Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le road !! =D
comment allez vous !! =)

Bah tien.... j'arrive quand j'entend mon nom si c'est pas beau ça ? XD

Salut vienem.
Ca va et toi?
Alors ta journée?
Bloom nous a mis plein de zic!!! A consommer avec modération!!

Non pas encore, comme tu peux le voir j'ai été bien occupé aujourd'hui et puis je voudrais faire ça tranquillement.
Je pense commencer d'abord par les photos et quand je serai plus à l'aise je poursuivrai !

Sa vas super ^^ ma creve est toujours la XD
De la musique a consommer avec moderation Oo' a non ça je connais pas XD Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire ^^
Oui super journée ^^ pas trop longue .. nickel ^^

Je vous est fais suivre les liens des musiques comme ça pas de soucis de papotage !!!
Hello Vivi !

Hello tata ^^
Superbes tes musique au fait je suis en train de les ecouter la j'ai pas encore fini ^^

Superbe tes chansons tata ;)
^^ j'ai un gros faible pour (celle de depeche mais ça on s'en doutais XD ) et celle de Muse - Invincible =) j'adooore ^^

T'as déjà écouté les deux pages ou tu mélanges ???

t'as les mêmes microbes que bloom vienem
Elle aussi ca part pas!!
Oui t'as vu quand on parle du loup!!
Quand je dis modération c'est une par une bien sur.

C'est à se demander si ça passe pas par l'écran les microbes ^^ j'espère pas !

Lili, t'es encore au boulot ou t'es rentrée ???

Ah bah il fallait preciser lili XD OUi des que j'entend mon nom je raplique ^^ mais sa marche pas tout le temps bine sur parce que il m'arrive aussi d'aller en cour
Oui tata je melange ^^ en fait j'ecoute les 30 premiere seconde (ou plus sa despend de chaque chansons) j'ecoute celle qui me plaise le plus en premier ^^ je les marque et je commente sur le road et j'ecoute les autre aprés ^^
Oui j'ai un fonctionnement trés bizarre ^^
D'ailleurs celle que tu as mise aprés DM est vraiment très très calme XD

Oh bah j'y pense j'ai pas mis mes videos moi aujourd'hui XD
je reviens de suite ^^

Bon jusqu'a maintenant j'avais pas mis de video avec de vrais musique rock alors en voila deux ^^
Supernatural - Monster Concernant celle ci je la trouve superbe a par un gros default (pour les yeux) les flash y'a beaucoup de flash intenpestif ce qui a tendance a fatigué les yeux et qui nous pousse a changer de video et donc ne pas la regarder jusqu'a la fin :/ Domage car a part ça elle est superbe ^^
Les deux chansons sont du même groupe ^^
Sam & Dean - Can't Imagine Anything Worse
Et comme celle ci est courte et que dans les deux premiere y'en as une qui fait mal aux yeux et que la plupart ne regarderons pas jusqu'au bout.. j'en met une quatrieme
Sam & Dean - Where the Story Ends
Voila j'espere qu'elle vous plairons ;)

Je suis encore au boulot
Je commence mais 44h. Et c'est parti pour 4 mois. Trop long. Donc maintenant je quitte a 18h. Et j'aurais pas le temps de passer avanvt le sport parce que ca fait juste.
Ah oui vienem domage sinon on t'apellerait tout le temps. Quoique étant pilier du road y'a pas besoin!!
Et non vaut mieux pas que les microbes se passent par ordi. Je l'ai vu pas moi!!

Chouette des vidéos. Je note le num de page est j'irais voir tout ca ce soir. Je ramène du boulot chez moi mais celui là J'AIME. C'est tout était comme ca!!

reeeeee le road :)))
Toujours pas de nouvelles de l'annoncement de la Rising Con!
Mais Chad a été anoncé pour celle d'Italie!!! Je suis jalouse mdrrrr
Puis finalement Eric Kripke ne va pas à celle d'Italie! ^^
Je regarderais les vidéos et mlusiques tout à l'heure :)
Vous alllez bien?

XD ah bah oui si moi aussi je pouvais avoir du boulot comme ça au lycée se serait avec plaisir ^^
Et oui effectivement pas besoins de m'apeller je viens toute seule au road ^^
Ceci dit ce soir je vais devoir quitter mon poste parce que je mange chez ma belle mere ^^

A ba tu nous quitte pour une bonne cause!!
Miammiam bien si on se revoit pas d'ici taleur!

Salut commandant !! =D
Sa vas super et toi ? =)
Tu assureras la releve du road seule ce soir ça ne te gene pas je pense ?? XD

Oui audrey ca va et toi depuis ce midi?
Bonne aprem?

Bon ba je vais y aller.
Je vous dit a ce soir 20h30. Le temps de rentrer et de me laver.
Après je serais toute propre pour venir et je vous ferais tout plein de comm.
Bisous
Et bonne ap chez ta belle mere vienem

çà va niquel merci :)))
On est tous scotché au forum de la rising con et sur twitter pour l'annonce mais rien de vient mdr!
Oh Vivi, tu nous quittes ce soir :(( Of course, je serais là! Plus en forme que jamais! même avec seulement 4h30 de sommeil! mwahaha

Bye bye lili ^^
mercii ^^ bonne ap' a toi aussi comme je ne te reverais pas avant de partir ;)
Non ze suis pas la ce soir commandant :/
mais tu t'en sortiras trés bien toute seule je compte sur toi ^^
et puis je pense que tata seras la aussi me trompe-je ? oulala j'ai pas l'habitude d'ecrire comme ça moi XD

A tout à l'heure liliju :) Bisouxxx

mdrrrr Oui t'inquiète Vivi je reste fidèle au poste ^^

suis fiere de toi commandant partenaire pillier XD
t'as vu un peut ce surnom a ralonge XD
je vais t'apellais CPP ptdr

oooh Oo' tata bloom s'est fait piquer l'ordinateur ??
On l'a perdu en route la XD

ouaiiiiiisssss :)))) Un surnom à rallonge!!!!! Faut juste s'en rappeler aprés mdrrr
Oui je crois qu'on a perdu Bloom mdr