade y on eu droit XD

Je crois qu'ici depuis le début de l'année on a toutes été malade !
Schumi a commencé, ensuite Eli, Audrey, moi, Vivi, Elida, toi ... je suis sûre que j'en oublie !

Schumiie .. Vouii, c'est super !! xD
Maiis je suis toujours pas sur le la fiin .. a vraii dire ..... Je devrai meme pas m'inquité pour ca, je suis pa prete d'avoir terminé ... xD

Mdr oui on y est tous passer je crois ^^

Moi j'ai pas été Malade !! sk
*fiere* xD

Ben d'un coté c'est la saison qui veut ça!! et puis ça donne l'occasion de boire des grogs!!! tu m'en files un, Vivi, stp??? *puppy eyes*
Marie: ben c'est pas grave, la fin arrivera quand ce sera le moment!! en attendant je me contenterais déjà de la suite! lol... t'as vu, moi j'en ai mis une en ligne?

Je suis en seconde et je fais ma crise d'adolescence (il parait -_-) ça se passe bien et jai tendance a oublier que je suis sur le road xD
Jai ete malade aussi :/ xD

BOUH !!!
desoler j'était mourrasser devant dody et sting -_-
:D quoi de neuf ?? xD vous me faite un topo ?? suis pomé xD

c'est normal Marie, chez toi il faut trop froid! meme pour les microbes!!! lol Moi j'ai été malade mais je me suis meme pas fait arretée! comme ça j'ai pu contaminer tous mes clients *fière de son mauvais tour* je suis généreuse non?

Oui, Schumii, j'ai vue !! :P
Et si tu veux, je peux t'envoyer la suite sur MSN !! sk
Mais j'était entrain d'en lire une .. Mais je me souviens plus du titre !! -_-

Bwuiih siister et pas qui parait xD

*fait un grog a Schumi*
tien cadeau =)

Bah justement, y fait frois chez moi ... quand je suis revenue de Punta Cana .... Y faisait froid ... Tres froiid, et j'ai tout de meme pas eu la grippe !! :P xD

Siiiiiiiiiiiiiister moi aussi je suis paumee... je trouve pas la sortis des yeux coliiiiin *;;;* Qu'est ce qu'il est beau *saliive*

xD bah moi suis pomé dans les yeux et la voix de dody donc je peux pas t'aider -_-
i'mdead*

Merci Vivi!
Marie: oui vas-y envoie la moi sur msn! par contre je l'ai pas ouvert ce soir donc je la lirai que demain!!! C'est bete d'avoir oublié le titre... ca parlait de quoi? si c'était sur hypno on peut peut etre t'aider à la retrouver!
Jess: ta crise d'ado? toi? tu tombes amoureuse tous les deux jours et tu ricanes betement?

surimii !!! ..la crise d'adolescent c pas sa mdrr

*envoie une bouée à Jess et une autre à Antal* tenez bon les filles! on arrive! on parlait juste des microbes qui se baladent et qui permettent au road de se repeupler ces derniers temps!