700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (01.02.2011 à 12:54)

Bon tu vois Audrey, aujourd'hui j'essaie de faire les deux : le road + twitter ! 

Audrey66  (01.02.2011 à 13:00)

Oui j'ai vu çà mdrrr^^ Multitâches Bloom lool

liliju  (01.02.2011 à 13:03)

Me re aussi

Bien mangé?

De retour au calme Audrey,

bloom74  (01.02.2011 à 13:05)

Va falloir lui faire un petit massage des épaules, elle est toute tendu Audrey !!!

Audrey66  (01.02.2011 à 13:06)

Voici mes photos du jour :))

Jensen

Jared

Misha

Jensen 2

Jared 2

Jensen & Jared ^^

Voili :)

Audrey66  (01.02.2011 à 13:11)

mdrrr merkiii :) Ouais mais çà me gave là! A chaque fois c'est pareil, çà devient vraiment soûlant à la longue!

J'accepte les reproches mais quand ils sont valables!Hors là ce n'était pas le cas! Moi "planifié" çà veut dire fixé un rendez-vous à telle date!

Pour l'une des conseillères, çà veut dire "absent" et pour une autre "présent"! Si elles se mettent pas d'accord entre elles, c'est pas ma faute! mais dans ce cas là, qu'elles gardent les reproches pour les personnes concernées!

C'est trop facile çà! Puis bon, elles sont pas logiques du tout! Quand un jeune est venu, suffit de mettre absent! Et quand un jeune est pas venue, suffit de mettre absent!

Je comprends pas pourquoi elles veulent laisser "planifié"! et bien sûr, on ne me dit rien comme d'habitude!

liliju  (01.02.2011 à 13:13)

Super les photos.

J'adore celle avec les voitures et la dernière est très rigolote

Y'a celle de misha en gros plan qu'est superbe aussi.

En faite je les aime toutes

Et je crois que vienem va adorer la 2ème!!

Merci

Audrey66  (01.02.2011 à 13:14)

*quand un jeune est venu, suffit de mettre Présent ^^

liliju  (01.02.2011 à 13:17)

Ah ba si elle se mette pas d'accord ca risque pas de bien fonctionner.

Ce n'est pas de ta faute mais faut toujours un coupable!!

Audrey66  (01.02.2011 à 13:23)

Ouais voilà c'est çà le truc! Et aprés elles osent venir te reprocher que je convoque le même jeune 2 fois en 15 jours! Forcément dans ces cas là, il sera toujours convoqué!

bloom74  (01.02.2011 à 13:41)

Ils ont qd même tendance à faire du compliqué avec du simple !!!

La langue française est bien faite :

présent

absent

On a fait la même chose à l'école !

Audrey66  (01.02.2011 à 13:42)

Je viens d'écouter tes musiques Bloom ^^

Alors moi j'ai bien aimé celle de Queen! Wowww ce monde de fou! c'est plus que complet le concert mdrrr

Après je trouve les autres bien mais sans plus pour moi! ^^ Oh et cette chanson de Michael Jackson j'adore! :)

liliju  (01.02.2011 à 13:44)

Oui et d'ailleurs planifié ca veut rien dire. Tu as planifié le RDV ok mais il vient ou pas!!

Leur code est mal fait

Audrey66  (01.02.2011 à 13:45)

bah apparemment elles ont pas dû apprendre comme nous lol!

Au moins si elles m'avaient dit que leur "code" n'était pas le même, je l'aurais noté et s'était bon. Mais non, elles m'expliquent rien et me disent rien! Vive la communication!

Audrey66  (01.02.2011 à 13:46)

voilà, çà veut rien dire du tout! Surtout que si elles me le disent pas, je suis pas censé savoir!

Il n'y a qu'une conseillère sur 3 qui le fait correctement! Et comme par hasard, tout va bien pour elle! Bizarre non? pffffff

bloom74  (01.02.2011 à 13:47)

Oui Audrey, ce concert à Wembley était juste énorme, Queen arrivait à déplacer des foules énormes, j'ai un extrait qu'il faut que je le retrouve, où Freddy Mercury arrive à faire chanter tout le stade entier, c'est à donner des frissons !

Dès que je le retrouve je met le lien.

Audrey66  (01.02.2011 à 13:50)

Oh oui je veux bien voir çà :)) J'adore quand le public chante en coeur les chansons des artistes! Alors un stade entier, çà doit être plus qu'énorme!

bloom74  (01.02.2011 à 13:53)

*prend mon masque, mon tuba*

*plonge dans la chaine de Queen*

Je reviens !

 

Et après Mini se demande pourquoi j'ai pas le temps !!!

Audrey66  (01.02.2011 à 13:57)

mdrrrr tout s'explique! ^^ Fais bien attention aux vagues! lol

liliju  (01.02.2011 à 14:20)

Ca y est bloom est repartie en immersion!!

Audrey66  (01.02.2011 à 14:22)

J'espère qu'elle s'est pas noyée dans les profondeurs des océans....

Audrey66  (01.02.2011 à 14:28)

Bloom a refait surface sur twitter!!! Pas d'alarme à déclencher! oufffffffffff

bloom74  (01.02.2011 à 14:28)

Là je suis tombé sur Brian May et un solo de guitare d'enfer !!!

 

Et j'ai l'extrait dont je t'ai parlé, mais j'aurai voulu la chanson qui suit également !

Freddy fait chanté son public ICI et ICI

liliju  (01.02.2011 à 14:33)

*tend une serviette à bloom*

Tu es trempée!!

Audrey66  (01.02.2011 à 14:36)

ooooooooo c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!

très bonne pêche Bloom :) Bravoooo :)

bloom74  (01.02.2011 à 14:37)

Merci Lili !!!

En plus, j'ai failli perdre ma bouée canard !!! MDR !!!

 

En tout cas si vous aimez Queen, abonnez-vous à leur chaine YT, il y a les deux concerts complets, plus des clips et tout et tout ! C'est pour ça que c'est long à trouver, parce que j'ai oublié où était le morceau. Je ne le sais toujours pas d'ailleurs.

Je l'avais mis en entier à Mini mais là impossible à retrouver. Et sur Twit ça remonte à un mois ou plus alors que je vais éviter de chercher par là !

Audrey66  (01.02.2011 à 14:40)

oui c'est clair! AUtant cherché dans la chaîne, c'est plus simple lol

Rooo sacrilège!!!T'as faillit perdre ta bouéeeeee!

bloom74  (01.02.2011 à 14:51)

Là, je continue le concert à la recherche du morceau, du coup je suis passé en multi, une page de plus (je suis passé à 4 maintenant !)

Audrey66  (01.02.2011 à 14:54)

mdrr Les multitaches sont de retour ^^

bloom74  (01.02.2011 à 15:08)

Zut, j'ai des absences, je croyais avoir postée ici !!! J'ai dû manger un peu trop de sable ou de sel tout à l'heure !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !