Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

au moins il y a quelque chose qui te freine !!! ^^^
repose toi bien alors et soigne toi au DM ^^^

euuh Oo'' si j'enleve les video sa devrai passer nickel ^^ mais pour ça faut d'abord que j'enleve les videos ^^
sachant que mon MP3 est en fait moon téléphone XD

Ooooh elle est facile celle-là !!!
Mon homme aussi me ramène de temps à autr à la raison ;)
Mais bon, comme il est autant barré que moi tu vois le tableau !

Moi c'est sûr que je ne vais pas pouvoir dormir! mdrrrrrrrr
Il manquerait plus que la Rising Con annonce Jensen ou Jim demain aprem et je dormirais pas non plus demain soir mdrrrrrrr

Audrey : il faut que Jim vienne en Espagne, que tu puisses te présenter à lui, ça serai top !

tout a fait d'accord tata ^^
T'imagine dans qu'elle etat on la retrouverais ? XD

On la retrouve liquide !!!

*arrive en courant au road*
Oui se serait énorme! J'en rêve!! Sèrieux se serait trop bien! Il m'avait dit qu'il n'avait pas été invité mais bon les choses peuvent changer...J'espère beaucoup en tout cas!
Oh bah là si je le rencontre en vrai, je ne vous dit pas dans l'état dont je serais à mon arrivée mdr

Exactement tata ^^
ou alors on l'a retrouve pas tout simplement XD
elle repart au Cannada avec Jim mdr

En tout cas, s'il est là bas, je vous veux en photo tous les deux : obligé ! Et la bise en prime !

mdrrrrrrrrrrrr je m'imagine tropppppp mdrrrrrrrrr
Arffffffff j'espère qu'il y sera! Il continu à parler français sur twitter ^^

*passe en coup de vent* Bonsoir et bonne nuit le Road!
Je voulais vmt vmt passer ajd mais j'étais de corvée de corrections orthographiques ce soir...
Du kou g envy décrir com sa mintenen >< Je suis vmt crevée!
Alors je vous dit à tout bientôt, promis je squatterai longtemps la prochaine fois =)
Gros bisous, vous nems!!!!

Gros bisous siterr !! =D
bonne chance pour tes corections ;)
Gros bisous te nem aussi =)
Ah bah t'as gagner tata ... je me regarde when the body speaks en live sur youtube moi mdr

Reviens Vivi, tu vas pas t'en tirer comme ça, sinon tu vas plus revenir !
Réécoutes le dans l'album, je te promet c'est lui aussi !
Et moi il va falloir que j'aille au dodo !

gros bisous Daeva! A bientôt sur le road! ^^ Bisouxxx

*revines au road*
oulala j'etait en train de m'endormir sur la voisx de Dave moi XD
OOh tu t'en vas deja tata ?? Oo' *nif nif*

Bon, les filles mon temps est venu !!!
Mon carrosse est arrivé, et mon chevalier va pas tarder à me prier de l'accompagner ^^ alors je vous dis à demain, whenever you want !
Gros bisous à toutes !!!
*m'en va en fredonnant 'encore)*
*j'vas bien dormir moi ^^*
see you tomorrow !

rooo Gros bisous ma tata =D
et merci encore ;)
a demain =)
te nem ^^
Oui sa serait bete de louper ton carosse direction les beaux reves XD

Bonne nuit Bloom :) A demain! Bisouxxxxxx

*de retour pour 5 minutes*
Alors je viens de faire partager qqch avec Audrey et Vienem et je me suis dit que j'allais vous en faire profiter aussi...
J'ai acheté un livre appelé "The bumper book of bunny suicides", que j'ai adoré, et qui devrait plaire à toute personne étant aussi sadique que moi ^^
Voilà, je repars!
Bon fin de nuit/début de matinée!
Bisous

J'adoooooore sister !! XD
je crois que je vasi l'acheter ce livre sjuste pour me marrer XD

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Vouiiiiiii les lapins suicidaires mdr

Bon bah sa y est c'est a mon tour de quitter le road sinon demain je me leve pas XD
Alors bonne nuit le road
et a toute a l'heure ;)
Bye bye commandant gros bisous =D

aaaaaaaaaaaaaahhhhhh je suis toujours là!!!
Après 2 réponses de Jim sur Twitter, voilà que Chad me répond à son tour!!!! je vous dis même pas dans l'état dont je suis actuellement!
Vivi en est témoin, je ne sais même plus écrire!!!!!looool
moi : @ChadLindberg Would you like to visit France? :) Love from France
Chad :@DeanWGirl Yes of course!! Some day!! Love back to ya in France!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhh
trop bien ma fin de dimanche!!!!!!!!

Et oui toujours là!!!!!!!!!!! héhé!!!!!!!!!!!!! Que des anges par ici!!!!!!!
Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

J'aime pas les anges .... -_-
*commence a lancé des roches sur les anges*
Meuuh .. ils réagissent meme pas ....
Gang de débile !!
Saluhe Drey' !!

heyyyyyy :)))
Oh t'as changé d'avatar ! Des infidélités à SPN?? mdr

Meuhh, Naahh .. PAs D'infidelité a SPN !! O_o'
J'fais pas ca moi ... c'est juste que j'avais le gout de changé d'avatar ... xD
Y'é pas beauu !??? O_o'

Voui j'avoue il est très beau mais je préfère quand même le mien ^^

ha ha ... xD
Moi j'aime Dean .. plus que lui ... Mais il fait quand meme partie de mes coup de coeur !! sk (L) xD