Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui fallait bien trouvé un truc pour remplacé spn
Qu'as tu regarder de beau?

Oui et j'ai oublié zappétii tata :D
Zapétiii lili :)
J'ai regardé pour la 3eme fois sherlock holmes xD
et 5 ally mcbeal ^^ oui oui limite overdose xD

Limite? A ce que j'ai pu lire sherlock holmes c'est une drogue pour toi!! lol
Aller zou j'y vais
Bisous

Oh j'ai du beaucoup en parler mdrrr
Bonn' ap' lili biisous te nems :)

Moi aussi je file à se soir le road !!

Me re.
Bonne journée antalgique.
T'aimeu aussi
Bisous

Coucou le road! ^^
De passage jusqu'à 30 come d'hab ^^
Hier soir, j'ai reçu 3 tweets de Chad et 2 de Jim en français !^^ Bien du mal à dormir aprés hihi!!
J'ai découvert 2 de Chad ce matin à mon réveil :) La journée a trés bien commencé!
En plus, il a rep à un de mes tweets que j'avais écrit mais où il y avait un truc incompréhensible et aucun sens mdrr! Mais il a compris et a rep :)) J'avais mis "You'll be the 10K" mdrrrrrrrrr Alors que je voulais mettre "You'll have 10K" mdrr
De plus qu'un annoncement de la Rising Con arrive dans l'aprem! j'espère de tout coeur que ce soit Jim ou Jensen ou bien Chad ^^
Je suis encore super excitée mdrrrr
Couchée à 3h du mat, levée à 7h30 et je suis même pas endormie, ni dit une connerie mdr youpiiiiii :)
Bonne journée à toutes :) Bisousss

Salut audrey
Et ben je vois que ta journée a très bien commencée.
Ca te met la pêche pour toute la journée
Merci de nous faire partager!!
Bisous

T'as pas fini ta journée Audrey, tu vas avoir la pêche toute la journée !!!

Là c'est clair mdrrrr
Oh et Jim s'est cassé une dent de devant pendant son vol pour Vancouver et en plus, il avait une personne qui sentait pas trés bon à côté de lui mdrrr!
Voilà les news!^^ je file sinon je vais être à la bourre lool
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A+
Bon aprèm'

ca y est bloom ton repas est fini?
Tu as mangé ton yaourt, bu ton café, installer devant l'ordi et plonger dans ta liste musicale?

Alors, oui t'as presque tout bon, yaourt : ok
Café : presque ok (il chauffe^^)
Installer devant l'ordi : ok
Liste musicale... aaaaah je sais pas, ça me démange, mais j'ai plein d'épisodes de Smallville en retard (en gros presque toute la dernière saison) alors entre les deux mon coeur balance !!!
Mais je pense que le temps que ça charge, je me mettrai qq morceaux ! Pour dire comment la musique tient une grosse place chez moi !

Alors, vu la vitesse je confirme, je vais avoir le temps d'écouter un peu de musique, tu veux encore quelques liens pour ce soir ? Ou tu n'auras pas le temps de les écouter !

Si en revenant de sport je pensais que j'aurais le temps. Donc pas de pb.
Ah smallville j'ai était vite largué. Mais mon copain adore.

J'ai suivi les deux premiers épisodes de la 10e saison, et depuis j'ai jamais le temps en fait ! Enfin, je prend pas le temps, je préfère rester ici avec toi !
J'ai eu une idée pour toi, en prenant comme idée ce que j'ai écouté en 1988, je risque d'avoir oublier pas mal de trucs, mémoire sélective aussi mais je veux bien tenté, tu me diras si les morceaux sont pas trop vieux pour toi ^^

Ok vas-y lance toi je te rattrape!!
*hate de voir ca enfin d'écouter plutot*

Je risque par contre d'être bcp moins bavarde pour le coup ! Je m'y met ^^

Pas de pb je comprend. Prend ton temps!!

Déjà, je viens de finir un épisode de SV, de toute façon il faut que j'attende un moment avant de pouvoir en faire un autre.
Et les musiques avancent... ^^

En fait, la difficulté c'est de trouver la bonne musique pour la bonne année ! Mais je suis toujours là !

Désolé j'ai eu un moment ou le boulot m'a inondé mais je m'en suis sorti
Tu regardes quelle saison de SV?

Never let me down again (version du 18 juin 1988) sinon c'est pas drôle ! Leur plus grand concert (environ 70000 pers), à chaque fois que je vois cette vid' ça me colle des frissons.
Love is stronger than pride C'est très zen pour le soir !
The road to hell (eh oui déjà !) j'adore ce morceau :D
Talking about a revolution parce que je l'aime !
Une très kitch mais à l'époque elle a fait un tabac Angel eyes ! je pense que c'était plus pour les gars !
Cars & Girls !!!
Et regarde le beau chapeau de The Edge ! Desire...
Bon j'en oublie plein c'est sur, mais je pense continuer à chercher, mais voici un premier jet !

Bien sûr pour ceux qui ne seraiENT pas au courant je suis restéE sur la même année sur le post du dessus 1988 !!!

J'écouterais ca ce soir. J'ai hate.
Merci!!
Tu dois avoir des dossiers sur toutes les années? Ou presque!

Non, juste un bon moteur de recherche !!! Et quelques souvenirs, mais c'est pas évident, je me suis rendu compte que ce que je voulais mettre n'était pas de la bonne année par exemple !

J'écouterais ca ce soir. J'ai hate.
Merci!!
Tu dois avoir des dossiers sur toutes les années? Ou presque!

Doublon!!
Ah oui tu as du faire le tri. Je suis sur que je connais quelques morceaux

Déjà surement la première et la dernière !!!

Le nom de la dernière me dit quelque chose.
Au faite tu as commencer une vidéo, avec les conseils de vienem?