Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

heu...suis-je la seule fille d'hypno a ne pas tomber sous le charme de drew fuller?!!
c'est un bon acteur (ce qui est très rare dans la série charmed!!!) mais d'un point de vue physique jle trouve bof!!

C'est Drew Fuller, Bloomie, de son vrai nom "Andrew Allan Fuller" il a jouer dans Army Wives, un militaire du nom de Travor LeBlanc !! :)

*sort la tapette à souris*
*pose et pars en courant*

Bloomie, y'a pas de souris au Road .. c'est ma souris de PC .. Malgré que j'ai celle de mon laptop ... Mais j'aime pas ca ...xD

je l'ai vu aussi dans army wives!!

Charmed ?
A ben c'est pour ça, je ne suis pas ! Mis à part les trois actrices je connais rien de cette série !

et tu ne perds rien bloomie!!
par contre le peu que j'ai vu d'army wives ça avait l'air pas mal!!

Moi je l'ai pas vue dans Charmed, j'aime pas charmed .... xD
J'ai vue Army Wives, et J'ADORE !!
J'aime tous ce qui est militaire, armé .. xD
Je pense meme m'acheter les DVDs .. Mais pas tout suite .. je vais me donné une chance pour la conventiion !! xD

lol t'adore les mecs en uniformes alors?!!!
ben le seul moment qui est regardable dans charmed c'est quand il y a drew fuller, surement parce qu'il remonte le niveau...

oups désolé je m'etait echapper ^^
j'ai remis mon Synthesizer dans ma chambre *happy*
je vais pouvoir jouer du DM tata !!!!! XD

Vouii !!
J'aime les mec en uniforme !! sk
c'est pour ca que je veux aller dans la GRC .. j'ai meme hésité a aller dans l'armé .. Je voulais m'inscrire dans les cadets ... xD Mais pas pour cette année ... :(

Ca promet, tu rajoutes une multitâche à tes activités, ça va être difficile !
Marie, tu devais aimé MacGyver ou StarGate alors !

MacGyuver !?? c'est dans quoi !??
NAH, PAS STARGATE !! Désolée .. c'est LE truc que je suis pas capable apres les émission comme "le destin de lisa/bruno* .... -_-

OUlala sa fait deux fois que je suis en bas de page sa fait bizarre XD
Ah bah oui tout a fait tata ^^

Je déteste viscéralement stargate SG1 et stargate universe, mais stargate atlantis, j'aime bien, c'est bisarre!!

Demande à Schumi, elle a tous les épisodes MacGyver résumé selon Wikipédia :
Angus MacGyver est un personnage intelligent, ingénieux, décontracté et optimiste, joué par Richard Dean Anderson. MacGyver préfère une résolution non-violente à l'utilisation d'armes à feu pour résoudre les problèmes. MacGyver est utilisé par la Fondation Phoenix à Los Angeles comme agent pouvant faire face à différents problèmes, avec pour seule arme son couteau suisse.

Je deteste tout ce qui porte le nom de STARGATE !! .... SOrry ... xD
Nah .. j'crois pas que j'vais aimé MacGyver .... xD
Moi j'aime Army Wives, Unit, NCIS ...

Certes, c'est pas vraiment l'armée, mais ça m'y fait beaucoup penser.

Re les filles
A part marie, bijour. Je t'ai pas encore vu
Merci bloom pour ton beau pavé. Je vais d'ailleurs en remettre un. hihi!
Alors vienem ton repas? Au faite j'adore tes vidéos. LA 1ère est superbe

Salut Liliju !! :P
Bloomie .. Moi j'aime vraiment ce qui est armé ....... Dans les films ainsi que les séries !! :)
Bien sur, j'aime ce qui est surnaturelle .. et policier !! sk xD

Bon sinon, à part ça ?

BWAAAAAAAAA !!!
PAS D'ANGE ICII !!
A part de ca .. je sais pa ..xD

Policier et surnaturel pour moi !!!
Chic, chic un nouveau pavé ^^
Et vivi du coup t'as mangé quoi alors ??? Ca c'est bien passé ???

j'aime bien aussi army wives (2heure plus tard)
C'est le style des filles. Différent mais qui s'assemble très bien. Et les hommes en uniforme sont pas mal aussi!!
Tu as bon gout marie

Ah si, une série que j'aimais bien (mis à part NCIS) c'était JAG j'ai suivi cette série du début jusqu'à la fin.

Oui j'ai bien manger ^^ j'ai manger de la paela super bonne *miam*
mais aprés qu'est ce que je me suis ennuyer '-- j'ai eu droit a la discution de la grand mere sur "hey tu te souvient du petit garçonnqui habitait la bas quand on venais d'ammenager ? bah il est devenue ingenieur dis donc" et moi comme je viens de debarquer je comprenais rien a ce qu'elle racontait XD
Heureusement j'avais prevu la PSP avec mes deux concert de DM dessus XD
Et la j'essaye de reprendre le sythesiseur maintenant que je l'ai reinstaller dans ma chambre) mais c'est pas gagner XD avec un peut de chance je vais trouver des morceaux de DM a apprendre XD

Jag je connais mais juste comme ca. J'ai du voir 3 4 épisodes
D'ailleurs y'a la femme qui joue dans army wives (si mes souvenirs sont bon)

Reuh liliju ^^
merciii ^^ contente qu'elles t'ai plus ^^

Bon alors le repas était super. Mais pas le reste. Bon c'est déjà un début. Et pis t'avais DM pour t'accompagner donc tu étais en bonne compagnie

j'y go!!
en fait marie, si tu veux voir jensen en uniforme, y a la pièce de théâtre a few good man!!
bonne nuit les enfants, soyez sage!!!
bisouxes deanesque!!