Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci pour les wizi et le soutien les filles! et j'avais dit que je le dirai plus mais tant pis! je vous m aussi! *déflubérisation enclénchée*

Bonne nuit Schumi ^^
a trés vite j'espere ^^
gros bisous
et bon courage pour demain ^^ wizi wizi wizi wizi wizi wizi

Bonne nuit Schumi, et comme d'hab tu lances le compte à rebours des départs.... Moi j'irai isé Dave si tu veux bien ^^

Bonn nuit sushi !!!
*saute sur le dos*
*fais un calin et pleiiiin de bisous*
*donne un doudou dean*
Je te nems fort :) (L)

Booonne nuit suriimii te nems fort !!

et là je peux vous dire que je sens que je me suis réveillé super tôt ce matin, mes yeux clignotent... dès qu'ils passent au rouge vous me le dites d'ac ???

euuh oui bien sur tata mais.... on le sait comment quand ils passent au rouge nous ? XD

Je confirme, le rythme a bien freiné !
*met des piquets dans le dos de toutes les chasseuses*
*zut, ça tient pas*
*heuuuuu*
*réfléchissage*
*heuuuuu*
*sors ma super glue*

ptdr tu ma tuer la nxece avec t'as reflexion on aurait dit sherlock mddrrr

des piquets ?? Oo'
pour quoi faire tata ?? XD

pk des piqué ? O.O

mdr tatx ^^
oui tu as vu je fais une overdose de Sherlock je crois XD

*zut*
*m'en suis mis plein les doigts*
J'peux plus prendre de verre !!!
Aaaaah, au secours, j'ai soif ^^

Bon bah bonne nuit tout le monde! Je quitte le road! Oui je n'étais pas beaucoup présente mais quand même là ^^ j'ai lu un peu ce que vous avez mis et fais un bonjour inaperçu mdrrr
Je ne pars pas dodoter mais entre ma vidéo et twitter, je n'ai pas beaucoup de temps sauf que pour des petits aperçus ^^
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde! A demain! Bisouxxxxxx

Les piquets s'étaient pour éviter que vous vous effrondriez par terre !!!

mddrr ma nxece xD bah moi je fais overdose de larry/sting xD

Bisous Audrey et a demain !

A Sting, c'est aussi une longue histoire !!!
Si t'es sage j'en mettrai demain !

Bonne nuit commandant ^^
et bonne chance pour ta video ;)
gros bisous a demain =)
*Done un verre avec une paille a tata*
voila pas besoins des mains XD

Oh vui vui vui vui vui vui *sage commee une image*
sting sting sting sting sting sting (8) sting dody sting dody (8) *dead*
BIIISOUS BOOENNNE NUIT DREY TE NEMS :D

bon, les filles, je viens de tourner au rouge, et comme dirai lestat un bon AB !
Je vais filer (à l'anglaise^^) et retrouver mon dodo, et pour m'endormir me chanter aussi une petite chanson (en ce moment soit je fredonne Shake the disease, soit Get right with me...) comme vous pouvez le voir je varie pas bcp !
En même temps, je connais plus de paroles de Dm que d'autres groupe sauf une de U2 aussi par coeur (so cruel)
Bon allez je vous bises !!!!

Bonne nuit mes saucisses (c'est gentil vous inquiétez pas) c'est comme ça que je surnomme ma fille et ma nièce ^^

gros bisous tata ^^
moi j'opetrais pour Shake the Disease =)
bonne nuit et dave dream bien =D
a demain surement ;)

BOnne nuit tata te nems foort !!:)
*fais des bisous et donne des chocodaave* BOn dream dave à toi !! :)
biig beuuzoux!!!!

I'm not going down on my knees
Begging you to adore me
Can't you see it's misery
And torture for me
When I'm misunderstood
Try as hard as you can
I've tried as hard as I could
To make you see
How important it is for me
Here is a plea
From my heart to you
Nobody knows me
As well as you do
You know how hard it is for me
To shake the disease
That takes hold of my tongue
In situations like these
Understand me
Some people have to be
Permanently together
Lovers devoted
To each other forever
Now I've got things to do
And I've said before
That I know you have too
When I'm not there
In spirit I'll be there
Vous pourrez la chanter avec moi pour m'endormir ^^

Understand me,
Understannd me ...
C'est difficile de partir d'ici qd même !!!

Ah oui trés difficile tata ^^
bah c'est malin je l'ai dans la tête maintenant moi aussi XD

Comme je l'ai dit l'autre jour, c'est la chanson qui m'a fait aimé et découvrir Depeche, il y a un affectif derrière cette chanson, obligé...

Oui :D bonne tatie :D

Bon allez, je suis en train de m'effondrer sur l'ordi ! J'vous nems, à demain !
*déflubérisation FORCEE* sinon dans une heure je suis encore là !!!