700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.01.2011 à 23:19)

OUlala sa parle beaucoup la Oo''

je vous suis plus du tout moi XD

trop de multitaches ^^

Jess62  (29.01.2011 à 23:20)

Pas exactement ... la mauvaise crise d'ado mdrrrrr

*'regarde sister des yeux colins*

Bravoooo c'est intelligent tout tes client ont pas etaient trabaille pendant au moins 3jours apres c'est un treees beau cadeau :P

Mariieee26  (29.01.2011 à 23:20)

Okaiie Schumiie, je te l'envoiie !! :P

 

Oui, c'est sur Hypno !! :P

c'est Dean qui perd la memoiire ... En chassant des Wendigos avec Sam, il fini avec une créature .. Weird ... xD Mais je sais plus si le titre était en anglais ou en francais, mais touka, y'avais Memoire ou Memory dedans !!! xD

L'auteur, je sais plsus c'est qui, mais je pense que c'est Ouiamsammy,

schumi  (29.01.2011 à 23:20)

ah bon antal??? t'es sure? parce que moi je croyais (c'est l'image que ça donne de l'extérieur! lol)... bon si t'es pas comme ça, c'est que tu n'es pas encore trop gravement atteinte Jess! c'est Dr Schumi qui le dit!^^

Jess62  (29.01.2011 à 23:22)

J'aime biien le docteur sushi :D *va faire de la pub* Venait voir le docteur sushiii au road !!!!

antalgique  (29.01.2011 à 23:22)

Non mais la mauvaise suriimi xD

mrcii pour la bouée 

antalgique  (29.01.2011 à 23:22)

Non mais la mauvaise suriimi xD

mrcii pour la bouée 

schumi  (29.01.2011 à 23:22)

Non MArie! c'est Lydean! et c'est Out of memory! et va la lire, elle est juste GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!

antalgique  (29.01.2011 à 23:22)

Doublons -_-

Vienem  (29.01.2011 à 23:22)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOON XD

Mariieee26  (29.01.2011 à 23:22)

DOUBLOOONNN TALGIIK

Mariieee26  (29.01.2011 à 23:24)

J'en ai deja lu une grosse partie !!! :) Oui, elle est excelente !!

Ouii ... Je savais plus si c'était Ouiam, ou Lydean !! xD

Merchii Schumiiie !! :P

Je la note pour pas l'oublier encore !! xD

Jess62  (29.01.2011 à 23:24)

Veuuux pas la boue... jaime bien les yeux colin en faite :D

schumi  (29.01.2011 à 23:24)

Bon désolée mais je dois le dire aussi, il en va de mon honneur: DOUBLON!!!!!!!!

Vienem  (29.01.2011 à 23:25)

XD t'inquiete pas c'est tout a fait normal Schumi ^^

schumi  (29.01.2011 à 23:25)

*Envoie une enclume à Jess* tiens comme ça tu plongeras encore plus profond dans ses yeux! par contre oublie pas de la lacher pour remonter hein!^^

Jess62  (29.01.2011 à 23:25)

Bande de copiteuse

Je lai pas diiiit *fiere*

antalgique  (29.01.2011 à 23:26)

Boonne lecture suriimii ! :)

Vienem  (29.01.2011 à 23:26)

OUi oublie pas que t'as tout de même besoins d'air pour rester en vie et continuer de te noyer dans ses yeux XD

Jess62  (29.01.2011 à 23:27)

*attrape*

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!

*descend tout au fond*

*reste bien accroche*

bloom74  (29.01.2011 à 23:27)

Oulà, mon cerveau a àpeine le temps de lire une page, juste de ltemps de me lever et paf deux pages à relire, vous écrivez vite ce soir !

J'ai plus l'habitude, et mes yeux ont du mal à suivre ce soir !!!

*chope une bouée au passage à Jess*

schumi  (29.01.2011 à 23:27)

Merci antal mais pour le moment je ne lis rien! je suis à 100% avec vous sur le road! ce qui n'était pas arrivé depuis... jamais en fait je crois!

Vienem  (29.01.2011 à 23:28)

Mdr t'as bienraisontata ^^

la c'est pas le moment de faire une pause pipi room ou on a deucx page a relire XD

Jess62  (29.01.2011 à 23:29)

Hé productiiif !!!

non pas de bouee et jai meme pas besoin d'air moi :D

schumi  (29.01.2011 à 23:29)

C'est clair que ca va vite ce soir! et le temps de relire les 2 pages, y'en a encore deux qui ont été écrites! lol! donc faut etre comme le lait, concentré! (désolée pour les vannes pourries, c'est samedi soir; je suis TRES fatiguée^^)

Vienem  (29.01.2011 à 23:30)

mdr elle on beau etre pourri tes vannes moi elle me font rire XD

bloom74  (29.01.2011 à 23:31)

Vivi : j'vais me greffer une poche pour ne plus avoir à me lever !!!

Trop pas rapide ! Et en plus j'arrive même plus à écrire français ^^

Horreur, malheur !

schumi  (29.01.2011 à 23:32)

Ravie de te servir Vivi!!! lol! ben je trouve juste que la vie est plus marrant quand on la prend du bon coté! donc j'essaie d'en faire profiter tout le monde! *mode bisounours enclenché* et tant pis c'est ^pas toujours très évolué!

Mariieee26  (29.01.2011 à 23:33)

Raahh .. Pas cool, minant que j.ai retrouver ou j'était dans la fiction, j'veux continuer a la lire .... xD

bloom74  (29.01.2011 à 23:33)

Schumi (deux heures après) moi aussi je suis en mode monotâche : trop compliqué ^^

:D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !