Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr ah bon pourquoi il on quoi ces profs de math ?? XD

Comment dire... les maths et ma fille ça fait 12... alors quand il y a des réunions parents profs, je tend le dos ! avec moins de 5 de moyenne en math ça craint ! Pourtant le reste ça va... mais les maths ! en plus, même si les résultats sont bons, elle a à peine un demi point car il faut que la démonstration soit comme le prof veut ! bref un cauchemard ....

Antal ?? Hou Hou.... chuchote... dodo l'enfant do...

ah ok je vois eli ^^
effectivement je comprend ^^
mais je crois que t'as pas ce choix dans le golden cot désolé XD

Comme je disais, les monstres de SPN sont tellement trop bien ! ça va être dure !
Au fait, si je ne me trompe pas, tu fais une vidéo avec Sam ??

non non elle dort pas XD
faut juste la rapeller a l'ordre XD
TATXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!

non tu ne te trompe pas eli ^^
je l'ai ouverte juste a coté du road en ce moment même ^^

*entend les lettres DO*
DO? DOOOOOO ? DOOOOOOOOODYYYYYYYYYYY
nein nein moi pas emdormis a coté de mon magnifique n'avatar tout mimi :Dpas l'autorisation de dean *boudage* xD
Je suis toujours dans ally mcbeal moi xD

Il faudra que je la vois alors... et tu travailles avec quel logiciel ?

Antal, toujours en mode duotâche ! même à 2 h du mat !

je travaille avec un logiciel trés peut connu qui est Sony Vegas Pro 8 ^^ avant j'etait avec WLMM ^^
et elle devrait pas tarder a étre fini ^^ il me reste encore les 30 dernieres secondes a comblé ^^

et tu vas mettre une musique dessus ?

ah bah oui oui duotaches xD
nein triotaches y'a msn a ussi xD
Oh bah me réjoui de la voir nxece :)

oui j'ai déjé trouver la musique grace a tata bloom ^^ et si j'ai reussi a avancer c'est aussi grace a alle ;)
la musique que j'ai choissi c'est celle la
bon c'est vraiment long a demarer ^^ sa commence vers les 1min =)

Mais maintenant je vais faire qu'une tache, dodoisation ^^
Alors bonne nuit et bonjours le road !!
Je vous nems foort !! :)
Bonne nuit nxece, bonne nuit éli !! (l)(l)
XoXoX

Bonne nuit tatx ^^
a demain ^^
te nem gros bisouus =D

Bonne nuit Antal, Oh... il y a quelqu'un à côté de ton Avatar... mais c'est toi ! la channnnnnce...

mdr ah oui c'est clair la chaaaaaaance ^^

j'avoue :Det de l'autre coté celui quon vois pas y'a dean =D
*fais gros bisous à eli et nxece*
biiisous :)
*défluberisation*

Oui je connais la musique, Biennnnnnn ! en plus elle est assez longue pour la vidéo non ?

bisous ma tatx ^^
nonjustement moi j'ai garder que 2min15 de chansons parce que je savait que je mettrais plus longtemps a faire unse video sur Sam que sur Dean ou Castiel ^^

Pourquoi plus longtemps ??? il est super Sam, Y'a beaucoup de chose à faire avec Sam (vidéo parlant bien sur !)

mdr oui t'as bien fait de preciser parce que mon cerveau mal touner avait compris autre chose XD
Oui il est trés bien SAm ça je dis pas ^^
mais je reste un deanette ^^ et j'arrive donc plus a faire des video sur dean que sur sam ^^
mais la je bloque completement Oo' je suis en panne seche XD

Hey, une fin c'est toujours difficile... positive, négative, suspense, à suivre ... Oui, tu vas y arriver !

mdr non c'est surtout que pour faire coincider avec les paroles la c'est dur XD
et je sais pas du tout comment finir ^^

Fait des ralentis !

mdr des ralentis j'en ai fait plein XD
mais la je suis en manque de scenes ^^
Bon je verrais demain la nuit porte conseil =)
Alors je te souhaite une bonne nuit eli ^^
gros bisous et a demain peut etre ;)
j'espere avoir fini ma video demain ^^

Bonne nuit Vivi, fait de doux rêve plein de deannou ! Soigne toi bien et à tout à l'heure !

Range les chaises Road, passe un petit coup de chiffon sur le bar... Fait un signe à Angélos en lui montrant ma montre.... et pars avec lui faire la papote ailleurs !
Bonjour !

Ooooooh, mais c'est une super nouvelle Vivi !
Et moi je viens vous souhaiter un très bon dimanche et je vous poste en même temps la musique.
Alors pour commencer, quelque chose de doux et ma préférée de Police, Every Breath You Take et une qui passe moins (voire pas du tout) en radio Invisible Sun, j'adore ce morceau... vous allez dire que je me répète ^^
Un tout autre groupe que j'ai écouté hier soir, et franchement c'est pas mal... à vous de voir peut-être connaissez vous déjà en fait !
The Dandy Warhols et la aussi HOP
Je finis avec ces deux là de Gossip, elle a une voix que j'adore (encore^^)
Love long distance et Heavy Cross
Bon j'vais m'arrêter là, sinon il va vous falloir la matinée pour tout écouter^^
J'vous pose quelques croissants et des pains au chocolat à côté des jus de fruit et du café et du thé. C'est normal on est dimanche, on a le droit de se faire plaisir non ???
Booooonne journée :D