700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (31.01.2011 à 09:51)

Zut, j'ai fait vite pour que Les' puisse en profiter, mais trop juste en temps !

C'est dure de choisir en fait !!!

Bisous Lestat, à ce soir !

lestat  (31.01.2011 à 09:53)
Mais je n'en doute pas lili!!! *note le numero de la page* ça me fera de la musique pour ce soir!! *met sa cape et file a sa crypte*
bloom74  (31.01.2011 à 10:15)

Désolé, j'ai mis du temps à revenir, j'ai essayé la première question de HQ... j'vais tenté la deuxième maintenant !

liliju  (31.01.2011 à 10:17)

Bon courage!!

 

bloom74  (31.01.2011 à 10:18)

Oh yes, la deuxième super facile, c'était sur House !!! Mon héros ^^

bloom74  (31.01.2011 à 10:19)

Alors 40 points pour la première et 60 pour la deuxième, par contre c'est vrai qu'il faut être super rapide !

liliju  (31.01.2011 à 10:23)

Super. Ca c'est du rapide pour la 2ème. C'est sur que quand on tombe sur une qu'on connait bien ca va vite.

 

bloom74  (31.01.2011 à 10:24)

Parce que l'autre était sur Sex and the city et cest pas une série de je suis alors, j'ai ramé un peu... mais vive google ^^

liliju  (31.01.2011 à 10:28)

Google aide beaucoup pour les séries qu'on ne connait pas.

Je crois que je commence à m'y faire à ce jeu. Ca fait 8 questions ou je répond d'affilées. Ca va rattrapper mes débuts catastrophiques

bloom74  (31.01.2011 à 10:31)

T'as combien de points maintenant ?

liliju  (31.01.2011 à 10:33)

J'en est 874. C'est pas terrible mais pour un début ca me va!!

Et toi?

bloom74  (31.01.2011 à 10:43)

1129, et 36 questions, j'ai oublié des jours ^^

bloom74  (31.01.2011 à 10:45)

L'année dernière avait été une cata pour moi, je sais plus combien mais c'était pas brillant moins que cette année !

liliju  (31.01.2011 à 10:46)

1129!! t'es devenu une pro

Ba je crois que cette année c'est comme toi l'année dernière mais surement en pire.

bloom74  (31.01.2011 à 10:53)

Je suis tombée dans mes travers comme je l'ai dis ce matin, je me suis remis cette vieille chanson pendant leur concert de 1988, pour mettre de bonne humeur !

Just can't get enough

Il est pas "cute" avec son sourire (à 3.13 ^^)

Et sur Things you said ils sont tous si jeune...

liliju  (31.01.2011 à 10:56)

88 mon année de naissance.

Merci de nous faire partager tout ca. Chaque année il y a de belles chansons

bloom74  (31.01.2011 à 11:02)

Pour dire que le groupe de date pas d'hier ^^

Toi, t'es une jeunette !!! Moi en 1988, j'étais en Angleterre où j'ai passé presque un an ! Aaaah de bons souvenirs.

liliju  (31.01.2011 à 11:08)

Pourquoi t'y est allé?

Ah ba j'imagine. La vie est différente là bas. Nouveau paysage...

Tu as du découvrir plein de choses!

bloom74  (31.01.2011 à 11:19)

Je venais de passer mon bac et de le louper, alors comme je voulais pas le repasser, je suis partir en tant qu'au-pair 9 mois en Angleterre à Birmingham pour améliorer mon anglais, of course !

Là-bas je me suis inscrite dans une école internationale et j'ai passé le First Certificate et un autre. Ca a été une super expérience, dure au départ mais au final très enrichissante, j'ai connu des personnes que jamais je n'aurais croisé de plein de pays différents.

Je suis resté en contact avec deux françaises depuis qui sont des amies. Après, les autres, malheureusement le temps à fait le reste et plus de contact, mais bon c'est logique.

Rien que d'en parler, les souvenirs reviennent. Et depuis ce temps, je saoule mon homme pour qu'on retourne en Angleterre, je veux lui faire découvrir Londres.

liliju  (31.01.2011 à 11:28)

Eh ben sacré aventure.

C'est une bonne facon de perfectionnaliser son anglais.

Et pis si tu y retournais tu pourrais revoir tes amies. Faut qu'il dise oui!!

 

bloom74  (31.01.2011 à 11:42)

On ira ça fait aucun doute en plus ma fille veux y aller aussi, mais elle c'est pour les fringues !!!

antalgique  (31.01.2011 à 11:48)

Boujouur :D

TATA !!!!J'suis en train d'écouter les chansons de dimanche ! :D sting sting sting *resaute*Bah moi celle qui pas plus c'est ma préféré xD

faut que tu retourne en anglettere !!! mais va y quand y'a la conv' spn, ça serai encore plus de bonheur :D

Coucou lili   !!! 

Comment vous allez ?

antalgique  (31.01.2011 à 11:49)

passe plus* -_-'

liliju  (31.01.2011 à 11:50)

Salut antalgique

Ca va et toi?

Vous avez toutes deux une raison d'aller en angleterre alors!!

antalgique  (31.01.2011 à 11:50)

Super thanx :)

liliju  (31.01.2011 à 11:52)

Ton week c'est bien passé?

bloom74  (31.01.2011 à 11:55)

Je te dis bon ap' Lili et bonjour à Antal !

Je suis dans les repas donc je suis au ralenti !

antalgique  (31.01.2011 à 11:55)

Vuii super :D Me suis enfilé des film ^^ xd

antalgique  (31.01.2011 à 11:56)

Ça se comprend tata xD

liliju  (31.01.2011 à 11:56)

Bon appétit bloom

A tout a l'heure alors

Et bon appétit a antalgique aussi!! Je vais pas tarder moi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !