Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUlala sa parle beaucoup la Oo''
je vous suis plus du tout moi XD
trop de multitaches ^^

Pas exactement ... la mauvaise crise d'ado mdrrrrr
*'regarde sister des yeux colins*
Bravoooo c'est intelligent tout tes client ont pas etaient trabaille pendant au moins 3jours apres c'est un treees beau cadeau :P

Okaiie Schumiie, je te l'envoiie !! :P
Oui, c'est sur Hypno !! :P
c'est Dean qui perd la memoiire ... En chassant des Wendigos avec Sam, il fini avec une créature .. Weird ... xD Mais je sais plus si le titre était en anglais ou en francais, mais touka, y'avais Memoire ou Memory dedans !!! xD
L'auteur, je sais plsus c'est qui, mais je pense que c'est Ouiamsammy,

ah bon antal??? t'es sure? parce que moi je croyais (c'est l'image que ça donne de l'extérieur! lol)... bon si t'es pas comme ça, c'est que tu n'es pas encore trop gravement atteinte Jess! c'est Dr Schumi qui le dit!^^

J'aime biien le docteur sushi :D *va faire de la pub* Venait voir le docteur sushiii au road !!!!

Non mais la mauvaise suriimi xD
mrcii pour la bouée

Non mais la mauvaise suriimi xD
mrcii pour la bouée

Non MArie! c'est Lydean! et c'est Out of memory! et va la lire, elle est juste GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!

Doublons -_-

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOON XD

DOUBLOOONNN TALGIIK

J'en ai deja lu une grosse partie !!! :) Oui, elle est excelente !!
Ouii ... Je savais plus si c'était Ouiam, ou Lydean !! xD
Merchii Schumiiie !! :P
Je la note pour pas l'oublier encore !! xD

Veuuux pas la boue... jaime bien les yeux colin en faite :D

Bon désolée mais je dois le dire aussi, il en va de mon honneur: DOUBLON!!!!!!!!

XD t'inquiete pas c'est tout a fait normal Schumi ^^

*Envoie une enclume à Jess* tiens comme ça tu plongeras encore plus profond dans ses yeux! par contre oublie pas de la lacher pour remonter hein!^^

Bande de copiteuse
Je lai pas diiiit *fiere*

Boonne lecture suriimii ! :)

OUi oublie pas que t'as tout de même besoins d'air pour rester en vie et continuer de te noyer dans ses yeux XD

*attrape*
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!
*descend tout au fond*
*reste bien accroche*

Oulà, mon cerveau a àpeine le temps de lire une page, juste de ltemps de me lever et paf deux pages à relire, vous écrivez vite ce soir !
J'ai plus l'habitude, et mes yeux ont du mal à suivre ce soir !!!
*chope une bouée au passage à Jess*

Merci antal mais pour le moment je ne lis rien! je suis à 100% avec vous sur le road! ce qui n'était pas arrivé depuis... jamais en fait je crois!

Mdr t'as bienraisontata ^^
la c'est pas le moment de faire une pause pipi room ou on a deucx page a relire XD

Hé productiiif !!!
non pas de bouee et jai meme pas besoin d'air moi :D

C'est clair que ca va vite ce soir! et le temps de relire les 2 pages, y'en a encore deux qui ont été écrites! lol! donc faut etre comme le lait, concentré! (désolée pour les vannes pourries, c'est samedi soir; je suis TRES fatiguée^^)

mdr elle on beau etre pourri tes vannes moi elle me font rire XD

Vivi : j'vais me greffer une poche pour ne plus avoir à me lever !!!
Trop pas rapide ! Et en plus j'arrive même plus à écrire français ^^
Horreur, malheur !

Ravie de te servir Vivi!!! lol! ben je trouve juste que la vie est plus marrant quand on la prend du bon coté! donc j'essaie d'en faire profiter tout le monde! *mode bisounours enclenché* et tant pis c'est ^pas toujours très évolué!

Raahh .. Pas cool, minant que j.ai retrouver ou j'était dans la fiction, j'veux continuer a la lire .... xD

Schumi (deux heures après) moi aussi je suis en mode monotâche : trop compliqué ^^
:D