700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (30.01.2011 à 00:05)

merci pour les wizi et le soutien les filles! et j'avais dit que je le dirai plus mais tant pis! je vous m aussi! *déflubérisation enclénchée*

Vienem  (30.01.2011 à 00:06)

Bonne nuit Schumi ^^

a trés vite j'espere ^^

gros bisous

et bon courage pour demain ^^ wizi wizi wizi wizi wizi wizi

bloom74  (30.01.2011 à 00:07)

Bonne nuit Schumi, et comme d'hab tu lances le compte à rebours des départs.... Moi j'irai isé Dave si tu veux bien ^^

Jess62  (30.01.2011 à 00:07)

Bonn nuit sushi !!!

*saute sur le dos*

*fais un calin et pleiiiin de bisous*

*donne un doudou dean*

Je te nems fort :) (L)

antalgique  (30.01.2011 à 00:07)

Booonne nuit suriimii  te nems fort !! 

bloom74  (30.01.2011 à 00:09)

et là je peux vous dire que je sens que je me suis réveillé super tôt ce matin, mes yeux clignotent... dès qu'ils passent au rouge vous me le dites d'ac ???

Vienem  (30.01.2011 à 00:10)

euuh oui bien sur tata mais.... on le sait comment quand ils passent au rouge nous ? XD

bloom74  (30.01.2011 à 00:12)

Je confirme, le rythme a bien freiné !

*met des piquets dans le dos de toutes les chasseuses*

*zut, ça tient pas*

*heuuuuu*

*réfléchissage*

*heuuuuu*

*sors ma super glue*

antalgique  (30.01.2011 à 00:12)

ptdr tu ma tuer la nxece avec t'as reflexion on aurait dit sherlock mddrrr

Vienem  (30.01.2011 à 00:13)

des piquets ?? Oo'

pour quoi faire tata ?? XD

antalgique  (30.01.2011 à 00:13)

pk des piqué ? O.O

Vienem  (30.01.2011 à 00:14)

mdr tatx  ^^

oui tu as vu    je fais une overdose de Sherlock je crois  XD

bloom74  (30.01.2011 à 00:14)

*zut*

*m'en suis mis plein les doigts*

 

J'peux plus prendre de verre !!!

Aaaaah, au secours, j'ai soif ^^

 

Audrey66  (30.01.2011 à 00:15)

Bon bah bonne nuit tout le monde! Je quitte le road! Oui je n'étais pas beaucoup présente mais quand même là ^^ j'ai lu un peu ce que vous avez mis et fais un bonjour inaperçu mdrrr

Je ne pars pas dodoter mais entre ma vidéo et twitter, je n'ai pas beaucoup de temps sauf que pour des petits aperçus ^^

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde! A demain! Bisouxxxxxx

bloom74  (30.01.2011 à 00:16)

Les piquets s'étaient pour éviter que vous vous effrondriez par terre !!!

antalgique  (30.01.2011 à 00:16)

mddrr ma nxece xD bah moi je fais overdose de larry/sting xD

bloom74  (30.01.2011 à 00:17)

Bisous Audrey et a demain !

bloom74  (30.01.2011 à 00:18)

A Sting, c'est aussi une longue histoire !!!

Si t'es sage j'en mettrai demain !

Vienem  (30.01.2011 à 00:19)

Bonne nuit commandant ^^

et bonne chance pour ta video ;)

gros bisous a demain =)

 

*Done un verre avec une paille a tata*

voila pas besoins des mains XD

antalgique  (30.01.2011 à 00:20)

Oh vui vui vui vui vui vui *sage commee une image* 

sting sting sting sting sting sting (8) sting dody sting dody (8) *dead*

BIIISOUS BOOENNNE NUIT DREY TE NEMS :D

bloom74  (30.01.2011 à 00:21)

bon, les filles, je viens de tourner au rouge, et comme dirai lestat un bon AB !

Je vais filer (à l'anglaise^^) et retrouver mon dodo, et pour m'endormir me chanter aussi une petite chanson (en ce moment soit je fredonne Shake the disease, soit Get right with me...) comme vous pouvez le voir je varie pas bcp ! 

En même temps, je connais plus de paroles de Dm que d'autres groupe sauf une de U2 aussi par coeur (so cruel)

Bon allez je vous bises !!!!

bloom74  (30.01.2011 à 00:23)

Bonne nuit mes saucisses (c'est gentil vous inquiétez pas) c'est comme ça que je surnomme ma fille et ma nièce ^^

Vienem  (30.01.2011 à 00:24)

gros bisous tata ^^

moi j'opetrais pour Shake the Disease =)

bonne nuit et dave dream bien =D

a demain surement ;)

antalgique  (30.01.2011 à 00:25)

BOnne nuit tata te nems foort !!:)

*fais des bisous et donne des chocodaave* BOn dream dave à toi !! :)

biig beuuzoux!!!!

bloom74  (30.01.2011 à 00:28)

I'm not going down on my knees

Begging you to adore me

Can't you see it's misery

And torture for me

When I'm misunderstood

Try as hard as you can

I've tried as hard as I could

To make you see

How important it is for me

 

Here is a plea

From my heart to you

Nobody knows me

As well as you do

You know how hard it is for me

To shake the disease

That takes hold of my tongue

In situations like these

 

Understand me

 

Some people have to be

Permanently together

Lovers devoted

To each other forever

Now I've got things to do

And I've said before

That I know you have too

When I'm not there

In spirit I'll be there

 

Vous pourrez la chanter avec moi pour m'endormir ^^

bloom74  (30.01.2011 à 00:30)

Understand me,

Understannd me ...

 

C'est difficile de partir d'ici qd même !!!

Vienem  (30.01.2011 à 00:31)

Ah oui trés difficile tata ^^

bah c'est malin je l'ai dans la tête maintenant moi aussi XD

bloom74  (30.01.2011 à 00:33)

Comme je l'ai dit l'autre jour, c'est la chanson qui m'a fait aimé et découvrir Depeche, il y a un affectif derrière cette chanson, obligé...

antalgique  (30.01.2011 à 00:34)

Oui :D bonne tatie :D

bloom74  (30.01.2011 à 00:35)

Bon allez, je suis en train de m'effondrer sur l'ordi ! J'vous nems, à demain !

*déflubérisation FORCEE* sinon dans une heure je suis encore là !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !