700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (01.02.2011 à 15:10)

En fait, là je suis tout simplement parti ranger un peu ma chaine YT : avec tous les extraits que je rajoute tous les jours, c'est un peu le b****l  en fait... on dirai la chambre de ma fille ^^

Audrey66  (01.02.2011 à 15:11)

mdrr  çà doit être çà Bloom ^^

bloom74  (01.02.2011 à 15:21)

Et je veux pas de décrire la chambre de ma fille, vaut mieux pas ;)

J'ai environ (attends que je dise pas de bêtise) 6 vidéos en attente, soit environ une bonne heure de musique. Lorsque je trouve une vid' le matin je garde, et ainsi de suite, mais là j'ai pas mal accumulé je crois !

Une trouvée et déjà regardée (tu t'en doute) celle-ci Only when I lose myself j'aime bien trouvé des versions live, elles sont toujours toutes différentes. Elle date de 2001.

Daeva02  (01.02.2011 à 15:41)

Coucou Bloomie et Audrey! (Ya peut-être aussi qqn d'autre mais le vieil ordi prend tellement de temps à charger une page que j'ai pas essayé d'aller voir plus loin... ><)

Donc je passe juste faire coucou *fait signe de la main* et probablement à demain, vu que j'ai congé je squatterai sûrement pas mal le Road ^^

Bisous <3

bloom74  (01.02.2011 à 15:42)

CA Y EST AUDREY ! 

J'ai trouvé et c'était pas dans la chaine de queen, mais c'était dans ma liste d'attente ^^ t'y crois !!!

Mais c'est le plus court des deux ici... Live Aid !!!

bloom74  (01.02.2011 à 15:43)

Bisous Daeva, je ferai passer le message à Lili, qui doit pas être très loin !

Audrey66  (01.02.2011 à 15:54)

Je m'étais absenté un petit moment hihi ^^! Ah cool, je vais allez voir çà ^^

Coucou Schumi! Bisouxxxx

bloom74  (01.02.2011 à 16:02)

J'ai mis les 20 minutes de concert de Queen pendant le Live Aid de 1985 sur ma chaine et j'ai ouvert une nouvelle liste comme ça tu les a toutes !

Bohemian rapsody

Radio gaga

Hammer to fall

Crazy little thing called love

We will rock you

We are the champions

bloom74  (01.02.2011 à 16:16)

Et sérieusement, regardez la brochette de chanteurs présents pour le live aid devinez

Après la dernière chanson de Queen, à 3.32, vous allez les reconnaitre :

Bowie, Bob Geldoff, Mac Cartney, George Michael, Bono, Sting, Elton John, le chanteur de Wet-wet-wet (lili) Freddy mercury, J'ai pas le temps de reconnaitre les autres...

liliju  (01.02.2011 à 16:21)

Ca c'est une bonne brochette!

bloom74  (01.02.2011 à 16:26)

Faut que je te garde les trois pages aujourd'hui Lili, parce que j'en ai semé de partout, comme le petit poucet ^^

liliju  (01.02.2011 à 16:29)

Oui j'ai remarqué que tu avais fait une sacré immersion aujourd'hui. Tant mieux j'en aura plein pour moi!!

bloom74  (01.02.2011 à 16:32)

Oui, j'ai bien nagé aujourd'hui et pas QUE mon sujet habituel *fière* Bon en même temps, heureusement que je sais varier ^^

Audrey66  (01.02.2011 à 16:32)

Une belle brochette :)))

Oui Bloom nous a gâté aujourd'hui ^^

bloom74  (01.02.2011 à 17:03)

Au fait Lili, est-ce que tu as Free comme fournisseur, car mon homme m'a dit qu'on pouvait échanger des dossiers entre boite. J'aurais pu te faire passer l'enregistrement que j'avais de Die Hard 2.

liliju  (01.02.2011 à 17:05)

Ah non je n'est pas free. Moi c'est sfr

C'est pas juste!!

bloom74  (01.02.2011 à 17:10)

Je lui demanderai au cas où, mais la boite free à un disc dur pour enregistrer direct. Pratique qd on a plus de magnétoscope !

liliju  (01.02.2011 à 17:18)

Ah oui très pratique. Tu ne dois plus rien loupé alors!

Audrey66  (01.02.2011 à 17:25)

6 nominations pour Supernatural pour les FanFavorites Awards par TV Guide ^^

> VOTE

C'est trop bien :))

bloom74  (01.02.2011 à 17:25)

Disons que les séies, y'a toujours le replay, mais pour les films ça le faisait pas. Là au moins, on peut les garder. Bon la capacité est pas extraordinaire mais ça permet de ne rien loupé en effet.

bloom74  (01.02.2011 à 17:31)

J'ai voté partout, par contre pour le meilleur Villain, c'est difficile de choisir entre Crowley et Lucifer. Moi j'ai choisi Crowley ! Il est plus tordu en fait !

bloom74  (01.02.2011 à 17:31)

6900, on se rapproche des 7000 pages, et ça avance vite !!!

Audrey66  (01.02.2011 à 17:33)

Ouais c'est clair! Il me fait rire Crwoley ^^

J'ai fait la pub sur Twitter pour la journée! mdrrr

On est des pipelettes mdrrr

liliju  (01.02.2011 à 17:38)

A voté!

bloom74  (01.02.2011 à 17:46)

C'est la dernière ligne droite Lili, plus qu'un quart d'heure ^^

Et moi je suis toujours dans le tri de vid !

Audrey66  (01.02.2011 à 17:47)

moi toujours dans ma vidéo de Jim mdr

liliju  (01.02.2011 à 17:51)

Oui enfin. c'est long aujourd'hui. Enfin moi avec vous. Heureusement. T'as toujours pas fini ton tri? Effectivement t'en avait bien besoin!

Et audrey c'est toi qui fait une vidéo ou tu l'as regarde?

bloom74  (01.02.2011 à 17:55)

Je met du temps parce que je suis toujours dérangé par le téléphone, les enfants qui partent,  le chat qui me gène...

liliju  (01.02.2011 à 18:00)

Ah d'accord. Bon courage alors!!

Moi j'y vais. Je re ce soir normalement.

Bisous Bisous

Audrey66  (01.02.2011 à 18:01)

C'est moi qui la fait ^^ Et aprés j'ai prévu d'en faire une de Ash ^^

Je dois vous laissez aussi! Je vais voir mes grand parents. A tout à l'heure :) bisouxxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !