Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je confirme, tu ferai mieux de te concentrer sur colin *tapote sur la tête*
sksksksk

Mdr tata bah tien vais chercher des poeme sur google sk

*a reussi a trouver un moment dans son engeulage pour poster un message*
non non je suis toujours la tata jess ^^

attends Bloom! parce que moi, en plus, j'ai l'image de Coluche dans la tete! j'adore cette chanson!!! *c'est la c'est la salsa du démon* en plus ça colle pour un quartier comme SPN ça!

Non pas vrai je suis realiste loool
Hooo jai les paroles :D c'est cool !!!!! *apprend par coeur*
Vui vui je delire -_- je crois c'est sister ou momo qui a mis le message xDDD

*est completement perdu*
Jamaiis entendu cette chanson, ce poeme, or whatever !!!!! O_o'

c'est une chanson marie! va voir sur toutube tu devrais trouver! c'est marrant tu verras!

je sais pu ce que jallais ecrire -_-

ALLEZ TOUS EN CHOEUR !!!
C'est la, c'est la, c'est la
SAAAALSA DU DÉMON
SAAAALSA DU DÉMON !!!
:D

J'irais voir plus tard schumi ..
J'doiis aller mangé ...
Je vous nemms !! (L)
A tantoot !!
Bizouuuus !!
Et si jamais vous etes plus la quand je vais revenir, bah, booneuh nuiit ! (L)
iLU♥


Oui bah t'es pas la seule siister xD
C'est la, c'est la, c'est la
SAAAALSA DU DÉMON
SAAAALSA DU DÉMON !!!
Zapétiii euuh...ahoui marid

C'est la, c'est la, c'est la
SAAAALSA DU DÉMON
SAAAALSA DU DÉMON !!!
XD

J'essaie de vous mettre le lien pour la chanson:

Je l'ai mis avant toi Schumi !

Bnon appétit MArie!!! woaw je sais plus écrire moi!!! ca devient dur dur!

désolée j'essayais de mettre un lien autrement mais je suis décidément trop nulle! donc Bloom m'a grillé, comme d'hab!^^

Je rigole avec le commentaire sous la vid' : y'en a un qui dit que c'est mieux que la StarAc' ^^ trop drôle !

Bon appetit ma niece ^^
Ah le rythme s'est calmer je vois ^^

je meeeeeeeeeeeeeendors :/

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

carrement HS XD

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
*part danser avec dean*

*prend tata jess par les epaules et la secoue*
DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!! XD

ben pour moi le rythme va vraiment se calmer car je vais aller au dodo!!!! j'étais super contente de passer une partie de la soirée avec vous et si je survis à ma journée de demain (repas avec la belle famille de ma soeur, pfffffffff) j'essaierai de revenir demain soir!
ca se voit que j'ai très envie d'y aller à ce repas?

Un petit passage furtif pour dire BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

oh oui sa se voit beaucoup que tu veut y aller Schumi XD
courage !! on est avec toi moralement a default de l'etre physiquement ^^

PLEIN DE WIZI POUR te donner du courage Schumi ppour demain, je connais cette sensation !!!

*se reveille de l'epaule deany*
Bouzouur !
Bonne nuiit suriimii dors bien et dean dream bien :) tenems tu m'avais manqué !
*se rendors sur l'epaule de deany*

punaise je suis vraiment trop nase! j'ai lu "doublon" au lieu de "bonjour" dans le message de Bloom! bon c'est décidé il est temps d'aller au lit pour moi! et de m'acheter d'autres yeux aussi!
bonne nuit tout le monde et à très vite! faites de doux reves deanisé, samisé, bobbysé ou castiélisé... ou qui vous voulez isé!^^ bye