700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.01.2011 à 18:58)

CHAMPIONS DU MONDE !!!

bloom74  (30.01.2011 à 18:59)

CHAMPIONS OLYMPIQUE

CHAMPIONS D'EUROPE

 

La crème de la crème !!!

schumi  (30.01.2011 à 19:00)

contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai l'impression de débarquer sur une planète inconnue! lol

Bloom: je suis contente si tu es contente :)   c'est vrai qu'ils sont forts nos handballeurs, on les appelle comment maintenant? c'est plus les barjeots depuis longtemps, ni les costaud je crois... c'est quoi leur surnom?

*se sert un PN aussi, ca va faire couler la raclette*

bloom74  (30.01.2011 à 19:01)

Les invincibles !!!

 

Ils le méritent avec tous ces titres !

Elisab  (30.01.2011 à 19:01)

Blavo bloomi.... Blou bloup !

Merchiiiiii auchiiiiiiii les fiiiiillllles pour les photos et les viiiiiiiiidéos Paf chiiiiiiiipchhhhhh Blouboublou !

Viviiiiiiiii j'fais comment pour voiiiiiiiiir ta viiiiiiiiiiidéo ? Bloupppp !

Vienem  (30.01.2011 à 19:01)

Salut eli !! =D

Ha bah sa y est y'a du monde au road =)

Audrey66  (30.01.2011 à 19:02)

*boit le PN cul sec*

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEE !!!

çà faisait longtemps et c'est une bonne occasion ^^

Vienem  (30.01.2011 à 19:03)

Ah.. bonne questio eli ^^

tu est sur FB ?? =)

liliju  (30.01.2011 à 19:03)

Salut elisab, schumi

champagne!!

super on a gagné

 

Elisab  (30.01.2011 à 19:04)

Donne un coup de palme et se dirige vers le champagne main tendue !

schumi  (30.01.2011 à 19:04)

bon je file voir vos photos et vidéo et je re! a tout de suite!

Vienem  (30.01.2011 à 19:05)

A de suite Schumi ^^

*tend sa fulte de champagne*

Pleeease

*puppy eyes*

bloom74  (30.01.2011 à 19:06)

Bon, les filles, j'ai ma fille qui klaxonne derrière moi pour récupérer l'ordi, j'essaie de revenir ce soir.

*part en titubant*

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS....

*hips*

A+

Elisab  (30.01.2011 à 19:06)

Blup bloup Viviiiiiiii, Pchhhhhh.... j'ai MSN... Pchhhhhhhh ....

Audrey66  (30.01.2011 à 19:06)

*récupère toutes les coupes, les rassembles au milieu du bar*

*paffffffffffff*

*commence à servir tout le monde*

TCHIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

Elisab  (30.01.2011 à 19:08)

Tchinnn.... bloupbloupbloup.... glouglou !

Vienem  (30.01.2011 à 19:10)

Bye bye tata =D

a plus tard bisouuus

Ah bah par MSN sa doit etre possible eli ^^

Parce que youtube refuse de me la publier '--

Vienem  (30.01.2011 à 19:10)

TCHIIIN !! A nos chere Handballeur français ^^

Audrey66  (30.01.2011 à 19:15)

Bye Bloom :) A tout à l'heure ^^ bisouxxxxx

A mon tour, je vous délaisse pour aller manger! Je reviens desuite après hihi ^^

*part en douce la coupe de champagne à la main*

bye bye ^^

Elisab  (30.01.2011 à 19:15)

Bluppppp, Vivi tu n'avais pas déjà eut le même problème avec ta première viiiiiiiiidéooooo Pchhhhhhhh !

liliju  (30.01.2011 à 19:17)

By bloom

Bon appétit audrey

Elisab  (30.01.2011 à 19:18)

A blus Audrey... Bonne abbetit....

Vienem  (30.01.2011 à 19:18)

Bon apetit commandant ^^

Si justement... je coris que youtube aime pas la bande son que j'ai choisis XD

schumi  (30.01.2011 à 19:24)

j'adore regarder vos vidéos, vous etes douées les filles!! mais Vivi ta dernière vid be passe pas!! ou ets-ce que je peux la voir??? (je sens qu'on va me dire fb et je sais pas comment on regarde les vid sur fb... je sais meme pas comment me connecter sur fb sans passer par les messages qu'ils m'envoient  :(  )

Vienem  (30.01.2011 à 19:26)

oh bah oui t'as deviner ^^

je l'ai mise que sur FB pour le moment ^^

Sinon voici le lien de la video sur FB ^^

Et sinon je sais pas comment la mettre Oo'  je vais voir si je trouve pas quelque chose ^^

schumi  (30.01.2011 à 19:29)

merci vivi!! punaise ca faisait tellement longtepms que je n'étais pas allée sur fb qu'ils me disant qu'ils sont content de me revoir!! vous y croyez, vous? lool

bon ben du coup je vais voir ta vid et je rereviens!^^

Vienem  (30.01.2011 à 19:30)

^Mdr ah bon je savais pas que Fb pouvais faire ça XD

schumi  (30.01.2011 à 19:33)

oh ben moi je l'aime beaucoup ta vid et j'aime aussi la musique!^^ ah la la ca donne envie de regarder SPN tout ça (comme s'il fallait une excuse...^^)

Vienem  (30.01.2011 à 19:37)

Merci Schumi =)

oui comme si il fallait une excuse XD

schumi  (30.01.2011 à 19:42)

ouep en plus j'ai 3 épisodes de la s6 en retard moi! lol!

dis vivi tu sais jusqu'à quand c'est les votes pour la convention ultim'art?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !