Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SCHUMIIE !???? :P
T'es la !????
:/
Y'a qqun !???

Reuuuuhhhh le road!

DREEEY'
*saute dans les bras*
Y'avaiis des anges ... PARTOUT PARTOUT PARTOUUT !! O_o'

Oui j'ai vu çà! rooooooooooooo satané anges!! ^^
Toujours en mlultitaches hihi

AAAAAAAAAAAAAArrive dans le Road avec une bourrasque de vent... S'agrippe à la porte pour ne pas s'envoler.... Hurle.... je peux pas passer ce soir..... maaaaaaaaaaaaais j'ai préparé mon paquet de sel......Je pense à vous très forttttttttttt.... lache une main.... Ouuhhaaaaa.... le corps horizontal.... Je m'envoooooooooole.... Saaaaaaaaaluuuuuuuut !

*tourne la tete a l'.horizontale*
Saluhe Eli ...
ca vas !?? O_o'

quelle entrée Eli!!! Bye bye A++ :)) Bisouxxx

*regarde Eli s'envolé*
Waouh .. O_o'
*espere qu'elle foncera pas dans un poteau ou une maison*
xD

Ch'suiiiiiiiiis déjààààààà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !.... Je disparaîs.... la porte du Road claque.... le calme revient....

A peine ELi partit, les anges refont surface!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

NOOON .. PAS DES ANGES !!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAA

Toujours pas d'annoncement... ils adorent nous faire patienter mais moi je déteste çà !!!

*entre dans le road et voit une armée d'ange accoudés au bar*
heu...

Oui que des anges se soir ^^

*se reveille entouré d'ange*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*se leve en sursaut*
*se retrouve a coté de lestat*
*vois lestat*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*fait une crise cardiaque*
DEAD

*sort sa hache et enjambe le cadavre de marie*

Coucou, voilà, les deux épisodes de CC fini, je récupère l'ordi ! C'est tout une gymnastique mais on s'en sort !!!
Alors, c'est drôlement calme ce soir !
Vous allez bien ???

Bon bah c'est pas l'un des 4 acteurs principaux ^^ C'est Jeffrey Dean Morgan! Se sera sa première convention :)
Désolé je ne suis pas plus excitée que çà lol! Mais ce n'est pas parce que je l'aime pas, au contraire! C'est juste qu'on est en février, que la convention est en juin, et que l'on a pas de main guest! Ils nous font attendre attendre, et j'ai bien peur que l'on attende pour rien mais bon l'espoir fait vivre! ^^
Alors voilà, je suis dégoûtée lool! Mais çà n'a aucun rapport avec l'acteur hein, je précise ^^

C'est Nina qui va regretter de ne pas y aller cette année !!! Parce que JDM, elle, elle l'aime bien !

Re coucou le road !!!! =D
et pour repondre a ta question de toute a l'heure que je n'avais pas vu tata ... OUi je me suis endormis sans probleme hier soir et mon ordi a trés bien digerer XD
Alors qui est arrivée entre temps =)
*regarde autour*

Je l'aime bien, mais disons que je m'attendais à avoir une main guest maintenant, alors qu'on approche vite de la date mais bon tant pis.

BWAAAAAAAAAAAAAAAa
*arrive en courant*
BLOOMIIEE !!
*saute dans les bras*

TATAAAAAAAAAA !!!
*saute aussi dans les bras*

MA NIECE !! =D
*rattrappe au vol*
Jez te reconnais plus avec ton nouvel ava XD

Ha bon ...
Et bah, moi nah pluus ... xD
Ca ressemble a une image que Jess avait avant ... de Sam ...
MAIIS C'EST PAAS SAAMM!!!!!!!

Mdr oui je sais ma niece ^^
J'avais remarquer et puis je conais cette image si tu te souvien bien XD

DREWWW .. *bave*
PAS D'INFIDELITÉ A DEAAN !!!!
Je fais comme Talgiik, avec son Dody !!!!

Ouppps
*récupère Marie*
Bezoux les filles !!!
J'étais parti mettre un gros pavé à Lili !!! désolé, le mode multitâches, j'ai du mal !

Alors c'est qui Marie, parce que depuis hier, je sais toujours pas !

Moi aussi je suis en mode multitache ...
Je cours dans tout les sens .... avec ma sourie !! xD
MdR