Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

COUCOU ma niece !! =D
*saute dans les bras*
(pour changer) XD
*tend une grosse tasse de café a éli*
tien sa t'aideras peut etre ^^
C'est du nespresso XD je sais pas si t'aime mais on m'a dit qu'il etait bon^^

Qu'est-ce qui t'arrive Mariieee !!!

*S'affaisse sous le poid de tata*
O_o' Aïeuuh .....
*se releve péniblement*
Je saiis pas ce que j'ai Eli ..... O_o'
Mais je suis pas dans mon état normal .. :/
J'VEUUUX SUPERNATURAAL !! O_o'

Ah merci Viviiiii ! bon choix, prépare m'en 4 s'il te plait !

Je la charge et je vous la mets :))
Coucou Marie ^^

Moi Eli, je viens de m'en faire chauffer un !

bah .. heuu ..
en faitt ... SPN EST mon état normal .. O_o'
Saluhe Drey' !!

Patiente Mariieee ! plus que.. heu... 4 jours ! si on ne nous refait pas le même coup !
Tu peux lire l'histoire de Folldencis, elle est terminée, pour patienter....

Voilàààààààààààà! :)
Elle est loin d'être aussi géniale que celles que l'on trouve sur le net hihi mais bon, je l'aime bien :))

Nah Eli, j'ai pas le temps .... Je dois me regardé toute les saisons de SPN, (Pas avant le 4 fev') xD et j'ai la fiction de Lydean a finir de lire, et j'ai MA PROPRE fiction a écrire !! xD

oups pardon ma niece XD
hey je suis pas si lourde que ça ! mdr
On attend ta video commandant ! =)

çà y est, je l'ai posté à la page d'avant mon colonnel :))


Je viens de la poster donc la qualité n'est pas encore très bien mise^^

OUi je viens de la voir commmandant !! =D
superbe !! =)
j'adore !! =D enfin une video de bobby y'en as tellement peut sur youtube ;)
BRAVOOOOOOO !!!! =D

Bon alors pour les videos =)
Bah j'ai envie de me faire un soirée video des J2 moi ^^ vous en pensez quoi ? ^^
Alors voila les videos que je vous ai trouver ;)
J2 - Burning Up Bon je suis pas fan de ce groupe de musique mais celle la passe plutot bien ^^
J2 - I Just Haven't Met You Yet Alors même si y'a de legere tendances a slashfan SVP n'en tenait pas compte parce que la video est superbement faite je trouve ^^
SPN - Raise Your Glass Bon bah celle la je lm'avais mise y'a un moment mais elle est tellement belle XD
Ah est juste pour voir si ça marche ^^
la mienne est la... normalement '--

J'irai regardé ça demain Aud'...

Superbe remedes tata !! =d
j'adore celle de blur !! ^^ et la derniere me rapelle pas mal de souvenirs =)
Merciii =D
ah c'est super comme remede ça !! XD

Ca y est , je viens de voir ta vidéo, bien l'idée de mélanger image et vidéo ! Franchement qu'est ce qu'il est sympathique Bobby !
et merci Bloomi en effet ça réveille !

Merciiiii :)))
Je vais voir tes vidéos Vivi! ^^
j'aime bien ce groupe moi hihi çà tombe bien :))

Vas mon commandant ! XD
c'est fait pour ça ^^

coucou passage éclair pour vous faire un bisou et.... oh plein de vidéo...*se noie dans les video* ... bref je suis là, mais sans etre vraiment là peut etre!

Excusez, j'avais oublié de faire l'HQ, j'en reviens, c'était deux questions facile et ça a été expédié ! 58 et 60 points. Youpi je remonte un peu dans le classement !

SCHUMIIIEE !! :P
*saute dans les bras*
PART PAS SANS ME FAIRE UN CALIINN !! :D
Et aussi, Schumi, est-ce que tu a ouvert ton hotmail récament !!?? xD

Salut Schumi :
Tiens ma bouée canard !!! Ca peut servir !

*fais un calin a marie et colle deux bisous baveux sur chaque joue* euh... non désolée...pas eu le temps encore...enfin j'ai vu ton mail mais je l'ai pas encore lu (ta fic)
Bloom: ben moi j'ai pas trouvé ca si facile que ça HQ!!! lol!!! et je suis 432ème ou un truc comme ça... je vais revoir! :)

Hello Schumiii =D
oui t'as vu on s'y est mis a 3 pour les videos cette fois ci ! XD
Y'a de quoi faire ^^

Salut Schumi !
Sors de mon plongeons en vidéo et musique... Bah ça fait du bien tout ça !

Je m'en suis bien servi cet aprèm' pour nager dans les méandres de Youtube ^^

1314 points et 254ème en fait...mais c'est de plus en plus dur je trouve!