Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CHAMPIONS DU MONDE !!!

CHAMPIONS OLYMPIQUE
CHAMPIONS D'EUROPE
La crème de la crème !!!

contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai l'impression de débarquer sur une planète inconnue! lol
Bloom: je suis contente si tu es contente :) c'est vrai qu'ils sont forts nos handballeurs, on les appelle comment maintenant? c'est plus les barjeots depuis longtemps, ni les costaud je crois... c'est quoi leur surnom?
*se sert un PN aussi, ca va faire couler la raclette*

Les invincibles !!!
Ils le méritent avec tous ces titres !

Blavo bloomi.... Blou bloup !
Merchiiiiii auchiiiiiiii les fiiiiillllles pour les photos et les viiiiiiiiidéos Paf chiiiiiiiipchhhhhh Blouboublou !
Viviiiiiiiii j'fais comment pour voiiiiiiiiir ta viiiiiiiiiiidéo ? Bloupppp !

Salut eli !! =D
Ha bah sa y est y'a du monde au road =)

*boit le PN cul sec*
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEE !!!
çà faisait longtemps et c'est une bonne occasion ^^

Ah.. bonne questio eli ^^
tu est sur FB ?? =)

Salut elisab, schumi
champagne!!
super on a gagné

Donne un coup de palme et se dirige vers le champagne main tendue !

bon je file voir vos photos et vidéo et je re! a tout de suite!

A de suite Schumi ^^
*tend sa fulte de champagne*
Pleeease
*puppy eyes*

Bon, les filles, j'ai ma fille qui klaxonne derrière moi pour récupérer l'ordi, j'essaie de revenir ce soir.
*part en titubant*
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS....
*hips*
A+

Blup bloup Viviiiiiiii, Pchhhhhh.... j'ai MSN... Pchhhhhhhh ....

*récupère toutes les coupes, les rassembles au milieu du bar*
*paffffffffffff*
*commence à servir tout le monde*
TCHIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

Tchinnn.... bloupbloupbloup.... glouglou !

Bye bye tata =D
a plus tard bisouuus
Ah bah par MSN sa doit etre possible eli ^^
Parce que youtube refuse de me la publier '--

TCHIIIN !! A nos chere Handballeur français ^^

Bye Bloom :) A tout à l'heure ^^ bisouxxxxx
A mon tour, je vous délaisse pour aller manger! Je reviens desuite après hihi ^^
*part en douce la coupe de champagne à la main*
bye bye ^^

Bluppppp, Vivi tu n'avais pas déjà eut le même problème avec ta première viiiiiiiiidéooooo Pchhhhhhhh !

By bloom
Bon appétit audrey

A blus Audrey... Bonne abbetit....

Bon apetit commandant ^^
Si justement... je coris que youtube aime pas la bande son que j'ai choisis XD

j'adore regarder vos vidéos, vous etes douées les filles!! mais Vivi ta dernière vid be passe pas!! ou ets-ce que je peux la voir??? (je sens qu'on va me dire fb et je sais pas comment on regarde les vid sur fb... je sais meme pas comment me connecter sur fb sans passer par les messages qu'ils m'envoient :( )

oh bah oui t'as deviner ^^
je l'ai mise que sur FB pour le moment ^^
Sinon voici le lien de la video sur FB ^^
Et sinon je sais pas comment la mettre Oo' je vais voir si je trouve pas quelque chose ^^

merci vivi!! punaise ca faisait tellement longtepms que je n'étais pas allée sur fb qu'ils me disant qu'ils sont content de me revoir!! vous y croyez, vous? lool
bon ben du coup je vais voir ta vid et je rereviens!^^

^Mdr ah bon je savais pas que Fb pouvais faire ça XD

oh ben moi je l'aime beaucoup ta vid et j'aime aussi la musique!^^ ah la la ca donne envie de regarder SPN tout ça (comme s'il fallait une excuse...^^)

Merci Schumi =)
oui comme si il fallait une excuse XD

ouep en plus j'ai 3 épisodes de la s6 en retard moi! lol!
dis vivi tu sais jusqu'à quand c'est les votes pour la convention ultim'art?