Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Bloom, pense aux couches! ca sera moins douloureux qu'une greffe! et puis tu dois bien en avoir pour tes petits, non?

OPui les couches c'est miex tata ^^
moi je suis en multitaches et je me fait harceler sur FB XD
je crois que je vais me deconnecter se serat plus simple ^^

moi je suis trop fatiguée pour faire deux trucs en meme temps! j'ai déjà du mal avec une seule chose alors!
Marie: Nooooooooooonnnnnnnn reviens! la fic va rester, pas nous! on va aller se coucher plus tot que toi, n'oublie pas! tu auras tout le temps après ^*puppy eyes*

L'image qui m'était venu, c'était un épisode de House en fait, j'ai même pas pensé à l'équipement des petits (suis con !)
Pour dire comment je suis au ralenti !

Ah ! Moi aussi je mendors a moitie xDDD
jaime bien les vannes pourri, y'a jamais du tres haut niveau le samedi soir (a)
C'est la salsa du demon ... SALSA DU DEMON (8)

Fb? fb? ca me dit quelque chose, mais quoi! ah oui, je sais! le site ou je ne vais plus jamais et qui m'engueule parce que des amis m'ont envoyé des messages auxquels j'ai pas répondu! bon si c'est l'une d'entre vous, désolée, mais je ne vais presque jamais sur fb en fait! :) essayez msn, vous aurez plus de chances (quoique!)

Ouii schumii !! Je vais pas la lire tu suite ... Y'en a deja beaucoup a lire icii !! xD MdR
J'vaiis la lire ... heuu ... cette nuiit ! xd Nah, j'rigole ....
O_o' C'es vraii ce soiir y'a Mr & Me Smith a la TV ! O_o'

Bravo Jess !!!
Oui, oui, oui, c'est moi la sorcière, chuis vieille, chuis moche, chuis mégère...

Fb moi aussi j'y vais presque jamais... en fait, j'oublie tout le temps. Suis plus souvent sur Twitter en fait.

*quand je vois une vieille, j'lui pique son sac
quand je vois un gosse, j'lui fous une claque*
Marie: oh il est super ce film, il me fait toujours beaucoup rire!!! j'étais allée le voir au ciné.... bon ca date pas d'hier mais c'est toujours aussi bien! par contre demain y'a 2 flics à miami sur TF1 et franchement... je vous le déconseille! c'est nul, y'a pas de scénario (enfin c'est MON avis c'est tout hein!)... ca vaut la peine jsute pour voir Colin Farrell et le beau black dont j'ai oublié le nom à poil sous la douche... enfin rien que pour ça, c'est déjà pas mal^^

Moi je suiis TOUJOURS sur FB !!
Evidament, j'ai pas Twitter !!! xD MdR

maiieuh iiister !!!..j'ai .oublié que je voulais dire Oo' enfaite j'ai oublié ce que tas dit...*reflechis* Oh moi aussi m'endors xD
*rereflechis*
....Oo'...T_T...bon bah je retourne lire ton emssage...

Tu te contentes de peu Schumi, et je suis comme toi, je l'ai vu il y a longtemps Miami Vice et j'avais pas aimé du tout !

Ah oui ayais !!! le samedi soir effectivement sa vole jamai haut xD
(enfaite c-t pour rien dire...*pomé* bon euh je retourne a dody moi -_-)

Je prefere FB !!!! xD jai twitter aussi
Non shumi on a autant de chance de te croiser sur Msn que sur FB -_-
Je connais pas les autres parole de la chanson xD

J'averti tu suite ..
Si jamais je parle plus, c'Est que je suis parti mangé... On a de la visite .. et je sais pas quand on mange ... ALors ... xD
Schumie, je voulais l'écouter au Ciné, mais j'ai pas pue ... :( *boude*
Mais bon, je veuux aller au ciné biientoot !!!!!!!
J'vaiis essayer de battre mon record, 4 fois en 2 semaine !! xD

4 FOIS ?!

A ce que je vois on est toutes dans le gaz !!!
Ca doit être les effluves des huiles esssentielles qui nous ont bien shootées en fait ! Je sens qu'on va bien dormir cette nuit !

moi j'étais allée ke voir au ciné avec deux amies! on devait etre les seules filles dans la salle!moi j'avais vu la série et j'avais bien aimé alors je leur avais proposé d'y aller! résultat: on s'est ennuyée et on savait plus ou se mettre! c'est violence, belles filles dénudées et scènes de douche! c'est tout! ce film est nul!!!
par contre, Colin sous la douche... miam! c'est la seule chose potable dans ce film! mais il ne vaut pas la peine de perdre 2 heures pour ça hein!

Vui je confirme tu parles pour rien dire sister xDDD concentre toi sur dody c'est mieux *tapote sur la tete*

Ah oui suis d'accord tata xD
(8)O can't you see, you belong to me,
How my poor heart aches with every step you take (8)

4 fois en deux smeaines? moi parfois j'y vais meme pas 4 fois par an!

Oui Bestahhh .. 4 foiis !! xD
Je suis aller voir
-Alice at the wonderland 3D
-Shutter Island
-Remember me
xD

Et bah moi surimi sa doit faire plus de 7 ans que j'y suis pas aller xD

Jess: t'es dure avec moi je te JURE que je vais plus sur msn que sur Fb! lol! mais c'est encore ici que je viens le plus...

Oui, je suis Belzébut,
Je suis un bouc, je suis en rut
(Horreur, malheur)
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
(Horreur)
Je pue la sueur et la luxure
Je fume je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complèt'ment pourri

au fait momo a disparue je viens de m'en rendre compte ! Je suis vraiment pas reveiller -_-

Wouw tata tu délire grave aussi Oo'

7 ans? alors là oui tu me bats à plate couture! surtout que depuis deux trois ans j'y vais plus souvent! tu verras, tu iras plus tard! quand tu auras une voiture, ou un chauffeur, ou un homme pour te payer ta place (ou les 3!!!)

Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac
Je crache, je rote, rien ne m'arrête
Car aujourd'hui c'est la fête...
*Vive internet...*