700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.01.2011 à 14:25)

Oui merchi commandant ^^

moi j'aime bien la chansons Oo'  mais bon...

c'est vrai que quand i s'agit de DM je suis pas objective du tout !! XD

Audrey66  (30.01.2011 à 14:45)

mdrrr Ah bah oui mais dès que t'aime bien les musiques çà passe tout de suite :) hihi

Vienem  (30.01.2011 à 14:52)

OUiii enfin la en l'occurence j'aime la musique mais c'est pas aller vite du tout !! XD

Audrey66  (30.01.2011 à 14:55)

mdrrr C'est très calme là la musique de ta vidéo^^ S'était pas fait exprés?

Vienem  (30.01.2011 à 14:59)

Sisi c'est normal qu'elle soit calme ^^

au depart on l'avait choisis parce que les parole correspondait trés bien avec Sam ^^

Audrey66  (30.01.2011 à 15:18)

Ah oki :) Elle est très bien calme :) çà change :) T'inquiète Vivi, elle est superbe ta vidéo ^^

Vienem  (30.01.2011 à 15:22)

re re re merci ^^

Vienem  (30.01.2011 à 15:42)

aaaah des anges des anges toujours des anges XD

Vienem  (30.01.2011 à 15:51)

Bon aler je me decide enfin a me sortir de mon fauteil XD

je reviens plus tard ^^ je m'en vas bubuler

a plus le road =)

lestat  (30.01.2011 à 16:02)

coucou mon commandant et mon colonel!!

comme d'hab' toujours les mêmes qui squatte, je sais qui nominer pour la catégorie plus bavarde;)

*titube vers le bar et se sert un verre d'eau*

*s'endort sur le comptoire*

Audrey66  (30.01.2011 à 16:13)

A desuite mon colonnel :))

Je suis toujours en galère avec mon logiciel moi mdr! Bisouxxx

Audrey66  (30.01.2011 à 16:14)

Coucou Lestat :)) Tu vas bien?

lestat  (30.01.2011 à 16:15)

heu...ben jme suis pris une cuite hier soir à la mirabelle, du coup non, je vais pas très bien là...

et toi?!

Audrey66  (30.01.2011 à 16:24)

ah mdrrr

Moi çà va çà va sauf que j'ai le logiciel pour ma vidéo qui ne veut pas que je l'utilise :/ Donc je ne peux rien faire et çà m'énerve mdr

lestat  (30.01.2011 à 16:29)

rho le vilain!!!

t'as vérifié si il était pas possédé?!

Vienem  (30.01.2011 à 16:33)

Reuuh le Road !! ^^

Hello lieutenant lestat =)

OOh t'as le gueule de bois aujourd'hui ?

lestat  (30.01.2011 à 16:36)

*met des lunettes de soleil pour gacher les dégats de cette nuit*

non non!!

ça va colonel?!

Audrey66  (30.01.2011 à 16:38)

Non il n'est pas possédé mdrrr Mais je ne sais pas ce qu'il a, il veut pas! Mais je comprends pas ce qui bloque :/

lestat  (30.01.2011 à 16:41)

tu lui as jeté de l'eau bénte au moins pour vérifier, on est jamais trop prudent tu sais!!!

Vienem  (30.01.2011 à 16:42)

Ah oui...  j'imagine l'etendu des degat lieutenant XD

oui sa vas super ^^  toujours la creve mais sinon tout vas bien =)

lestat  (30.01.2011 à 16:44)

tu veux un ptit grog?!!

moi je vais plutôt continuer avec l'eau pour le moment par contre!!

Vienem  (30.01.2011 à 16:46)

Ah c'est pas de refu lestat ^^

oui toi il vaut mieux que tu tourne a l'eau pour aujourd'hui XD

lestat  (30.01.2011 à 16:46)

lol c'est ça ou je risque de faire une crêpe!!

*passe un bon grog au colonel*

Audrey66  (30.01.2011 à 16:49)

çà vient du logiciel qui est une grosse merde lol! Je suis allée sur plusieurs forum, et même kate, tout le monde a des problèmes de beug avec ce logiciel.

Mais bon, çà n'arrange pas mon problème :/

lestat  (30.01.2011 à 16:51)

un logiciel démoniaque, hmmm...

là il nous faudrait le colt!!

elida  (30.01.2011 à 16:51)

hello les filles!!!!toujours pas guerie vivi?????c'est galere ce rhume!!!!la tete comme une pasteque....................

Vienem  (30.01.2011 à 16:52)

Mon pov' commandant :/

*prend le grog*

merci lieutenant lestat ^^

Bah décidement c'est quoi ce dimanche tout pourri XD

lestat  (30.01.2011 à 16:52)

coucou elida, ça va?!!

tu veux un grog aussi?!!

Vienem  (30.01.2011 à 16:53)

Salut elida ^^

Non toujours pas ^^ et toi coment sa vas?

Le seul truc que j'ai fait aujourd'hui c'est ma video et depuis ... je bouge plus de mon fauteuil la je suis totalement cloué dessus  XD

Audrey66  (30.01.2011 à 17:00)

coucou eli!^^

ouais, je suis quand même en train de tester de trouver autre chose mais bon c'est pas gagné!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !