700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.02.2011 à 21:37)

Je suis quasi sur que c'est la musique ^^

et oui tata tu me l'a envoyer en m4a ^^

Donc mon logiciel ne les lit pas :/

bloom74  (01.02.2011 à 21:40)

Je viens de te le renvoyer en mp3. Après, je peux plus faire grand chose !

Alors, les autres morceaux que je t'avais envoyé tu n'as pas pu les lire ???

Vienem  (01.02.2011 à 21:43)

Si si nickel ^^ je les lit sans problemes ^^

je te l'aurait de suite dit sinon ^^

et puis souvient toi que "j'analyser le dossier au fur et a mesure" XD  Mais mon logiciel video ne les mlit pas lui par contre ^^

Ah et merci pour ton commmentaire sur ma chaine youtube tata ;)

bloom74  (01.02.2011 à 21:46)

Oui, en plus c'est vrai, j'avais oublié !!!

Bubulle est passé par là !

Elisab  (01.02.2011 à 21:48)

Ca y est Vivi, j'ai pu voir ta vidéo, et oui je me suis inscrite sur FB ! mdr moi qui avait pensé que je n'irais jamais !

Très bien ta vidéo !

Re-coucou depuis tout à l'heure...

bloom74  (01.02.2011 à 21:50)

Recoucou Eli, ça va mieux ???

Es-tu plus zen ?

Elisab  (01.02.2011 à 21:51)

Ben pas franchement mais on va faire avec ! positive attitude.... et toi ? merci pour ton MP j'ai fait une séance de rattrapage...

Elisab  (01.02.2011 à 21:53)

Toi aussi tu as posté ton paquet de sel ! j'ai bien compris ta sensation d'être un dealer ou un terroriste !

Vienem  (01.02.2011 à 21:53)

Ah oui j'ai adoerer tes chansons au fait tata ^^

Je crois me souvenirs que j'en connaissait. aucune XD

Reuh coucou eli =D

A sa y est tu est sur FB ^^

 

Bon sa y est tata j'ai fait mon truc ^^ sa se met en video et j'essaye d'envoyer tous ça sur youtube =)

bloom74  (01.02.2011 à 21:54)

Oui, en plus c'était du sel fin ^^ et oui, y'avait plus de gros sel !

Audrey66  (01.02.2011 à 21:55)

Colonel et Youtube...Toute une histoire d'amour mdrrr

Elisab  (01.02.2011 à 21:56)

Oui Vivi, mais c'est la grande découverte là !

J'espère que tu en feras d'autre avec Sam !

bloom74  (01.02.2011 à 21:57)

Vivi, au final t'avais pas jeté ton boulot ! Heureusement !!!

Elisab  (01.02.2011 à 21:58)

Hello Audrey.... Reuuuuuuuuu ! Alors il a été sage Angelos ?

 

Audrey66  (01.02.2011 à 22:00)

Reeee Eli :)

Oui trés sage! Je lui ai interdit de boire hihi

Vienem  (01.02.2011 à 22:01)

OUi commandant une grande histoire d'amour !! XD

Il se peut que j'en refase un autre mais ce serat peut etre pas de suite ^^

OUi je l'avais pas jeter je savais bien que j'arriverais a la finir un jour ^^

et c'est ton message sur FB qui m'a remotiver a la finir ;)

bloom74  (01.02.2011 à 22:05)

:D

Contente d'avoir pu te remotiver !

Vienem  (01.02.2011 à 22:06)

Je viens de regarder tes photo commandant ^^

je suis mourasse devant jensen (evidement) et devant jared et ses chiens XD ils sont aussi geant que lui et qu'est ce qu'ils sont beau (je parle de ses chiens et de lui bien sur) XD

Merci beaucoup commandant elle sont sublime =)

Et le derniere de Jensen et Jared me fait trop rire XD

Tien j'ai pas mis mes videos moi Oo'  Vous les voulez ?? XD

Elisab  (01.02.2011 à 22:09)

Oui c'est une photo que j'ai gardé aussi !

Des vidéos... yes !

Prend un bon café pour essayer de rester réveillée !

Audrey66  (01.02.2011 à 22:11)

Merci mon colonnel :))

C'est dur d'en trouver des nouvelles, il n'y en a quasiment pas donc je mets des photos déjà vues! mais bon, çà fait plaisir de les revoir :) hihi!

Bien sûr qu'on les veut Vivi ^^


Moi je vais mettre ma vidéo sur youtube!! JE L'AI FINIT !!!!

Vienem  (01.02.2011 à 22:11)

Ah bah oui ça m'a motiver d'un coup en plus XD  j'ai vu le message je me suis dit "ah oui c'est vrai"  et je suis reparti a fond dedans XD

Ah bon je vais essayer de la mettre mais deja y'a du progré puiseque même mon ordi n'arrvait pas a lire l'ancienne a cause de l'audio et la ça marche ^^

Y'a de l'espoir XD

bloom74  (01.02.2011 à 22:12)

Mets les si tu as le temps, moi je les regarderai demain, là ce soir, mon homme regarde "Gainsbourg, vie héroïque" et moi en même temps !

Vienem  (01.02.2011 à 22:12)

Bravo commandant !! =D

vas y met la sur le road aprés comme ça ça me laisse le temps de preparer les miennes et de poster celle de Sam sur YT XD

bloom74  (01.02.2011 à 22:16)

J'attend sla tienne aussi Audrey !!!

Elisab  (01.02.2011 à 22:17)

Oh oui Audrey, fait nous voir ta vidéo !

Houlaa, je patauge dans la semoule ! se donne des claques pour avoir de nouveaux du punch !

Les filles il faut que vous m'aidiez là sinon je vais avoir les touches de mon clavier sur la joue !

Mariieee26  (01.02.2011 à 22:18)

*arrive en courant*

BLOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

Saluhhhe vouuus !!

*saute partout*

Elisab  (01.02.2011 à 22:20)

Hello Mariieee ! en voilà une qui à la pêche ! Ca va ?

bloom74  (01.02.2011 à 22:20)

Je suis toujours en train de rangé ma chaine, tu veux qqchose qui bouge, pour tes oreilles !

Mariieee26  (01.02.2011 à 22:20)

I am AWESOME !!!! :D

 

Je suis folle ... O_o'

xD

Elisab  (01.02.2011 à 22:20)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !