Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit lestat
Fait de beau rêve
Bisous

J'y vais aussi moi. Lestat ferme pas la porte.
Bonne nuit les filles
A demain
Bisous
Dormer bien

Ok d'ac, j'en ai pas entendu parler de Army Wives, mais je suis à la ramasse concernant les séries.
Là, jeudi dernier, sur Canal, j'ai découvert Détroit 1-8-7 (je crois, si je me trompes pas) et c'est pas mal, un peu dans le style Law&Order mélangé avec the Shield et NCIS aussi !
Très vaste en fait !

Bonne nui t Lili et merci pour tes pavés, dors bien et à demain.

Bonne nuit Lestat, gros dodo aussi !

Bonne nuit lestat =D
bonne nuit lili =)
Bisous a vous deux ;)

bonne nuit lestat et liliju :) Bisouxxxxxxxxxxxx

NOOOOOON pas de blanc !!
pas d'anges !!! please!!!
Raaa j'ai un devoir d'espagnol a faire '-- .... oulala vivi tu nous fait un peut du Hors Sujet la XD

Désolée.. j'ai comme eu un probleme et y'a fallu que j'aille mangé .. :/
Mais je suis reuuh ! :P
Bonneuh nuiit LEstat et Liliju !!
*un peu en retard .. :(*

Aïe, et c'est pour demain ???

Je suis là, mais je suis en train de pondre un post sur le débat de la quinzaine. Je l'avais pas encore fait !

t'inquiète Vivi, tout est autorisé au Road mdrrr
t'as un devoir chaque soir toi mdr

J'veux pas dire, mais c'est pas un peu tard pour un devoir ??? Alors, oui je sais t'étais pas là ce soir, mais j'espère pour toi que c'est pas un truc trop long !

oui c'est pour demain tata et c'est relever et noter ^^
deja vu le theme pour le faire en français j'aurais galerer alors le faire en plus en espagnol '-- *dead*
Ah bah oui en ce moment commandant CPP j'en ai tout le temps sa arrive tout d'un coup sa me gave XD

On peut te donner des idées pour que tu avances plus vite ?

OUi je confirme tata c'est tard pour un devoir mais bon.... google traduction est mon amis XD
Et puis sa fait 3 semaine que je lui demande son p***** de dossier de conjugaison et qu'elle me le donne pas alors pour faire les devoir deja que j'ai un an de retard (même si Madame ne veut pas l'admettre '-- ) et bah c'est pas pratique XD

*sort les pompoms*
*grimpe sur le bar en agitant ses pompoms en l'air*
VAS-Y MON COLONNEL!!!!! Tu PEUX LE FAIRE!!!!!!
*continue à sauter, agitant ses pompoms en l'air*
Youhouuuuuuuuuuuuuu

OUiiiii =D
merci tata =)
en fait le sujet c'est :
Expilquer pourquoi vous avez choisis la formation professionelle et pourquoi pas des etudes longues
Alors vas lui raconter ça en espagnol mdr
Bah parce que je voulait pas me casser la tête et aller en general alors que je sais trés bien que je travail pas en cour XD
tu crois que ça passe si je lui dis ça ^^ aprés tout c'est une partie de la verité XD

Tu peux rajouter que dans ta branche tu es plus vite encontact dans le monde du travail, et avec des entreprises.
Grâce à cette formation, tu trouveras plus rapidement du travail qu'avec un bac général où il faut bcp d'années d'études et pas obligatoirement de boulot au bout.
T'en penses quoi ?
Après tu peux développer si tu as besoin d'un devoir plus long !

Bon, les filles, je vais vous laisser et allez dodoter !
Bosse bien et vite Vivi.
Bonne nuit tout le monde Marrie,Audrey Vivi...
A demain !

Non j'ai pas besoins de faire un truc long et puis j'ai pas envie non plus XD
c'est juste presenter en qulques lignes le pourquoi du comment ^^.... Oo' pas trés français tout ça...
oooh trés bonne idée tata =)
Je vais voir comment je peut lui dire ça en espagnol ^^
Merciiii =D

bonne nuit Bloom:) Bisouxxxxx

Bonne nuit tata =D
gros bisous a demain !! =)
bon Davedream !! ^^

Bonneuh nuiit Bloomiie !! :P
A biientoot (L)
iLU♥

*regarde les anges s'assire au bar*
O_o'
OULA .. DES ANGEES !!! O_o'

J'ai fini mon devoir!!!! XD
j'ai fait 8lignes *fiere*
sachant que j'ecris tout petit bien sur ^^
Bah vive google traduction XD
sur ce je vais pas trainer parce que il manquerais plus que je me loupe le bus demain XD
Alors bye bye le road =)
bye bye ma niece =) bye bye commandant =)
gros bisous a vous dexu!! =D

Bravoo Ma tata !!
*fiere de sa tata*
Te nemms !(L)
Bonneuhh nuiiit alors .. Fait de Beau Deandream !! iLU♥

Bye bye mon colonnel :) Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

BOUHHHHHHHH les angessssssss!

*regarde partout s'il ne reste personne*
*remets les chaises droites, nettoie le bar*
*fait des réserves de PN dans la trappe que je ferme à double tour*
*passe un coup de balai, nettoie les tables*
*plus personne*
*range les clés à la cachette habituelle, à l'abri des anges*
BONNE NUIIT le Road!!!!!!!!!!!!!
A demain!!!!!!!!!!! :))))))))