Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou le road!!!!!!! :)))
Juste un petit coucou de passage ^^ je ne reste pas ce matin.
Merci pour ces musiques Bloom :)
Je vous laisse quelques photos en ce début de matinée ^^

Petit coucou du matin, j'espère que vous aller bien, pour ma part morale à zéro, mais bon faut faire avec. Merci bloom pour les musiques, ça remonte un peu le moral. Bon dimanche à tous. Bisous

Merci audrey pour les tofs.

Wow merci pour les musique tata ^^
J'ai un faible pour every breath you take de Police !! ^^ je la connaissait deja mais je l'adore =) mais ceci dit les autres sont trés bien aussi ^^
Merci pour les photos commandant elles sont superbes aussii =)
Et donc... bonjour le road !! ^^

Bon bah puice que musique et photos on deja été mise.. je met mes videos du jour moi ^^
Bon alors voila deux montage fait avec la même chansons sur le meême theme mais pas par la meême personne ^^
Vous preferer lequel ? ^^
Sam & Dean - And it Hurts Again
Sam & Dean - Nothing And Everything
Hé la petite derniere =)
Voila j'espere qu'elle vous plairons ^^

OUlala la faute OO'
*puisque
désolé ^^

Alors je trouve les montages supers beaux, avec une préférence pour les deux derniers. Par contre personnellement je trouve que la musique ne va pas avec. Pour moi c'est pas assez rythmée, les images ont un certain rythme qu'on ne retrouve pas dans la musique.
Je sais pas si je suis très claire... mais c'est le mieux que je puisse faire actuellement ^^
PS : je vais être dans l'impossibilité de vous envoyer du soleil, le ciel est bas, je pense qu'il faut monter en altitude pour voir le soleil aujourd'hui ! Ou alors peut-être dans l'après midi...

Coucou tata =D
Si tu est trés clair ^^ en tout cas moi je t'ai compris et je suis d'accord ^^
Ooh bah aujourd'hui moi j'en ai si vous soulez du soleil.. avec des nuages gris mais du soleil quand même ^^
Tu en veut tata ?? XD
PS tata : je visn enfin de finir ma video a l'instant même !! XD

Je suis fière de toi !!! Maintenant j'espère que tu vas réussir à la poster, pas comme la première !
*envoie des chocodean*
*Des chocodave*
*des chococas*
!!!
Gatée les trois en plus !

*fiere que tata soit diere d'elle*
Merci tata ^^ j'espere aussi pouvoir la mettre =) bah au pire si sa marche pas je sais que FB me la prend lui donc elle serat poster la bas ^^
WOW tout ça pour moi?? =D Merchiii beaucoup tata ^^
*savoure tout les chocoolats*
pour le moment elle se converti en video et dés qu'elle est prete je la poste ;)

*fiere
bah décidement les fautes aujourd'hui '--

J'vais attendre alors, j'veux être la première à la voir ^^
J'ai hâte, j'ai hâte !

XD elle devrait plus tarder la maintenant ^^
Et merci encore pour tout tes conseils tata ;)

Re le Road ^^
Oh oui oui, une vidéo vivi!!!!!!! :)))) Me tarde de voir çà depuis le temps! lol

Salut Audrey, tiens j'ai oublié : merci pour les photos, ça fait très plaisir aussi !!!

Regarder cette vidéo mdrrr! C'est contre la CW! Elle est énorme lol!

Merci Bloom :))

Bon, malheureusement, ça va être l'heure pour moi d'aller manger, donc je fais mon max pour pouvoir la voir cet aprèm'.
Mais quoi qu'il advienne je viendrai poser mes premières impressions ! Compte sur moi !

Merci tata ^^
bon apetit alors =)
gros bisous et a tout' ^^
MDR j'adore ta video commandant !!! XD

Bon alors je suis quasi sur que youtube me l'a encore censuré '-- mais bon je le poste quand même au cas ou ^^
Si elle ne marche pas sachez que je l'ai mise sur FB =)

Elle marche pas sur youtube vivi!^^ lool
Je vais la voir sur facebook :)

Raaa '--
il m'ennerve youtube *nif*
*vas dans son coin met la tête entre les bras e boude youtube*

Sa y est je l'ai vu ^^
J'adore ta vidéo Vivi :)) les moments sont bien choisit et çà s'accordent super bien^^ Par contre je ne suis pas fan de la musique mais bon aprés c'est chacun ses goûts çà hihi!
Sinon bravooooo tu l'as enfin finit! hihi^^

Merci commandant ^^
j'ai eu beaucoup de mal a trouver les scne ^^ c'est grace a tata que j'ai reussi a en trouver un grosse partie =)
Et c'est aussi tata qui m'a trouver la musique sachant que je voulais faire une video sur du DM XD

Très belle vidéo, j'adore les scéne que tu as choisis, il y a juste la musique dont je ne suis pas tropfan, mais cela n'enléve rien à la qualité de ta vidéo. Bravo !

Merci beaucoup poup' ^^

AH Oo' les anges sont de retour !!! XD

Oui voilà comme poupette ^^ C'est juste la musique que je ne suis pas fan, mais rien à voir avec la vidéo en elle même! ^^

XD tata !! notre chansons elle fait pas un carton mdr

Mdrrrr C'est juste la chanson Vivi ^^ T'inquiète pas, elle est bien ta vidéo :)