700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (29.01.2011 à 23:50)

Oui je confirme, tu ferai mieux de te concentrer sur colin *tapote sur la tête*

sksksksk

antalgique  (29.01.2011 à 23:51)

Mdr tata bah tien vais chercher des poeme sur google sk

Vienem  (29.01.2011 à 23:51)

*a reussi a trouver un moment dans son engeulage pour poster un message*

non non je suis toujours la tata jess ^^

schumi  (29.01.2011 à 23:52)

attends Bloom! parce que moi, en plus, j'ai l'image de Coluche dans la tete! j'adore cette chanson!!! *c'est la c'est la salsa du démon* en plus ça colle pour un quartier comme SPN ça!

Jess62  (29.01.2011 à 23:52)

Non pas vrai je suis realiste loool

Hooo jai les paroles :D c'est cool !!!!! *apprend par coeur*

Vui vui je delire -_- je crois c'est sister ou momo qui a mis le message xDDD

Mariieee26  (29.01.2011 à 23:53)

*est completement perdu*

Jamaiis entendu cette chanson, ce poeme, or whatever !!!!! O_o'

schumi  (29.01.2011 à 23:54)

c'est une chanson marie! va voir sur toutube tu devrais trouver! c'est marrant tu verras!

Jess62  (29.01.2011 à 23:54)

je sais pu ce que jallais ecrire -_-

bloom74  (29.01.2011 à 23:54)

ALLEZ TOUS EN CHOEUR !!!

C'est la, c'est la, c'est la
SAAAALSA DU DÉMON

SAAAALSA DU DÉMON !!!

 

:D

Mariieee26  (29.01.2011 à 23:55)

J'irais voir plus tard schumi ..

J'doiis aller mangé ...

Je vous nemms !! (L)

A tantoot !!

Bizouuuus !!

Et si jamais vous etes plus la quand je vais revenir, bah, booneuh nuiit ! (L)

iLU♥

bloom74  (29.01.2011 à 23:56)

TIENS MARIE :

LA SALSA DU DEMON !

CA me fais trop rire !!! Toute mon enfance ^^

antalgique  (29.01.2011 à 23:56)

Oui bah t'es pas la seule siister xD

C'est la, c'est la, c'est la
SAAAALSA DU DÉMON

SAAAALSA DU DÉMON !!!

Zapétiii euuh...ahoui marid

Vienem  (29.01.2011 à 23:56)

C'est la, c'est la, c'est la
SAAAALSA DU DÉMON

SAAAALSA DU DÉMON !!!

 

XD

schumi  (29.01.2011 à 23:57)

J'essaie de vous mettre le lien pour la chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=1zgip5IIv_E

bloom74  (29.01.2011 à 23:58)

Je l'ai mis avant toi Schumi !

schumi  (29.01.2011 à 23:58)

Bnon appétit MArie!!! woaw je sais plus écrire moi!!! ca devient dur dur!

schumi  (29.01.2011 à 23:59)

désolée j'essayais de mettre un lien autrement mais je suis décidément trop nulle! donc Bloom m'a grillé, comme d'hab!^^

bloom74  (29.01.2011 à 23:59)

Je rigole avec le commentaire sous la vid' : y'en a un qui dit que c'est mieux que la StarAc' ^^ trop drôle !

Vienem  (29.01.2011 à 23:59)

Bon appetit ma niece ^^

Ah le rythme s'est calmer je vois ^^

Jess62  (30.01.2011 à 00:00)

je meeeeeeeeeeeeeendors :/

bloom74  (30.01.2011 à 00:01)

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

Jess62  (30.01.2011 à 00:01)

carrement HS XD

antalgique  (30.01.2011 à 00:01)

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

*part danser avec dean*

Vienem  (30.01.2011 à 00:01)

*prend tata jess par les epaules et la secoue*

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!! XD

schumi  (30.01.2011 à 00:01)

ben pour moi le rythme va vraiment se calmer car je vais aller au dodo!!!! j'étais super contente de passer une partie de la soirée avec vous et si je survis à ma journée de demain (repas avec la belle famille de ma soeur, pfffffffff) j'essaierai de revenir demain soir!

ca se voit que j'ai très envie d'y aller à ce repas?

Audrey66  (30.01.2011 à 00:02)

Un petit passage furtif pour dire BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Vienem  (30.01.2011 à 00:03)

oh oui sa se voit beaucoup que tu veut y aller Schumi  XD

courage !! on est avec toi moralement a default de l'etre physiquement ^^

bloom74  (30.01.2011 à 00:04)

PLEIN DE WIZI POUR te donner du courage Schumi ppour demain, je connais cette sensation !!!

antalgique  (30.01.2011 à 00:04)

*se reveille de l'epaule deany*

Bouzouur ! 

Bonne nuiit suriimii dors bien et dean dream bien  :)  tenems tu m'avais manqué ! 

*se rendors sur l'epaule de deany*

schumi  (30.01.2011 à 00:04)

punaise je suis vraiment trop nase! j'ai lu "doublon" au lieu de "bonjour" dans le message de Bloom! bon c'est décidé il est temps d'aller au lit pour moi! et de m'acheter d'autres yeux aussi!

bonne nuit tout le monde et à très vite! faites de doux reves deanisé, samisé, bobbysé ou castiélisé... ou qui vous voulez isé!^^ bye

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !