Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re bonne nuit tata ^^
fait de beau dave dream =)
a demain ;)
ah bah oui y'a beaucoup d'affectif deriere^^

BONNEUH NUIIT BLOOMIIE !! :P
Reuuh a vous

reuh ma niece =)

Reuh ma tata !!!
Alors tout le monde a deserter , c'est ca !!?? O_o'

Non ! j'arrive ! tagada toing toing !

J'ai raté quelque chose ou pas ? tout le monde va faire dodo ?

Salut eliii !! =D
tes invités sont partis? ^^
non non toujours pas dodo moi =)

Oui tous parties, mais maintenant j'ai une pêche d'enfer ! dur dur pour dormir maintenant !

Danse le tango sur la table du Road ! Olléééééé....

*regarde Eli sur la table*
Faiit attentiion Eli !! ;)
et reuh !! xD

oulala du calme eli !! XD
oui je vois apparement t'as la peche ^^
tant mieux ;)

Ouhaaa! Mariee et Antal on changées leur avatar !
J'ai encore raté plein de monde, Coucou tout le monde avec du retard !
Bein je vous embrasse pour ce matin.... dans 7 heures à peu près !
Bonne journée j'espère ensoleillé.... Hein Angélos ! plein de soleil... Oui Oui !
Je crois que Vivi dort le visage sur les touches de son clavier ! Chuchote... Vivi dodo.... à demain !

Hé non je suis la eli !! XD
c'est vrai que ça m'arrive de minisiester sur mon clavier mais pas ce soir ^^

Viviiiiii, Mariiiiiiiiiiie toujours là Chouette !
Danse maintenant du Flamenco avec Angélos ! Hola...

Je suppose que j'ai raté plein de photos et de musiques ! pffff....

XD non pas tant que ça ^^
juste la même musique poster deux fois XD

Dééésolééé !! mourrassioon ^^'
ELI !! vui iil est bo bobobobobobobobob heeein ? mon ava ? :D
*saute sur eli* tu va biien ?

J'ai vu qu'il y avait Sting ! Yes.... Police... be do do do..Be da da da... So y when to say to you ! je retourne en enfance..Roooooooxane !

mdr je me demande bien qui a fait cette capture d'ecran??
*leve les yeux au ciel* mdr
OUi sa se comprend que tu soit mourru tatx vu ce que tu regardais ^^

Antal, je croyais que tu faisais dodo à côté de ton avatar.... mimi comme tout !

non non on dodote pas encore ^^
même malade ce soir je tien le coup XD
de dois aller mieux ^^

Oh la la j'ai une pêche d'enfer.... je crois que je vais regarder un épisode de SPN pour m'endormir... xd... Il va falloir trouver un épisode que je trouve Rassie ! la ça va être dure...

*razzie*

ah oui sa vas etre trtés dur eli XD

Bon, perso j'aime pas trop les Ghostfacers, mais c'est une question de goût !
Pas trop croustillant à mon avis !

oui a mon gout y'a pas asser de Sam et Dean XD

Franchement le plus dure ça va être de choisir un monstre pour qu'il soit nominé... ils sont tous si trop craquant, trop mignon dans leur genre ! Trop trop difficile....

Et d'ailleurs, c'est qui le super monstre, le plus flippant, le top du top monstre !
Oh la la j'ai une idée mais il fait parti des membres ! ptdr... pas de la série ! xd

mr eli ^^
honnetement .. je sais pas ^^
faut se poser la question
"en face duquel je voudrais vraiment pas me retrouver?" XD

Bein moi, tant que c'est pas un prof de math de ma fille !