700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (30.01.2011 à 20:49)

Non non Eli je suis là !

Elisab  (30.01.2011 à 20:50)

Dans les jeux tu préfères quoi toi ?

Audrey66  (30.01.2011 à 20:51)

Je suis là aussi ! ^^

Elisab  (30.01.2011 à 20:51)

Même question pour toi Audrey !

Elisab  (30.01.2011 à 20:52)

Perso j'adore le *petit jeu* simple mais super sympa !

Audrey66  (30.01.2011 à 20:57)

Moi aussi! Le "Petit jeu" c'est mon préféré!^^ C'est celui auquel je joue chaque fois :)

elida  (30.01.2011 à 21:00)

trop bien le petit jeu...on reflechit comme une dingue pour trouver le mot a suivre

Elisab  (30.01.2011 à 21:01)

Oups je vous laisse 15 mn le temps de plonger dans la baignoire et de faire plouf plouf glou glou !

Holaaa le Porto me fait un drôle d'effet !

Bon a tout' !

Audrey66  (30.01.2011 à 21:03)

mdrrr Bubulle bien Eli! A toute :)

Vienem  (30.01.2011 à 21:04)

moi aussi j'aime bien le petit jeu ^^

mais mon jeux preferer... c'est le road XD

reuh tout le monde ^^

bloom74  (30.01.2011 à 21:05)

COUCOU suis revenue !!!

Vienem  (30.01.2011 à 21:05)

A plus eli ^^ on bubulage =)

Vienem  (30.01.2011 à 21:05)

reuuh tata =)

Audrey66  (30.01.2011 à 21:06)

re Bloom!

Vienem  (30.01.2011 à 21:11)

Ah non pas encore des anges !!! XD

bloom74  (30.01.2011 à 21:13)

J'ai dû aller m'occuper des cheveux de ma fille avant qu'elle se couche mais me revoilà ! C'est bon cette fois !

Audrey66  (30.01.2011 à 21:14)

mdrrr Je suis en pleine vidéo donc je jongle entre les 2 ^^ les anges adorent venir là :)

bloom74  (30.01.2011 à 21:16)

Vivi, est-ce que tu as reçu les deux premiers morceaux par mail ???

Vienem  (30.01.2011 à 21:18)

Euuh non je suis pas aller voir encore Oo'

J'y cour!! XD

bloom74  (30.01.2011 à 21:19)

J'avais peur que ce soit trop lourd, je vais peut-être les envoyer morceau par morceau. En tranche ^^ j'ai l'impression de parler d'un meurtre ^^ (sortez le Dexter qui est en moi !)

Vienem  (30.01.2011 à 21:20)

Non non sa vas tu peut les envoyer deux par deux tata ^^

sa fait juste un peut ramer mon epave c'est tout XD

bloom74  (30.01.2011 à 21:22)

Ca me gène pas morceau par morceau...

La tête,

Un bras,

un autre bras ^^

Oooh, un pied !!!

bloom74  (30.01.2011 à 21:26)

Bon là normalement, tu as pu commencer les analyses ;)

Analyses du son !

Analyses cardiaques (les tiennes...)

 

Alors, alors ??? Tu l'as commencé ? Si tu me dis non, je te crois pas !

Sérieux, pourquoi on y a pas pensé plus tôt, quelle perte de temps !

Vienem  (30.01.2011 à 21:29)

OOOh   bah si je te dis non tu me crois pas ?? Oo'

T'as bien raison!!! XD

je l'ecoute en même temps que je teste un methode pour faire un fond de page youtube sur mesure ^^

Si j'arrive a en faire un je te dis comment j'ai fait ;)

Elisab  (30.01.2011 à 21:33)

Ca y est, propre comme un sou neuf !

Coucou Bloomi ! ça y est tu es tranquille ?

bloom74  (30.01.2011 à 21:34)

Je pense qu'en fait il faudrait que je me serve de Photoshop, mais j'ai sérieusement la flemme !!!

J'envoie le deuxième pied là ! Tout arrive au fur et à mesure !

bloom74  (30.01.2011 à 21:35)

Oui Eli, ah je suis contente de te croiser plus longtemps que 5 minutes ! enfin !!!

Et oui ça y est, les gosses sont au lit ou (et) occupé ^^

Elisab  (30.01.2011 à 21:38)

Ohhhhh écoutez le silence..... Hummmm.... seuement le doux ronronnement de l'ordi sur les genoux qui tient chaud.... Ca y est, le week-end commence !

Vienem  (30.01.2011 à 21:39)

reuh coucou eli ^^

OUi faut se servir de photoshop ^^

mais en fait il suffit de faire un imprim ecran geant de sa page youtube et aprés c'est tou simple XD

je suis en train d'essayer de m'en faire un avec SPN ^^ (il est pas impossible que Dave se retrouve au millieu de Jensen Jared et Misha XD  )

Elisab  (30.01.2011 à 21:39)

Au fait merci Bloomi pour *Sting* toute ma jeunesse ! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !