700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.01.2011 à 22:26)

OUiiiiiiiiiiiii c'est toi qui me tien au courant de DM sur twitter tata ^^

Salut Kaz' =D

lestat  (30.01.2011 à 22:26)

salut bloom!!

kaz', je vais éviter de boire de l'alcool pour le moment hein!!

bloom74  (30.01.2011 à 22:27)

Vivi ton ordi en est où ???

Tu veux que je t'envoie le premier album ?

Vienem  (30.01.2011 à 22:29)

Mon ordi a fini ^^ il a tout bien manger sans rechigner ^^ c'est un gentil garçon ^^

Et oui je pense pas qu'il refuse une deuxieme part ....

moi non plus d'ailleurs XD

kazmaone  (30.01.2011 à 22:29)

 

koukou bloom et vie' comment va ???

 

les' c'est pas l'alcool qui va changer grand chose à ton état actuel je crois !! ^^^

bloom74  (30.01.2011 à 22:30)

Les' moi aussi je me calme au niveau de l'alcool, avec tous les grog qu'on a pu boire ici... sans compter le champagne de tout à l'heure !!!

Je supporte pas les mélanges ^^

Elisab  (30.01.2011 à 22:31)

Zut alors, c'est pas eux.... par contre si tu as des infos fraiches, ça vaut le coup !

Baille... bon je vois une belle vague qui va me transporter vers le tube cathodique (pas catholique) pour regarder Supernatural saison 3 ! Je fais des gros mélanges aujourd'hui !

Je vous abandonne lâchement, mais pas trop triste tout de même, car je sais que vous serez là demain et après demain et après après demain !

Pour moi demain rime avec 6h30 Pffff !

Voilà la vague, salut, je vous nems toutes, bonne soirée Pchuuuuuu...partie !

Vienem  (30.01.2011 à 22:31)

XD ah bah oui il vaut mieux freiner alors tata XD

bloom74  (30.01.2011 à 22:33)

Tiens Vivi, un commentaire de Celine car j'ai fait suivre ta vid' sur ma page FB : 

 « j'aime bcp, on a le temps de voir chaque image, des fois, sur certains montages, ça va trop vite ! (et je note que tu as bien mis les images du début de S.6 qd il est torse nu :-P) »

Audrey66  (30.01.2011 à 22:33)

coucou Kaz! :) Comment vas tu?

Bonne soirée ELi :) A++ Bonne nuit :) Bisouxxxxxxx

lestat  (30.01.2011 à 22:33)

kaz' jme suis pris une cuite à la mirabelle cette nuit, donc aujourd'hui je tourne seulement à l'eau!!!

bloom74  (30.01.2011 à 22:35)

Bisous Eli, file vite vers la saison 3 alors... I'm Batman ^^

 

Bonne nuit !

Vienem  (30.01.2011 à 22:35)

Bonne nuit et bon visionage eli !! =D

bye bye et a demain surement ;)

moi serait normalement a mon poste !! =) a part si je fais un detour chez le medecin (beurk)

Fait de beau reve spnien XD

lestat  (30.01.2011 à 22:36)

bye louloute!!!

kazmaone  (30.01.2011 à 22:38)

salut audrey !!!

 

bonne nuit eli !!!

 

à la mirabelle les' ???? beurkkkkkkkkk ^^

 

malade vie' pour aller chez le médecin ??

lestat  (30.01.2011 à 22:39)

quoi beurkkkkkk???!! c'est bon la mirabelle!!!!

Vienem  (30.01.2011 à 22:40)

oui la creve kaz' XD

mais bon tata m'envoi son remede miracle pour pas que sa atteingne le moral..... un album de DM XD

kazmaone  (30.01.2011 à 22:42)

ah non, pas bon la mirabelle !!!!

si jamais ton stock descend, pas moii la coupable !!! ^^

 

ah oui vie, le remède miracle !!!

moi je devrais prende un grog mais vu que j'ai pas envie de parler au taf, je me soigne pas !! ^^^

bloom74  (30.01.2011 à 22:43)

Et je la soigne pas à l'homéopathie, que du lourd ^^

lestat  (30.01.2011 à 22:44)

kaz' tu es suicidaire ou quoi?!!

il ne faut jamais dire ça à une Lorraine!!

bloom74  (30.01.2011 à 22:45)

D'ailleurs, surveilles... j'ai repris l'envoi des preuves et des analyses ^^ c'est pas le moment de perdre une partie du dossier.

On a pas encore trouvé qui était le tueur !!!

kazmaone  (30.01.2011 à 22:46)

ah non pas suicidaire, honnete !!! ^^^

et je protège mes fesses et mes jambes de tes coups de hache violents !!! ^^

lestat  (30.01.2011 à 22:47)

la mirabelle c'est sacré namého!!!

*sort sa hache et se jette sur kaz'*

Vienem  (30.01.2011 à 22:48)

non non c'est bon t'inquiete tata je receptionne tout et j'analyse au fur et a mesure XD

Le dossier et complet pour le moment aucun morceau ne s'est perdu ^^

kazmaone  (30.01.2011 à 22:49)

* esquive les' et sort son lance missiles !!! ^^

kazmaone  (30.01.2011 à 22:49)

* esquive les' et sort son lance missiles !!! ^^

bloom74  (30.01.2011 à 22:49)

C'est comme si tu dis que la Gentiane est pas bonne à un savoyard ^^

Il sortirai la tronconneuse !!!

bloom74  (30.01.2011 à 22:55)

Et Vivi, je viens de t'envoyer les deux derniers, tu vas voir c'est tip-top pour guérir ! Je te conseilles même de les écouter assez fort pour profiter de sa voix pour dormir... ils sont encore meilleurs que sur YT, les morceaux sont directement sortis des albums et c'est une tuerie !

Bon je m'arrête la pour les envois, sinon tu vas jamais dormir cette nuit ^^

Vienem  (30.01.2011 à 22:59)

XD je vais faire comme audrey je vais pas dormir cette nuit ^^

non serieux faut que je dorme sinon je vais encore louper les cours XD

Merci beaucoup tata ;)

*fais un gros calin et un gros bisous a tata*

bloom74  (30.01.2011 à 23:02)

De rien, t'as encore de la place dans ton MP3 ??? Parce que c'est la seule chose qui me freine !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !