Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon tu vois Audrey, aujourd'hui j'essaie de faire les deux : le road + twitter !

Oui j'ai vu çà mdrrr^^ Multitâches Bloom lool

Me re aussi
Bien mangé?
De retour au calme Audrey,

Va falloir lui faire un petit massage des épaules, elle est toute tendu Audrey !!!

mdrrr merkiii :) Ouais mais çà me gave là! A chaque fois c'est pareil, çà devient vraiment soûlant à la longue!
J'accepte les reproches mais quand ils sont valables!Hors là ce n'était pas le cas! Moi "planifié" çà veut dire fixé un rendez-vous à telle date!
Pour l'une des conseillères, çà veut dire "absent" et pour une autre "présent"! Si elles se mettent pas d'accord entre elles, c'est pas ma faute! mais dans ce cas là, qu'elles gardent les reproches pour les personnes concernées!
C'est trop facile çà! Puis bon, elles sont pas logiques du tout! Quand un jeune est venu, suffit de mettre absent! Et quand un jeune est pas venue, suffit de mettre absent!
Je comprends pas pourquoi elles veulent laisser "planifié"! et bien sûr, on ne me dit rien comme d'habitude!

Super les photos.
J'adore celle avec les voitures et la dernière est très rigolote
Y'a celle de misha en gros plan qu'est superbe aussi.
En faite je les aime toutes
Et je crois que vienem va adorer la 2ème!!
Merci

*quand un jeune est venu, suffit de mettre Présent ^^

Ah ba si elle se mette pas d'accord ca risque pas de bien fonctionner.
Ce n'est pas de ta faute mais faut toujours un coupable!!

Ouais voilà c'est çà le truc! Et aprés elles osent venir te reprocher que je convoque le même jeune 2 fois en 15 jours! Forcément dans ces cas là, il sera toujours convoqué!

Ils ont qd même tendance à faire du compliqué avec du simple !!!
La langue française est bien faite :
présent
absent
On a fait la même chose à l'école !

Je viens d'écouter tes musiques Bloom ^^
Alors moi j'ai bien aimé celle de Queen! Wowww ce monde de fou! c'est plus que complet le concert mdrrr
Après je trouve les autres bien mais sans plus pour moi! ^^ Oh et cette chanson de Michael Jackson j'adore! :)

Oui et d'ailleurs planifié ca veut rien dire. Tu as planifié le RDV ok mais il vient ou pas!!
Leur code est mal fait

bah apparemment elles ont pas dû apprendre comme nous lol!
Au moins si elles m'avaient dit que leur "code" n'était pas le même, je l'aurais noté et s'était bon. Mais non, elles m'expliquent rien et me disent rien! Vive la communication!

voilà, çà veut rien dire du tout! Surtout que si elles me le disent pas, je suis pas censé savoir!
Il n'y a qu'une conseillère sur 3 qui le fait correctement! Et comme par hasard, tout va bien pour elle! Bizarre non? pffffff

Oui Audrey, ce concert à Wembley était juste énorme, Queen arrivait à déplacer des foules énormes, j'ai un extrait qu'il faut que je le retrouve, où Freddy Mercury arrive à faire chanter tout le stade entier, c'est à donner des frissons !
Dès que je le retrouve je met le lien.

Oh oui je veux bien voir çà :)) J'adore quand le public chante en coeur les chansons des artistes! Alors un stade entier, çà doit être plus qu'énorme!

*prend mon masque, mon tuba*
*plonge dans la chaine de Queen*
Je reviens !
Et après Mini se demande pourquoi j'ai pas le temps !!!

mdrrrr tout s'explique! ^^ Fais bien attention aux vagues! lol

Ca y est bloom est repartie en immersion!!

J'espère qu'elle s'est pas noyée dans les profondeurs des océans....

Bloom a refait surface sur twitter!!! Pas d'alarme à déclencher! oufffffffffff

Là je suis tombé sur Brian May et un solo de guitare d'enfer !!!
Et j'ai l'extrait dont je t'ai parlé, mais j'aurai voulu la chanson qui suit également !

*tend une serviette à bloom*
Tu es trempée!!

ooooooooo c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!
très bonne pêche Bloom :) Bravoooo :)

Merci Lili !!!
En plus, j'ai failli perdre ma bouée canard !!! MDR !!!
En tout cas si vous aimez Queen, abonnez-vous à leur chaine YT, il y a les deux concerts complets, plus des clips et tout et tout ! C'est pour ça que c'est long à trouver, parce que j'ai oublié où était le morceau. Je ne le sais toujours pas d'ailleurs.
Je l'avais mis en entier à Mini mais là impossible à retrouver. Et sur Twit ça remonte à un mois ou plus alors que je vais éviter de chercher par là !

oui c'est clair! AUtant cherché dans la chaîne, c'est plus simple lol
Rooo sacrilège!!!T'as faillit perdre ta bouéeeeee!

Là, je continue le concert à la recherche du morceau, du coup je suis passé en multi, une page de plus (je suis passé à 4 maintenant !)

mdrr Les multitaches sont de retour ^^

Zut, j'ai des absences, je croyais avoir postée ici !!! J'ai dû manger un peu trop de sable ou de sel tout à l'heure !!!