700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (30.01.2011 à 18:12)

oui voilà tout à fait! Cela confirme que je n'aime pas les dimanche !!!!!! grrr

Là je suis sur le road, j'attends voir si msn se réinstalle correctement...

bloom74  (30.01.2011 à 18:14)

Aaaaaah, on vient de se faire rattrapper 24-24 :(

Vienem  (30.01.2011 à 18:15)

Raa non Oo''   veut qu'on gagne !!    veux qu'on gagne !!!! ^^

bloom74  (30.01.2011 à 18:17)

Il reste 10 minutes de jeu et toujours égalité .....

Audrey66  (30.01.2011 à 18:17)

Problème résolu :))hihi

Vienem  (30.01.2011 à 18:18)

enfin commandant !! XD

raa Oo''  Go la france Go !!! XD

bloom74  (30.01.2011 à 18:20)

A ben voilà Audrey, tu vas pouvoir souffler !

 

PS : 27-25

J'me bouffe les doigts moi !!!

bloom74  (30.01.2011 à 18:26)

re égalité, reste3 minutes !

Vienem  (30.01.2011 à 18:30)

Gné 3min ?? Oo'' VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! XD

bloom74  (30.01.2011 à 18:32)

Aaaaaah : Egalité à la fin du temps réglementaire -> prolongation !

:(

5 minutes...

Vienem  (30.01.2011 à 18:35)

Faites qu'on gagne faites qu'on gagne =D

bloom74  (30.01.2011 à 18:38)

Voilà, ils vont recommencer... pour 5 minutes

pour le moment 31-31 c'est super stressant à suivre, on dirai France-Brésil de 98 !

Vienem  (30.01.2011 à 18:41)

mdr tata c'est presque pareil c'est juste pas le même sport XD

liliju  (30.01.2011 à 18:41)

Salut les filles

Comment ca va? Alors votre week c'est bien passé?

 

Audrey66  (30.01.2011 à 18:44)

coucou liliju! bien et toi?

ouaissss on a les commentaires en direct! merci bloom :)))

Vienem  (30.01.2011 à 18:45)

SAlut lili =D

oui sa vas et toi ? =)

liliju  (30.01.2011 à 18:46)

Mon week nikel.

Je vous est ramené de la raclette

*dépose un gros sac avec plein de bonne chose dedans*

bloom74  (30.01.2011 à 18:47)

mi-temps de la prolongation la france devant d'un point.

Encore 5 minutes.

Et si au bout de ces 5 minutes, il y a encore égalité e,core 10 minutes de prolongation !

et ensuite les tirs au but :(

Vienem  (30.01.2011 à 18:47)

AAAh Oo'' non pas les tirs au but !! XD

schumi  (30.01.2011 à 18:49)

coucou les filles! je suis revenue et j'ai survécu à ma journée :)

euh, je tombe en plein milieu d'un match de... quoi???

bloom74  (30.01.2011 à 18:50)

LA FINALE DE HAND FRANCE - DANEMARK !

Excusez moi je fais très bref !!! mais c'est l'horreur !

bloom74  (30.01.2011 à 18:52)

on a deux points d'avance encore 1 minutes !

Audrey66  (30.01.2011 à 18:52)

mdrrr t'inquiète on comprend Bloom!^^ Allez la France!!!!!

Coucou Schumi! çà va bien?

*s'installe au bar, prend un PN et déguste de la raclette de Liliju*

miammmmmmmmmmmmm

bloom74  (30.01.2011 à 18:53)

ON A GAGNÉEEEEEEEEEEEEEEE !

37-35

YEAAAAAAAAAAAAHHH

schumi  (30.01.2011 à 18:54)

Salut Audrey! oui ca va pas mal! et toi? *prend une part de raclette et laisse un paris-brest sur la table* je fais du troc^^!

liliju  (30.01.2011 à 18:54)

*s'installe à coté d'audrey et prend un PN aussi*

au faite super les photos, les zic et vidéo (que je suis en traine de voir)

Merci les filles. On est gatée

 

bloom74  (30.01.2011 à 18:55)

*débouche le champagne*

me roule par terre !!!

Vienem  (30.01.2011 à 18:57)

Salut Schumi =D

 

YOUPIIIIIIIIII !! =D

on a gagner !! 

mais on a gagner quoi au fait  ? Oo' XD

Elisab  (30.01.2011 à 18:57)

Plonge dans le Road.... fait du crawl jusqu'au bar.... avale le contenu du premier verre qui passe.... remets ses lunettes de plongée.... fait la planche pour rester stationnaire... Bloup Bloup !

bloom74  (30.01.2011 à 18:58)

4 titres consécutifs que l'équipe de France de Hand !!!

C'est juste énorme !!!

Génial !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !