700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (31.01.2011 à 18:21)

Sa y est il reste plus que les deux pillier au road ^^

mais je te laisse vers 19h moi commandant partenaire pillier XD

bloom74  (31.01.2011 à 18:26)

Quand je pars sans prévenir oui c'est ça, j'me suis fais piquer l'ordi ^^

Audrey66  (31.01.2011 à 18:27)

Comme d'hab mon colonnel! Pilliers toujours là hihi :)))

Oh je vais perdre mon colonnel bientôt! snifffff :( Mais pour mieux te retrouver aprés :))

bloom74  (31.01.2011 à 18:28)

Depuis que ma fille à découvert FB, j'ai du mal à récupérer les affaires, mais là c'est bon, elle me l'a redonner !!!

Heureusement que le grand à sa console + un Ipod, déjà il vient moins souvent taxer l'ordi !!!

 

Vienem  (31.01.2011 à 18:35)

oooh c'est mignon mon Commandant CPP XD

Ah bah oui tu vois tata j'ai pris l'habitude XD je sais a peut prés pourquoi tu disparait en fonction de l'heure XD

Ah bah oui heureusement alors ^^  Ah bah facebook quand je l'ai decouvert moi j'y allai tout le temps moi aussi XD

 

 

I want somebody to share, share the rest of my life

Share my innermost thoughts, know my intimate details

Audrey66  (31.01.2011 à 18:39)

Pareil! tout le temps au début! Et depuis que j'ai découvert twitter, j'ai délaissé facebook mdr

bloom74  (31.01.2011 à 18:39)

Toi, t'es passée à la vid d'après ;))

Au fait, et c'est pour ça que j'ai fait ça cet aprèm', il doit y avoir 2 chansons qui sont sur le road et que tu n'as pas dû voir.

Bouge pas, je te retrouve la page.

bloom74  (31.01.2011 à 18:40)

J'ai fait comme toi Audrey, mais je viens qd mm plus souvent sur le road. Je trouve que twitter n'ai pas pratique pour une bavarde comme moi !

Audrey66  (31.01.2011 à 18:44)

mdrrr! Depuis ce week qu'avec Kate on bavarde sur twitter! Je te dis même pas le nombre de tweets qu'on a posté mdrrr! Et hier discution à 3 avec bibou en plus mdrr! De vrai pipelettes mdrr

J'adore twitterrrr mdr!

bloom74  (31.01.2011 à 18:45)

Voilà Vivi, c'est ICI au milieu de la page

bloom74  (31.01.2011 à 18:50)

Au fait Vivi, je t'ai pas demandé si tu avais bien réussi à t'endormir hier soir ;)

Je demande pas à Audrey, je le sais déjà, tu m'en veux pas Aud' hein ?

 

Mais avec toute la collection, ton ordi faut pas qu'il plante ou alors sauvegarde tout avant ! Et j'ai fais suivre ta vidéo à Nina (via ma page FB justement) elle pouvait pas aller sur ton profil. Et du coup, j'ai qq personnes de mon âge qui ont aussi adoré ta vid'.

Je t'ai fais suivre les messages d'ailleurs.

Vienem  (31.01.2011 à 18:50)

OOOOh ah bah non je les avait pas vu c'est rare quand e reli le road ^^

en plus la j'essaye de faire mon fon de page pour youtube XD

Aaah bah sa y est...

je dois vous abandonner *nif*

mais je reviens dans les environ de 22h ;)

Je garde la page de coté tata ^^

Gros bisous a vous deux =) a plus tard j'espere =D

bloom74  (31.01.2011 à 18:51)

Bonne soirée Vivi, et bon ap' 

Audrey66  (31.01.2011 à 18:51)

Non je t'en veux pas Bloom ^^ Je sais bien que tu t'en doutes hihi

Ohhhh mon colonnel :( A tout à l'heure:))) Bon appétit :)

bloom74  (31.01.2011 à 18:53)

Audrey, je sais que Mini est une super bavarde, là en ce moment j'ai plus trop le temps de passer sur twitter mais il m'est arrivé de passer des soirées en tête à tête avec elle, c'était super.

Tu leur feras des bisous de ma part, car ce soir, je ne pense pas y retourner.

Audrey66  (31.01.2011 à 19:01)

Oui c'est vrai qu'on te voit plus trop ^^ Avant t'y venais plus :) Je n'y manquerais pas :)

C'est clair, c'est trop bien les soirées comme çà! çà passe trop vite même!

bloom74  (31.01.2011 à 19:08)

En fait, le soir j'ai plus trop le temps, j'ai toujours mon homme qui m'attend derrière moi. Et qd je reste que une heure c'est trop court !

Et en journée, il faut toujours que je fasse dix mille trucs en même temps et avec les petits c'est pas toujours très simple, et il y a pas gd monde en journée. C'est pour ça que je reste avec Lili en journée ici.

bloom74  (31.01.2011 à 19:10)

Même en multitâche il y a pas grand monde qd même. J'essaie des fois, mais c'est pas un succès !

Audrey66  (31.01.2011 à 19:15)

Oui c'est vrai que çà doit pas être évident. Le plus important c'est que tu puisses venir au Road ^^

schumi  (31.01.2011 à 19:19)
coucou je suis dans le coin par intermitances... zallez bien? qui est sur le road auj? jai vu Bloom et Audrey alors coucou les filles!!!

*pars finir son lit et reviens ensuite*

bloom74  (31.01.2011 à 19:19)

Je fais mon max pour venir aussi sur twit', mais le road est qd mm mon bar préféré !!! Avec ses habitués dépravés, déjantés !!!

bloom74  (31.01.2011 à 19:22)

Tiens quand on parle de déjantées, en voilà une qui arrive !

Audrey66  (31.01.2011 à 19:23)

Coucou Schumi :) Tu vas bien?

C'est totalement différent le Road ^^ On a pas à boire sur twitter mdr

schumi  (31.01.2011 à 19:25)

une déjantée ou ça??? *cherche sous le lit, dans l'armoire, pousse jusqu'au frigo* ben non j'en vois pas moi!^^

 

Oui je vais bien!!! j'ai fait de la trad tout m'aprem et j'ai pas mis le bout du nez dehors de la journée!!! trop bien!!!! :)  :)  :)

et vous ca va? ca a été la journée?

Audrey66  (31.01.2011 à 19:28)

Oui çà va bien niquel :) La journée aussi :) Depuis hier je suis aux anges alors c'est allé impec! Suffit qu'ils me sortent Jensen, Jared, ou Jim à la convention en espagne ce soir et je serais encore plus qu'aux anges mdr!

Désolé je vais mangé! A toute à l'heure! bisouxx

schumi  (31.01.2011 à 19:30)

alors imagine les 3 en meme temps! lol!

bon ap Audrey et à plus si je suis encore dans le coin^^

bloom74  (31.01.2011 à 19:32)

Te retourne pas Schumi, c'est de toi que je parle !

Mais pour les déjantées, Audrey et moi on est aussi de beaux spécimens !!!

schumi  (31.01.2011 à 19:37)

désolée je suis un peu partout à la fois ce soir bloom... du coup ma conversation risque d'etre décousue!

Bon FAUT que j'aille poster la suite de ma trad sinon ca va pas le faire! je re!

bloom74  (31.01.2011 à 19:41)

Moi, il faut que j'aille manger, je repasserai surement plus tard dans la soirée, mais pas avant une bonne heure, facile !

Bisous et bon ap'

A+

schumi  (31.01.2011 à 19:44)

Oups ben je crois que j'ai raté tout le monde du coup... Bon ap Bloom! et à ce soir peut etre, sinon à mercredi car demain je peux pas!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !