Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai fait un montage de 1mn 24 avec un mp3 de 1mn24


aaaaaah ok ^^
J'etait pas sur d'avoir compris ^^
non ma derniere n'est pas sur youtube mais sur FB '-- Youtube ne me laisse pas la mettre :/
tien d'ailleurs faut que je reesaye de la mettre avec une idée de tata bloom =)
on sait jamais ^^

Et oui je confirme elida c'est bien ma chaine =)

on ne pourra pas la voir alors???

Ceux qui sont sur face book ^^ (une grande parti du road) l'on deja vu
Mais la je vais essayer quelque chose pour la mettre sur youtube même si ça fait 2 fois qu'ils me la refusent XD

j'ai un facebook special supernatural...mais j'y vais rarement...si tu veux...

mais si tu la remets sur youtube...moi j'en ai enlever aussitot certaines pour pas avoir d'histoires


elle a ete retirée on dirait....elle est si explosive que ça???mdr

Raaa bah non elle a pas été retirer de FB Oo'
moi je la vois toujours XD
Raaa bah décidement cette video '--

en tout cas je peux pas la voir....c'est dommage....


raaa bah decidement je suis maudite '-- Ah si je sais peut etre pourquoi ^^
parce que tout le monde ne peut pas la voir ^^
juste mes amis et leurs amis ^^
Reesaye je viens de changer le reglage ;)

bah non....toujours rien...

Reuuuuhhh le road :)

hello audrey....

reuuh commandant ^^
bah pourtant moi je vois ma video même sur ton lien ^^
Je sais pas ou est leprobleme :/
mais si tu as un mail sinon tu me l'envoi pas MP et moi je te l'envoi pas mail ^^
Enfin si ça rentre :/
Bon sur ce moi je part manger alors a plus le road =)
Bisous commandant bisous elida ^^

bon ap vivi...bisous...je t'envoie un mp

Bon ap' mon colonnel :) Bisouxxxx A toute:)

je l'ai!!!!!!!!!!!! je l'ai vivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop cool!!!!!!!!!!!!!!!

elle est geniale ta video et en plus j'adore la music...encore une video que je vais regarder en boucle!!!!

Je profite pour terminer la mienne sur Jim ^^

Tu vois Vivi, c'était une super idée !!!
Hello les filles... Je suis de retour !!!

Reuh le road !! =D
OOh t'as resussi a la lire finalement elida ? =) Sur youtube ou FB ? parce que sur youtube j'ai toujours pas reussi a la mettre XD pas la peine que je te l'envoi par mail alors ? =)
Et merci beaucoup ^^
La musique c'est une influence Bloomesque comme dit nina! XD
Couou tata =D

j'ai reussi sur facebook....il est beau sam...meme si je prefere jensen...tu as pris des ptits bouts sexy...mais pourquoi elle est interdite????sam top secret!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois que c'est le texte, pourtant y'a rien d'exceptionel ??? Je comprends pas pourquoi elle est censurée.

mdr non youtube ne ma l'accepte pas parce qu'il y a des droit d'auteur dessus '--
je crois que c'est a cause de la piste audio '--
Et j'ai essayer de mettre ta version tata... mais mon logiciel ne le lit pas '-- *nif*

J'ai du t'envoyer un m4a je crois, je le convertis et je te le renvoie en mp3 !

j'ai vu beaucoup de montages avec des bouts entiers des episodes et pourtant pas interdites...mais des fois ça peut etre la musique...