700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (31.01.2011 à 23:10)

Bonne nuit lestat

Fait de beau rêve

Bisous

liliju  (31.01.2011 à 23:11)

J'y vais aussi moi. Lestat ferme pas la porte.

Bonne nuit les filles

A demain

Bisous

Dormer bien

bloom74  (31.01.2011 à 23:11)

Ok d'ac, j'en ai pas entendu parler de Army Wives, mais je suis à la ramasse concernant les séries.

Là, jeudi dernier, sur Canal, j'ai découvert Détroit 1-8-7 (je crois, si je me trompes pas) et c'est pas mal, un peu dans le style Law&Order mélangé avec the Shield et NCIS aussi !

Très vaste en fait !

bloom74  (31.01.2011 à 23:12)

Bonne nui t Lili et merci pour tes pavés, dors bien et à demain.

bloom74  (31.01.2011 à 23:13)

Bonne nuit Lestat, gros dodo aussi !

Vienem  (31.01.2011 à 23:16)

Bonne nuit lestat =D

bonne nuit lili =)

Bisous a vous deux ;)

Audrey66  (31.01.2011 à 23:21)

bonne nuit lestat et liliju :) Bisouxxxxxxxxxxxx

Vienem  (31.01.2011 à 23:27)

NOOOOOON pas de blanc !!

pas d'anges !!! please!!!

Raaa j'ai un devoir d'espagnol a faire '-- ....  oulala vivi tu nous fait un peut du Hors Sujet la XD

Mariieee26  (31.01.2011 à 23:29)

Désolée.. j'ai comme eu un probleme et y'a fallu que j'aille mangé .. :/

Mais je suis reuuh ! :P

 

Bonneuh nuiit LEstat et Liliju !!

*un peu en retard .. :(*

bloom74  (31.01.2011 à 23:30)

Aïe, et c'est pour demain ???

bloom74  (31.01.2011 à 23:34)

Je suis là, mais je suis en train de pondre un post sur le débat de la quinzaine. Je l'avais pas encore fait !

Audrey66  (31.01.2011 à 23:37)

t'inquiète Vivi, tout est autorisé au Road mdrrr

t'as un devoir chaque soir toi mdr

bloom74  (31.01.2011 à 23:40)

J'veux pas dire, mais c'est pas un peu tard pour un devoir ??? Alors, oui je sais t'étais pas là ce soir, mais j'espère pour toi que c'est pas un truc trop long !

Vienem  (31.01.2011 à 23:40)

oui c'est pour demain tata et c'est relever et noter ^^

deja vu le theme pour le faire en français j'aurais galerer alors le faire en plus en espagnol '--   *dead*

Ah bah oui en ce moment commandant CPP j'en ai tout le temps sa arrive tout d'un coup sa me gave XD

bloom74  (31.01.2011 à 23:42)

On peut te donner des idées pour que tu avances plus vite ?

Vienem  (31.01.2011 à 23:44)

OUi je confirme tata c'est tard pour un devoir mais bon.... google traduction est mon amis XD

Et puis sa fait 3 semaine que je lui demande son p***** de dossier de conjugaison et qu'elle me le donne pas alors pour faire les devoir deja que j'ai un an de retard (même si Madame ne veut pas l'admettre '-- ) et bah c'est pas pratique XD

Audrey66  (31.01.2011 à 23:47)

*sort les pompoms*

*grimpe sur le bar en agitant ses pompoms en l'air*

VAS-Y MON COLONNEL!!!!! Tu PEUX LE FAIRE!!!!!!

*continue à sauter, agitant ses pompoms en l'air*

Youhouuuuuuuuuuuuuu

Vienem  (31.01.2011 à 23:47)

OUiiiii =D

merci tata =)

en fait le sujet c'est :

Expilquer pourquoi vous avez choisis la formation professionelle et pourquoi pas des etudes longues

Alors vas lui raconter ça en espagnol  mdr

 

Bah parce que je voulait pas me casser la tête et aller en general alors que je sais trés bien que je travail pas en cour XD 

tu crois que ça passe si je lui dis ça ^^ aprés tout c'est une partie de la verité XD

bloom74  (31.01.2011 à 23:52)

Tu peux rajouter que dans ta branche tu es plus vite encontact dans le monde du travail, et avec des entreprises.

Grâce à cette formation, tu trouveras plus rapidement du travail qu'avec un bac général où il faut bcp d'années d'études et pas obligatoirement de boulot au bout.

T'en penses quoi ?

Après tu peux développer si tu as besoin d'un devoir plus long !

bloom74  (31.01.2011 à 23:54)

Bon, les filles, je vais vous laisser et allez dodoter !

Bosse bien et vite Vivi.

Bonne nuit tout le monde Marrie,Audrey Vivi...

A demain !

Vienem  (31.01.2011 à 23:54)

Non j'ai pas besoins de faire un truc long et puis j'ai pas envie non plus XD

c'est juste presenter en qulques lignes le pourquoi du comment ^^.... Oo'  pas trés français tout ça...

oooh trés bonne idée tata =)

Je vais voir comment je peut lui dire ça en espagnol ^^

Merciiii =D

Audrey66  (31.01.2011 à 23:57)

bonne nuit Bloom:) Bisouxxxxx

Vienem  (31.01.2011 à 23:57)

Bonne nuit tata =D

gros bisous a demain !! =)

bon Davedream !! ^^

Mariieee26  (01.02.2011 à 00:00)

Bonneuh nuiit Bloomiie !! :P

A biientoot (L)

iLU♥

Mariieee26  (01.02.2011 à 00:11)

*regarde les anges s'assire au bar*

O_o'

OULA .. DES ANGEES !!! O_o'

Vienem  (01.02.2011 à 00:16)

J'ai fini mon devoir!!!! XD

j'ai fait 8lignes *fiere*

sachant que j'ecris tout petit bien sur ^^

Bah vive google traduction XD
sur ce je vais pas trainer parce que il manquerais plus que je me loupe le bus demain XD

Alors bye bye le road =)

bye bye ma niece =) bye bye commandant =)

gros bisous a vous dexu!! =D

Mariieee26  (01.02.2011 à 00:19)

Bravoo Ma tata !!

*fiere de sa tata*

Te nemms !(L)

Bonneuhh nuiiit alors .. Fait de Beau Deandream !! iLU♥

Audrey66  (01.02.2011 à 00:52)

Bye bye mon colonnel :) Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Audrey66  (01.02.2011 à 01:26)

BOUHHHHHHHH les angessssssss!

Audrey66  (01.02.2011 à 02:07)

*regarde partout s'il ne reste personne*

*remets les chaises droites, nettoie le bar*

*fait des réserves de PN dans la trappe que je ferme à double tour*

*passe un coup de balai, nettoie les tables*

*plus personne*

*range les clés à la cachette habituelle, à l'abri des anges*

BONNE NUIIT le Road!!!!!!!!!!!!!

A demain!!!!!!!!!!! :))))))))

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !