700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (01.02.2011 à 06:29)

Petit coucou du matin j'espère que vous avez passez une bonne journée hier, popur ma part même avec le moral au bas de la chaussette, dans l'ensemble ma journée c'est bien passé. Bon café bloom et Eli. Je vous souhaite une excéllente journée à tous. Bisous

bloom74  (01.02.2011 à 06:47)

Bon courage à toi Poupette, tu vas y arriver, plein de wizi pour toi.

Et bonne journée à tous, j'vais de ce pas boire mon café...

poupette67  (01.02.2011 à 06:59)

Merci bloom et bon café, aller j'y go ! A plus.

liliju  (01.02.2011 à 08:19)

Bonjour les roadiennes

Bonne journée a toute

Gros bisous

bloom74  (01.02.2011 à 08:39)

Salut Lili, bon début de journée !

En espérant que tes collègues te tombent pas tous sur le poil ^^

Ici, les petits sont arrivés il y a peu, que deux aujourd'hui : tranquille ! Et en plus, ils sont de bonne humeur (ben oui, c'est pas toujours une évidence !)

Tiens c'est marrant, à la radio (et oui ça m'arrive de l'écouter) ils sont en train de passer Tracy Chapman... je la mettrai tout à l'heure cette chanson, trop belle.

liliju  (01.02.2011 à 08:59)

Coucou Bloom.

Bon début de journée à toi aussi.

Si tes ptit loups sont de bonne humeur tu devrais passé une très bonne journée.

Déjà branchée sur la radio? Ca ne m'étonne pas!! J'aime bien tracy chapman. Je trouve qu'elle a une belle voix.

Mes collegues ne sont pas chiant du tout. Il m'on bien intégré.

bloom74  (01.02.2011 à 09:06)

C'est bien, c'est super important d'avoir une bonne ambiance au boulot, ça permet de bosser dans de bonnes conditions (et là je pense fort à Poupette, la pauvre, elle a pas de bol avec son entreprise)

La tienne c'est une grosse ou petite structure ?

liliju  (01.02.2011 à 09:19)

Oui je pense aussi e elle. J'espère que son projet va aboutir. Ca lui permettra de souffler.

Petit structure. On est que 3 et ils sont super gentils. D'ailleurs j'aime bosser (j'aurais jamais cru que je dirais ca un jour). On est un petit cabinet raccorder à un gros.

bloom74  (01.02.2011 à 09:38)

Trois, c'est génial, si vous vous entendez bien en plus.

J'ai bossé dans un bureau d'études quand j'étais encore sur Lyon, on était 4 en tout et c'est vrai que c'était super agréable de bosser, et un bonheur de se lever le matin.

avant j'avais bossé dans une entreprise de plus de 50 personnes, c'est pas pareil, c'est plus impersonnel, même si bien sûr tu connais du monde (en plus là j'étais standardiste, donc forcément tu parles à tout le monde !)

Mais j'ai largement préféré bosser dans des petites structures. J'ai tout fait entreprises de BTP, garage, dépôt d'essence... plein de genre différent à chaque fois. Même bosser en station (de ski) qd on est arrivé en Hte savoie.

Des fois (mais maintenant ça m'a passé) je regrettais de ne plus travailler à l'extérieur, mais bon, j'ai d'autres libertés et c'est pas négligeable. Et puis comme dis mon homme je suis le chef de ma petite entreprise, je bosse à mon compte si on veut !!!

Audrey66  (01.02.2011 à 09:40)

Coucou les filles :))

Je suis au boulot mais je n'ai pas envie de bosser hihi! Sachant que je bosse pas l'aprem, je ne suis pas motivée donc j'en profite pour passer de temps en temps ^^

Chad m'a encore répondu sur twitter ^^ Aprés hier, encore aujourd'hui ^^ Bonne surprise ce matin vu qu'il m'a rep vers les 4-5h du matin ici :))))

Vous allez bien?

bloom74  (01.02.2011 à 09:47)

C'est génial Audrey, je suis contente pour toi !!! Chad est vraiment qqun de bien (mais ça on le savait déjà !!!)

Moi je vais super bien, pas de soucis, tout roule !!!

Là je suis dans YT en train de chercher ce que je pourrai vous mettre comme musique ! Et je me perd toujours autant dedans ^^

liliju  (01.02.2011 à 09:49)

Dis donc tu en a fait pas mal de petit boulot. Au moins t'auras tout vu.

C'est vrai que je me lève le matin en me disant que je vais passé une bonne journée. Et pis il m'apprenne plein de choses.

salut audrey. Ca va et toi? (je sais pas pk je demande. C'est l'habitude)

Oui tu es ton propre patron. Et pis tu as plus de liberté. Moi j'aime bien.

Audrey66  (01.02.2011 à 09:56)

oui çà va niquel :))

Chad et Jim sont vraiment géniaux hihi! J'espère qu'ils penseront à les inviter pour la convention ^^

Radio Bloom est trés active alors ^^

bloom74  (01.02.2011 à 09:57)

Et depuis que j'ai découvert le road, ça me pèse bcp moins de rester à la maison pour bosser. Et puis faut être honnête, maintenant que j'ai un agrément pour trois enfants, ça rapporte enfin !

PS. Ca fait que 10 ans que je suis ASSMAT, à la base j'ai bossé pour être secrétaire puis surtout assistante de production et logistique (d'où le style des entreprises). J'ai toujours un petit pincement quand je repense à cette époque, mais c'est révolu !

liliju  (01.02.2011 à 10:03)

J'aime bien quand tu dis que ca fait "que" 10 ans. C'est déjà bien.

Et puis c'est sur que tes années folles sont finis mais je trouve que tu en as bien profité. J'aimerais moi aussi voir différents choses.

Audrey t'as de la chance d'être en contact avec eux. Tu fini a 12h audrey?

bloom74  (01.02.2011 à 10:07)

Lili : c'est les opportunités et les aléas de la vie, tu verras au fur et à mesure... (là j'ai l'impression d'être Yoda en train de parler à son padawan ^^) Et Yoda, il est super vieux en plus ! Et tout vert ;))

Audrey66  (01.02.2011 à 10:13)

Oui à 12h :) Et je bosse pas cette aprem hihi!

Surtout que je ne pensais pas avoir une réponse à mes tweets lol. J'y croyais pas du tout ^^ Surtout vu le nombre de followers qu'ils ont ^^ Mais depuis décembre, j'ai vu que s'était possible ^^ Et ils me répondent! Hihi! J'adore! c'est trop bien lol

liliju  (01.02.2011 à 10:25)

Bloom: tu es yoda avec ta sagesse. Mais tu n'es pas vieille et toute verte (enfin j'espère)

Pour le moment j'ai un cdi et je le garde. Je vais commencer à construire ma vie avec mon copain. Après j'espère avoir des opportunités!!

Audrey: c'est gentil de leur part de te répondre!! Tu n'as plus longtemps à attendre. Plus que 1h30!!

bloom74  (01.02.2011 à 10:30)

Oui Lili garde ton CDi, c'est super important !!! Et t'as raison, chaque chose en son temps !

Audrey, c'est génial si chaque jour ils répondent !!!

liliju  (01.02.2011 à 10:32)

Merci maitresse yoda!!

Audrey66  (01.02.2011 à 10:35)

C'est clair! Ils sont trop gentils :))

Ouiiiiiii vivement 12H lool

liliju  (01.02.2011 à 10:40)

Eh oh faite bloom, comment va ton nez??

bloom74  (01.02.2011 à 10:47)

J'arrive à respirer !!! Non, ça va bcp mieux maintenant !

liliju  (01.02.2011 à 10:51)

Tant mieux s'il a retrouver sa couleur normal!!

bloom74  (01.02.2011 à 10:52)

Je met trois heures à répondre, mais je finis de pondre la musique ^^ Faut pas que je bâcle !

bloom74  (01.02.2011 à 11:08)

Bon, après avoir regarder plein de chose, il est ressorti que ce matin le thème sera : En concert...

Alors pour commencer Queen à Wembley, car oui Freddy est aussi un dieu pour moi ^^ ça commence à faire du monde dans mon petit paradis ;) et Brian May est génial ! Regardez moi cette foule...

Primal Scream avec un guest de choix ^^ le morceau est très bon.

Quand on parle de live, je peux pas m'empêcher de penser à eux AC/DC

Quand à lui j'en parle même pas, juste énorme, soyez patient(e)s le morceau commence à 2.00 !

Naturellement je pourrais en mettre plein d'autres, mais je vais pas bruler toutes mes cartouches en une fois !!!

Voilà, enjoy !

liliju  (01.02.2011 à 11:53)

Merci bloom. Ca me fera de l'écoute pour ce soir.

Bientot midi audrey!!

bloom74  (01.02.2011 à 11:55)

Bon ap' Lili à tout à l'heure.

liliju  (01.02.2011 à 11:59)

Merci bloom

Bon appétit aussi

A toute

Audrey66  (01.02.2011 à 12:50)

Reeeeeeee le road :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !