Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui merchi commandant ^^
moi j'aime bien la chansons Oo' mais bon...
c'est vrai que quand i s'agit de DM je suis pas objective du tout !! XD

mdrrr Ah bah oui mais dès que t'aime bien les musiques çà passe tout de suite :) hihi

OUiii enfin la en l'occurence j'aime la musique mais c'est pas aller vite du tout !! XD

mdrrr C'est très calme là la musique de ta vidéo^^ S'était pas fait exprés?

Sisi c'est normal qu'elle soit calme ^^
au depart on l'avait choisis parce que les parole correspondait trés bien avec Sam ^^

Ah oki :) Elle est très bien calme :) çà change :) T'inquiète Vivi, elle est superbe ta vidéo ^^

re re re merci ^^

aaaah des anges des anges toujours des anges XD

Bon aler je me decide enfin a me sortir de mon fauteil XD
je reviens plus tard ^^ je m'en vas bubuler
a plus le road =)

coucou mon commandant et mon colonel!!
comme d'hab' toujours les mêmes qui squatte, je sais qui nominer pour la catégorie plus bavarde;)
*titube vers le bar et se sert un verre d'eau*
*s'endort sur le comptoire*

A desuite mon colonnel :))
Je suis toujours en galère avec mon logiciel moi mdr! Bisouxxx

Coucou Lestat :)) Tu vas bien?

heu...ben jme suis pris une cuite hier soir à la mirabelle, du coup non, je vais pas très bien là...
et toi?!

ah mdrrr
Moi çà va çà va sauf que j'ai le logiciel pour ma vidéo qui ne veut pas que je l'utilise :/ Donc je ne peux rien faire et çà m'énerve mdr

rho le vilain!!!
t'as vérifié si il était pas possédé?!

Reuuh le Road !! ^^
Hello lieutenant lestat =)
OOh t'as le gueule de bois aujourd'hui ?

*met des lunettes de soleil pour gacher les dégats de cette nuit*
non non!!
ça va colonel?!

Non il n'est pas possédé mdrrr Mais je ne sais pas ce qu'il a, il veut pas! Mais je comprends pas ce qui bloque :/

tu lui as jeté de l'eau bénte au moins pour vérifier, on est jamais trop prudent tu sais!!!

Ah oui... j'imagine l'etendu des degat lieutenant XD
oui sa vas super ^^ toujours la creve mais sinon tout vas bien =)

tu veux un ptit grog?!!
moi je vais plutôt continuer avec l'eau pour le moment par contre!!

Ah c'est pas de refu lestat ^^
oui toi il vaut mieux que tu tourne a l'eau pour aujourd'hui XD

lol c'est ça ou je risque de faire une crêpe!!
*passe un bon grog au colonel*

çà vient du logiciel qui est une grosse merde lol! Je suis allée sur plusieurs forum, et même kate, tout le monde a des problèmes de beug avec ce logiciel.
Mais bon, çà n'arrange pas mon problème :/

un logiciel démoniaque, hmmm...
là il nous faudrait le colt!!

hello les filles!!!!toujours pas guerie vivi?????c'est galere ce rhume!!!!la tete comme une pasteque....................

Mon pov' commandant :/
*prend le grog*
merci lieutenant lestat ^^
Bah décidement c'est quoi ce dimanche tout pourri XD

coucou elida, ça va?!!
tu veux un grog aussi?!!

Salut elida ^^
Non toujours pas ^^ et toi coment sa vas?
Le seul truc que j'ai fait aujourd'hui c'est ma video et depuis ... je bouge plus de mon fauteuil la je suis totalement cloué dessus XD

coucou eli!^^
ouais, je suis quand même en train de tester de trouver autre chose mais bon c'est pas gagné!