700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.02.2011 à 22:21)

COUCOU ma niece !! =D

*saute dans les bras*

(pour changer) XD

 

*tend une grosse tasse de café a éli*

tien sa t'aideras peut etre ^^

C'est du nespresso XD je sais pas si t'aime mais on m'a dit qu'il etait bon^^

Elisab  (01.02.2011 à 22:21)

Qu'est-ce qui t'arrive Mariieee !!!

Mariieee26  (01.02.2011 à 22:23)

*S'affaisse sous le poid de tata*

O_o' Aïeuuh .....

 

*se releve péniblement*

Je saiis pas ce que j'ai Eli ..... O_o'

Mais je suis pas dans mon état normal .. :/

J'VEUUUX SUPERNATURAAL !! O_o'

Elisab  (01.02.2011 à 22:23)

Ah merci Viviiiii ! bon choix, prépare m'en 4 s'il te plait !

Audrey66  (01.02.2011 à 22:25)

Je la charge et je vous la mets :))

Coucou Marie ^^

bloom74  (01.02.2011 à 22:25)

Moi Eli, je viens de m'en faire chauffer un !

Mariieee26  (01.02.2011 à 22:26)

bah .. heuu ..

en faitt ... SPN EST mon état normal .. O_o'

 

Saluhe Drey' !!

Elisab  (01.02.2011 à 22:27)

Patiente Mariieee ! plus que.. heu... 4 jours ! si on ne nous refait pas le même coup !

Tu peux lire l'histoire de Folldencis, elle est terminée, pour patienter....

Audrey66  (01.02.2011 à 22:30)

Voilàààààààààààà! :)

BOBBY

Elle est loin d'être aussi géniale que celles que l'on trouve sur le net hihi mais bon, je l'aime bien :))

Mariieee26  (01.02.2011 à 22:30)

Nah Eli, j'ai pas le temps .... Je dois me regardé toute les saisons de SPN, (Pas avant le 4 fev') xD et j'ai la fiction de Lydean a finir de lire, et j'ai MA PROPRE fiction a écrire !! xD

Vienem  (01.02.2011 à 22:30)

oups pardon ma niece XD

hey je suis pas si lourde que ça !   mdr

On attend ta video commandant ! =)

Audrey66  (01.02.2011 à 22:32)

çà y est, je l'ai posté à la page d'avant mon colonnel :))

bloom74  (01.02.2011 à 22:33)

Alors Eli, je te mets ça en remède :

Blur

Wot !

Une dernière !!!

Audrey66  (01.02.2011 à 22:36)

Je viens de la poster donc la qualité n'est pas encore très bien mise^^

Vienem  (01.02.2011 à 22:37)

OUi je viens de la voir commmandant !! =D

superbe !! =)

j'adore !! =D enfin une video de bobby y'en as tellement peut sur youtube ;)

BRAVOOOOOOO !!!! =D

Vienem  (01.02.2011 à 22:38)

Bon alors pour les videos =)

Bah j'ai envie de me faire un soirée video des J2 moi ^^ vous en pensez quoi ? ^^

Alors voila les videos que je vous ai trouver ;)

J2 - Burning Up   Bon je suis pas fan de ce groupe de musique mais celle la passe plutot bien ^^

J2 - I Just Haven't Met You Yet     Alors même si y'a de legere tendances a slashfan SVP n'en tenait pas compte parce que la video est superbement faite je trouve ^^

SPN - Raise Your Glass   Bon bah celle la je lm'avais mise y'a un moment mais elle est tellement belle XD

 

Ah est juste pour voir si ça marche ^^

la mienne est la...   normalement '--

bloom74  (01.02.2011 à 22:39)

J'irai regardé ça demain Aud'...

Vienem  (01.02.2011 à 22:40)

Superbe remedes tata !! =d

j'adore celle de blur !! ^^ et la derniere me rapelle pas mal de souvenirs =)

Merciii =D

ah c'est super comme remede ça !! XD

Elisab  (01.02.2011 à 22:42)

Ca y est , je viens de voir ta vidéo, bien l'idée de mélanger image et vidéo ! Franchement qu'est ce qu'il est sympathique Bobby !

et merci Bloomi en effet ça réveille !

Audrey66  (01.02.2011 à 22:43)

Merciiiii :)))

Je vais voir tes vidéos Vivi! ^^

j'aime bien ce groupe moi hihi çà tombe bien :))

Vienem  (01.02.2011 à 22:46)

Vas mon commandant ! XD

c'est fait pour ça ^^

schumi  (01.02.2011 à 22:50)

coucou passage éclair pour vous faire un bisou et.... oh plein de vidéo...*se noie dans les video* ... bref je suis là, mais sans etre vraiment là peut etre!

bloom74  (01.02.2011 à 22:52)

Excusez, j'avais oublié de faire l'HQ, j'en reviens, c'était deux questions facile et ça a été expédié ! 58 et 60 points. Youpi je remonte un peu dans le classement !

Mariieee26  (01.02.2011 à 22:52)

SCHUMIIIEE !! :P

*saute dans les bras*

PART PAS SANS ME FAIRE UN CALIINN !! :D

 

Et aussi, Schumi, est-ce que tu a ouvert ton hotmail récament !!?? xD

bloom74  (01.02.2011 à 22:54)

Salut Schumi :

Tiens ma bouée canard !!! Ca peut servir !

schumi  (01.02.2011 à 22:55)

*fais un calin a marie et colle deux bisous baveux sur chaque joue* euh... non désolée...pas eu le temps encore...enfin j'ai vu ton mail mais je l'ai pas encore lu (ta fic)

Bloom: ben moi j'ai pas trouvé ca si facile que ça HQ!!! lol!!! et je suis 432ème ou un truc comme ça... je vais revoir! :)

Vienem  (01.02.2011 à 22:55)

Hello Schumiii =D

oui t'as vu on s'y est mis a 3 pour les videos cette fois ci ! XD

Y'a de quoi faire ^^

Elisab  (01.02.2011 à 22:55)

Salut Schumi !

Sors de mon plongeons en vidéo et musique... Bah ça fait du bien tout ça !

bloom74  (01.02.2011 à 22:56)

Je m'en suis bien servi cet aprèm' pour nager dans les méandres de Youtube ^^

schumi  (01.02.2011 à 22:57)

1314 points et 254ème en fait...mais c'est de plus en plus dur je trouve! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !