700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (30.01.2011 à 23:03)

 

 

au moins il y a quelque chose qui te freine !!! ^^^

repose toi bien alors et soigne toi au DM ^^^

Vienem  (30.01.2011 à 23:04)

euuh Oo'' si j'enleve les video sa devrai passer nickel ^^ mais pour ça faut d'abord que j'enleve les videos ^^

sachant que mon MP3 est en fait moon téléphone XD

bloom74  (30.01.2011 à 23:05)

Ooooh elle est facile celle-là !!!

 

Mon homme aussi me ramène de temps à autr à la raison ;)

Mais bon, comme il est autant barré que moi tu vois le tableau !

Audrey66  (30.01.2011 à 23:07)

Moi c'est sûr que je ne vais pas pouvoir dormir! mdrrrrrrrr

Il manquerait plus que la Rising Con annonce Jensen ou Jim demain aprem et je dormirais pas non plus demain soir mdrrrrrrr

bloom74  (30.01.2011 à 23:08)

Audrey : il faut que Jim vienne en Espagne, que tu puisses te présenter à lui, ça serai top !

Vienem  (30.01.2011 à 23:14)

tout a fait d'accord tata ^^

T'imagine dans qu'elle etat on la retrouverais ?  XD

bloom74  (30.01.2011 à 23:16)

On la retrouve liquide !!!

Audrey66  (30.01.2011 à 23:17)

*arrive en courant au road*

Oui se serait énorme! J'en rêve!! Sèrieux se serait trop bien! Il m'avait dit qu'il n'avait pas été invité mais bon les choses peuvent changer...J'espère beaucoup en tout cas!

Oh bah là si je le rencontre en vrai, je ne vous dit pas dans l'état dont je serais à mon arrivée mdr

Vienem  (30.01.2011 à 23:22)

Exactement tata ^^

ou alors on l'a retrouve pas  tout simplement XD

elle repart au Cannada avec Jim mdr

bloom74  (30.01.2011 à 23:23)

En tout cas, s'il est là bas, je vous veux en photo tous les deux : obligé ! Et la bise en prime !

Audrey66  (30.01.2011 à 23:27)

mdrrrrrrrrrrrr je m'imagine tropppppp mdrrrrrrrrr

Arffffffff j'espère qu'il y sera! Il continu à parler français sur twitter ^^

Daeva02  (30.01.2011 à 23:28)

*passe en coup de vent* Bonsoir et bonne nuit le Road!

Je voulais vmt vmt passer ajd mais j'étais de corvée de corrections orthographiques ce soir...

Du kou g envy décrir com sa mintenen >< Je suis vmt crevée!

Alors je vous dit à tout bientôt, promis je squatterai longtemps la prochaine fois =)

Gros bisous, vous nems!!!!

Vienem  (30.01.2011 à 23:30)

Gros bisous siterr !! =D

bonne chance pour tes corections ;)

Gros bisous te nem aussi =)

Ah bah t'as gagner tata ... je me regarde when the body speaks en live sur youtube moi mdr

bloom74  (30.01.2011 à 23:33)

Reviens Vivi, tu vas pas t'en tirer comme ça, sinon tu vas plus revenir !

Réécoutes le dans l'album, je te promet c'est lui aussi !

 

Et moi il va falloir que j'aille au dodo !

Audrey66  (30.01.2011 à 23:34)

gros bisous Daeva! A bientôt sur le road! ^^ Bisouxxx

Vienem  (30.01.2011 à 23:34)

*revines au road*

oulala j'etait en train de m'endormir sur la voisx de Dave moi XD

OOh  tu t'en vas deja tata ?? Oo'  *nif nif*

bloom74  (30.01.2011 à 23:37)

Bon, les filles mon temps est venu !!!

Mon carrosse est arrivé, et mon chevalier va pas tarder à me prier de l'accompagner ^^ alors je vous dis à demain, whenever you want !

Gros bisous à toutes !!!

*m'en va en fredonnant 'encore)*

*j'vas bien dormir moi ^^*

 

see you tomorrow !

Vienem  (30.01.2011 à 23:39)

rooo Gros bisous ma tata =D

et merci encore   ;)

a demain =)

te nem ^^

Oui sa serait bete de louper ton carosse direction les beaux reves XD

Audrey66  (30.01.2011 à 23:40)

Bonne nuit Bloom :) A demain! Bisouxxxxxx

Daeva02  (30.01.2011 à 23:57)

*de retour pour 5 minutes*

Alors je viens de faire partager qqch avec Audrey et Vienem et je me suis dit que j'allais vous en faire profiter aussi...

J'ai acheté un livre appelé "The bumper book of bunny suicides", que j'ai adoré, et qui devrait plaire à toute personne étant aussi sadique que moi ^^

Juste un exemple...

Voilà, je repars!

Bon fin de nuit/début de matinée!

Bisous

 

Vienem  (31.01.2011 à 00:00)

J'adoooooore sister !! XD

je crois que je vasi l'acheter ce livre sjuste pour me marrer XD

Audrey66  (31.01.2011 à 00:03)

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Vouiiiiiii les lapins suicidaires mdr

Vienem  (31.01.2011 à 00:19)

Bon bah sa y est c'est a mon tour de quitter le road sinon demain je me leve pas XD

Alors bonne nuit le road

et a toute a l'heure ;)

Bye bye commandant gros bisous =D

Audrey66  (31.01.2011 à 00:25)

aaaaaaaaaaaaaahhhhhh je suis toujours là!!!

Après 2 réponses de Jim sur Twitter, voilà que Chad me répond à son tour!!!! je vous dis même pas dans l'état dont je suis actuellement!

Vivi en est témoin, je ne sais même plus écrire!!!!!looool

moi : @ChadLindberg Would you like to visit France? :) Love from France

Chad :@DeanWGirl Yes of course!! Some day!! Love back to ya in France!!!

AAAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhh

trop bien ma fin de dimanche!!!!!!!!

Audrey66  (31.01.2011 à 01:06)

Et oui toujours là!!!!!!!!!!! héhé!!!!!!!!!!!!! Que des anges par ici!!!!!!!

Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

Mariieee26  (31.01.2011 à 01:10)

J'aime pas les anges .... -_-

*commence a lancé des roches sur les anges*

Meuuh .. ils réagissent meme pas ....

Gang de débile !!

 

Saluhe Drey' !!

Audrey66  (31.01.2011 à 01:12)

heyyyyyy :)))

Oh t'as changé d'avatar ! Des infidélités à SPN?? mdr

Mariieee26  (31.01.2011 à 01:14)

Meuhh, Naahh .. PAs D'infidelité a SPN !! O_o'

J'fais pas ca moi ... c'est juste que j'avais le gout de changé d'avatar ... xD

Y'é pas beauu !??? O_o'

Audrey66  (31.01.2011 à 01:21)

Voui j'avoue il est très beau mais je préfère quand même le mien ^^

Mariieee26  (31.01.2011 à 01:24)

ha ha ... xD

Moi j'aime Dean .. plus que lui ... Mais il fait quand meme partie de mes coup de coeur !! sk (L) xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !