Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis quasi sur que c'est la musique ^^
et oui tata tu me l'a envoyer en m4a ^^
Donc mon logiciel ne les lit pas :/

Je viens de te le renvoyer en mp3. Après, je peux plus faire grand chose !
Alors, les autres morceaux que je t'avais envoyé tu n'as pas pu les lire ???

Si si nickel ^^ je les lit sans problemes ^^
je te l'aurait de suite dit sinon ^^
et puis souvient toi que "j'analyser le dossier au fur et a mesure" XD Mais mon logiciel video ne les mlit pas lui par contre ^^
Ah et merci pour ton commmentaire sur ma chaine youtube tata ;)

Oui, en plus c'est vrai, j'avais oublié !!!
Bubulle est passé par là !

Ca y est Vivi, j'ai pu voir ta vidéo, et oui je me suis inscrite sur FB ! mdr moi qui avait pensé que je n'irais jamais !
Très bien ta vidéo !
Re-coucou depuis tout à l'heure...

Recoucou Eli, ça va mieux ???
Es-tu plus zen ?

Ben pas franchement mais on va faire avec ! positive attitude.... et toi ? merci pour ton MP j'ai fait une séance de rattrapage...

Toi aussi tu as posté ton paquet de sel ! j'ai bien compris ta sensation d'être un dealer ou un terroriste !

Ah oui j'ai adoerer tes chansons au fait tata ^^
Je crois me souvenirs que j'en connaissait. aucune XD
Reuh coucou eli =D
A sa y est tu est sur FB ^^
Bon sa y est tata j'ai fait mon truc ^^ sa se met en video et j'essaye d'envoyer tous ça sur youtube =)

Oui, en plus c'était du sel fin ^^ et oui, y'avait plus de gros sel !

Colonel et Youtube...Toute une histoire d'amour mdrrr

Oui Vivi, mais c'est la grande découverte là !
J'espère que tu en feras d'autre avec Sam !

Vivi, au final t'avais pas jeté ton boulot ! Heureusement !!!

Hello Audrey.... Reuuuuuuuuu ! Alors il a été sage Angelos ?

Reeee Eli :)
Oui trés sage! Je lui ai interdit de boire hihi

OUi commandant une grande histoire d'amour !! XD
Il se peut que j'en refase un autre mais ce serat peut etre pas de suite ^^
OUi je l'avais pas jeter je savais bien que j'arriverais a la finir un jour ^^
et c'est ton message sur FB qui m'a remotiver a la finir ;)

:D
Contente d'avoir pu te remotiver !

Je viens de regarder tes photo commandant ^^
je suis mourasse devant jensen (evidement) et devant jared et ses chiens XD ils sont aussi geant que lui et qu'est ce qu'ils sont beau (je parle de ses chiens et de lui bien sur) XD
Merci beaucoup commandant elle sont sublime =)
Et le derniere de Jensen et Jared me fait trop rire XD
Tien j'ai pas mis mes videos moi Oo' Vous les voulez ?? XD

Oui c'est une photo que j'ai gardé aussi !
Des vidéos... yes !
Prend un bon café pour essayer de rester réveillée !

Merci mon colonnel :))
C'est dur d'en trouver des nouvelles, il n'y en a quasiment pas donc je mets des photos déjà vues! mais bon, çà fait plaisir de les revoir :) hihi!
Bien sûr qu'on les veut Vivi ^^
Moi je vais mettre ma vidéo sur youtube!! JE L'AI FINIT !!!!

Ah bah oui ça m'a motiver d'un coup en plus XD j'ai vu le message je me suis dit "ah oui c'est vrai" et je suis reparti a fond dedans XD
Ah bon je vais essayer de la mettre mais deja y'a du progré puiseque même mon ordi n'arrvait pas a lire l'ancienne a cause de l'audio et la ça marche ^^
Y'a de l'espoir XD

Mets les si tu as le temps, moi je les regarderai demain, là ce soir, mon homme regarde "Gainsbourg, vie héroïque" et moi en même temps !

Bravo commandant !! =D
vas y met la sur le road aprés comme ça ça me laisse le temps de preparer les miennes et de poster celle de Sam sur YT XD

J'attend sla tienne aussi Audrey !!!

Oh oui Audrey, fait nous voir ta vidéo !
Houlaa, je patauge dans la semoule ! se donne des claques pour avoir de nouveaux du punch !
Les filles il faut que vous m'aidiez là sinon je vais avoir les touches de mon clavier sur la joue !

*arrive en courant*
BLOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Saluhhhe vouuus !!
*saute partout*

Hello Mariieee ! en voilà une qui à la pêche ! Ca va ?

Je suis toujours en train de rangé ma chaine, tu veux qqchose qui bouge, pour tes oreilles !

I am AWESOME !!!! :D
Je suis folle ... O_o'
xD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !