Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zut, j'ai fait vite pour que Les' puisse en profiter, mais trop juste en temps !
C'est dure de choisir en fait !!!
Bisous Lestat, à ce soir !

Désolé, j'ai mis du temps à revenir, j'ai essayé la première question de HQ... j'vais tenté la deuxième maintenant !

Bon courage!!

Oh yes, la deuxième super facile, c'était sur House !!! Mon héros ^^

Alors 40 points pour la première et 60 pour la deuxième, par contre c'est vrai qu'il faut être super rapide !

Super. Ca c'est du rapide pour la 2ème. C'est sur que quand on tombe sur une qu'on connait bien ca va vite.

Parce que l'autre était sur Sex and the city et cest pas une série de je suis alors, j'ai ramé un peu... mais vive google ^^

Google aide beaucoup pour les séries qu'on ne connait pas.
Je crois que je commence à m'y faire à ce jeu. Ca fait 8 questions ou je répond d'affilées. Ca va rattrapper mes débuts catastrophiques

T'as combien de points maintenant ?

J'en est 874. C'est pas terrible mais pour un début ca me va!!
Et toi?

1129, et 36 questions, j'ai oublié des jours ^^

L'année dernière avait été une cata pour moi, je sais plus combien mais c'était pas brillant moins que cette année !

1129!! t'es devenu une pro
Ba je crois que cette année c'est comme toi l'année dernière mais surement en pire.

Je suis tombée dans mes travers comme je l'ai dis ce matin, je me suis remis cette vieille chanson pendant leur concert de 1988, pour mettre de bonne humeur !
Il est pas "cute" avec son sourire (à 3.13 ^^)
Et sur Things you said ils sont tous si jeune...

88 mon année de naissance.
Merci de nous faire partager tout ca. Chaque année il y a de belles chansons

Pour dire que le groupe de date pas d'hier ^^
Toi, t'es une jeunette !!! Moi en 1988, j'étais en Angleterre où j'ai passé presque un an ! Aaaah de bons souvenirs.

Pourquoi t'y est allé?
Ah ba j'imagine. La vie est différente là bas. Nouveau paysage...
Tu as du découvrir plein de choses!

Je venais de passer mon bac et de le louper, alors comme je voulais pas le repasser, je suis partir en tant qu'au-pair 9 mois en Angleterre à Birmingham pour améliorer mon anglais, of course !
Là-bas je me suis inscrite dans une école internationale et j'ai passé le First Certificate et un autre. Ca a été une super expérience, dure au départ mais au final très enrichissante, j'ai connu des personnes que jamais je n'aurais croisé de plein de pays différents.
Je suis resté en contact avec deux françaises depuis qui sont des amies. Après, les autres, malheureusement le temps à fait le reste et plus de contact, mais bon c'est logique.
Rien que d'en parler, les souvenirs reviennent. Et depuis ce temps, je saoule mon homme pour qu'on retourne en Angleterre, je veux lui faire découvrir Londres.

Eh ben sacré aventure.
C'est une bonne facon de perfectionnaliser son anglais.
Et pis si tu y retournais tu pourrais revoir tes amies. Faut qu'il dise oui!!

On ira ça fait aucun doute en plus ma fille veux y aller aussi, mais elle c'est pour les fringues !!!

Boujouur :D
TATA !!!!J'suis en train d'écouter les chansons de dimanche ! :D sting sting sting *resaute*Bah moi celle qui pas plus c'est ma préféré xD
faut que tu retourne en anglettere !!! mais va y quand y'a la conv' spn, ça serai encore plus de bonheur :D
Coucou lili !!!
Comment vous allez ?

passe plus* -_-'

Salut antalgique
Ca va et toi?
Vous avez toutes deux une raison d'aller en angleterre alors!!

Super thanx :)

Ton week c'est bien passé?

Je te dis bon ap' Lili et bonjour à Antal !
Je suis dans les repas donc je suis au ralenti !

Vuii super :D Me suis enfilé des film ^^ xd

Ça se comprend tata xD

Bon appétit bloom
A tout a l'heure alors
Et bon appétit a antalgique aussi!! Je vais pas tarder moi