Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

la convention ultim art ?? Oo'' Euuh non je sais même pas ce que c'et ^^

Si vous voulez regarder des vidéos, j'en ai faite aussi sur SPN ^^ Elles sont loin d'être aussi excellente mais bon c'est toujours bon de les regarder lol
Mais oui Vivi, c'est pour la convention en France ^^
Non je sais pas du tout.Personne le sait apparemment^^

c'est sur le site de ultim'art convention qu'il fallait voter pour choisir la série pour laquelle on aimerait organiser une convention en france... c'était dans les news dans la semaine... mais je sais pas jusqu'à quand on pouvait voter ni si on pouvait voter plusieurs fois!

Ah oui c'est vrai XD je me demandais si c'etait pas ça j'avais un doute XD
non je crois que l'on peut voter qu'une fois ^^
et apparement personne ne sait quand les votes sont fini :/

oh la la c'est trop dur! si y'en a une, je veux y aller moi! j'aimerais vraiment pas la rater cette fois ci... en plus ce serait l'occasion de nous rencontrer!

je suis tout a fait d'accord Schumi ^^
pour la derniere conv' moi j'etait même pas encore sur le forum XD je me suis rendu compte qu'on en avait eu une quand j'ai vu des video poster ^^

Je sais plus avec qui j'avais delirer sur le fait qu'on pourais tous debarquer a une conv' avec des T shirt comportant le logo de Hypnoweb XD

ben moi ça faisait meme pas encore 1 mois que j'étais là je crois... enfin sur le road je veux dire.... et puis j'ai su la sate un peu trop tard mais là j'essaierais de m'organiser!!!
Oh oui le coup du logo serait pas mal! c'est sur qu'il faudrait trouver un signe de ralliement! lol! mais bon ne tirons pas de plan sur la comète hein! on croise les doigts pour le moment, c'est déjà pas mal!

Exactement Schumi ^^
pour le moment tous ce qu'on peut faire c'est voter et esperer qu'il tiendrons compte de votes ^^

j'ai vu tes videos audrey et elles sont vraiment bien....vous avez vu aussi celle de ash????celle sur la cw en reponse au 28 janvier...

en plus après y'a plein de trucs qui rentrent en jeu... le cout (ben oui, quoi, faut etre réaliste), le boulot, les invités (quoique)!
enfin j'espère qu'on sera bientot fixé, histoire de pouvoir d'organiser justement!

AH oui se serait trop bien!! :)

Oui Eli, j'ai vu celle de Ash! elle est trop bien... et un peu réaliste! y'a de quoi devenir maboul, marteau, zinzin...

OUi on l'a vu eli ^^
C'est Audrey qui nous l'a poster tout a l'heure XD

Ouiiiii elle est excellente!!! J'ai adoré lol

il fait des videos super geniales....elle a ete vu plus de 1000 fois depuis hier.....mais vous aussi les filles vous faites de belles videos.....

Merci Eli :))
Je suis en pleine préparation pour une de Bobby mdr

Sort des profondeurs en apnée ! Bloup bloup bloup !
Oups j'étais partie nourrir mes calamars !
Bonjour Elida, Schumi et celles que j'ai raté !

Merci elida ^^
moi les mienne sont toute la bas
Et je savais pas que tu en avait fait autant commandant ! =)
Je suis bien d'accord Schumi ^^ parce que en plus j'ai beau avoir 18ans il me faut l'accord de mon pere pour partir la bas et puis c'est pas donner et le permis même si je suis dedans je l'ai pas encore XD
Et puis j'ime pas du tout prevoir les trucs au dernier moment XD

reuh eli ^^
tu t'etait egarer dans les profondeurs d'internet ? XD

Ouiii j'en avais fait plein^^ la plupart sue Jensen/Dean mais bon on se refait pas quand on est une Deanette ^^

Vidéosssss or not vidéosssss ! de quoi passer la nuit !
Je suis contente de te voir Elida, nous n'avons pas souvant les mêmes horaires... alors pour une fois ! toi aussi tu es une fan des fanfictions !

tout a fait d'accord commandant XD

hello eli..je decode...tu sors de cuisine et repas avec la famille...c ça???

depuis 2008 j'ai lu des centaines de fanfictions dark angel et spn....et j'en relis...

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh ca a buggué à 30 minutes!!! c'était jamais allé aussi loin avec mon portable alors j'y croyais!! et là, ca a encore planté! sniiiiiiiiiiiiifffffffff je pourrais jamais voir le 609!!!!! *se jette dans des oreillers pour étouffer le bruit des pleurs)
Vivi: ben oui ca demande un minimum de préparation... trouver un endroit ou dormir, comment y aller...les fonds nécessaires... et convaincre tout le monde qu'on est normal et pas des geeks obsessionnels dangeureux!!!! (et ca, chez moi, c'est pas gagné! meme à 28 ans, je dois encore rendre des comptes ou au moins prévenir que je pars... et même si on me dis rien, je sentirais leur réprobation! donc besoin d epréparere le terrain^^)

Mrd ! Oui Elida on peut dire ça, du repas, en plus des bains des petits démons, des vidéos que je regarde, des devoirs que je vérifie, bref comme un dimanche soir !

mais yen a tellement de superbes mais je suis accro en ce moment a celles de hypno....shumi,poupette,veiller sur sam et celles de jubei....

Pour la convention j'espère y aller...si elle se fait... mais j'ai besoin de connaitre la date hyper tôt ! pour caser mes moustiques !
Ohhhhhh j'aimerais tellement que ça se fasse !
Sort de l'eau tout sèche, c'est la magie des Winx !

chez moi aussi c galere le dimanche....personne ne fait rien la journée alors le dimanche soir les gamins font leur linge en coeur et a coup de griffes...