Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui voilà tout à fait! Cela confirme que je n'aime pas les dimanche !!!!!! grrr
Là je suis sur le road, j'attends voir si msn se réinstalle correctement...

Aaaaaah, on vient de se faire rattrapper 24-24 :(

Raa non Oo'' veut qu'on gagne !! veux qu'on gagne !!!! ^^

Il reste 10 minutes de jeu et toujours égalité .....

Problème résolu :))hihi

enfin commandant !! XD
raa Oo'' Go la france Go !!! XD

A ben voilà Audrey, tu vas pouvoir souffler !
PS : 27-25
J'me bouffe les doigts moi !!!

re égalité, reste3 minutes !

Gné 3min ?? Oo'' VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! XD

Aaaaaah : Egalité à la fin du temps réglementaire -> prolongation !
:(
5 minutes...

Faites qu'on gagne faites qu'on gagne =D

Voilà, ils vont recommencer... pour 5 minutes
pour le moment 31-31 c'est super stressant à suivre, on dirai France-Brésil de 98 !

mdr tata c'est presque pareil c'est juste pas le même sport XD

Salut les filles
Comment ca va? Alors votre week c'est bien passé?

coucou liliju! bien et toi?
ouaissss on a les commentaires en direct! merci bloom :)))

SAlut lili =D
oui sa vas et toi ? =)

Mon week nikel.
Je vous est ramené de la raclette
*dépose un gros sac avec plein de bonne chose dedans*

mi-temps de la prolongation la france devant d'un point.
Encore 5 minutes.
Et si au bout de ces 5 minutes, il y a encore égalité e,core 10 minutes de prolongation !
et ensuite les tirs au but :(

AAAh Oo'' non pas les tirs au but !! XD

coucou les filles! je suis revenue et j'ai survécu à ma journée :)
euh, je tombe en plein milieu d'un match de... quoi???

LA FINALE DE HAND FRANCE - DANEMARK !
Excusez moi je fais très bref !!! mais c'est l'horreur !

on a deux points d'avance encore 1 minutes !

mdrrr t'inquiète on comprend Bloom!^^ Allez la France!!!!!
Coucou Schumi! çà va bien?
*s'installe au bar, prend un PN et déguste de la raclette de Liliju*
miammmmmmmmmmmmm

ON A GAGNÉEEEEEEEEEEEEEEE !
37-35
YEAAAAAAAAAAAAHHH

Salut Audrey! oui ca va pas mal! et toi? *prend une part de raclette et laisse un paris-brest sur la table* je fais du troc^^!

*s'installe à coté d'audrey et prend un PN aussi*
au faite super les photos, les zic et vidéo (que je suis en traine de voir)
Merci les filles. On est gatée

*débouche le champagne*
me roule par terre !!!

Salut Schumi =D
YOUPIIIIIIIIII !! =D
on a gagner !!
mais on a gagner quoi au fait ? Oo' XD

Plonge dans le Road.... fait du crawl jusqu'au bar.... avale le contenu du premier verre qui passe.... remets ses lunettes de plongée.... fait la planche pour rester stationnaire... Bloup Bloup !

4 titres consécutifs que l'équipe de France de Hand !!!
C'est juste énorme !!!
Génial !