700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.02.2011 à 00:09)

Bonjour =D

*relance commandant sur son nuage*

bah tu peut y rester parce que des que j'entend "bonjour" sa signifie pour moi qu'il est l'heure de dodoter ^^

Alors bonne nuit le road =)

bonne nuit mon commandant ;)

gros bisous et a demain ^^

bye bye

Audrey66  (02.02.2011 à 00:17)

mdrrr

Bonne nuit mon colonnel :))) Bisouxxxxxxxx A demain :)))

*remonte sur son nuage*

Audrey66  (02.02.2011 à 01:01)

Twitter m'a enlevé mon background spn ! grrr! j'ai rien fait ni rien touché! D'un seul coup, poufff plus rien! Snifffff

Audrey66  (02.02.2011 à 01:11)

Mon background est revenu!!!!! youpiiii! Il est revenu comme il avait disparu...c'est à dire tout seul mdrrrrrrr

Twitter est magique ce soir mdr

Audrey66  (02.02.2011 à 02:08)

Je vais me coucher dans 20 minutes, donc bonne nuit le road!!!!! :)Bisouxxxx

poupette67  (02.02.2011 à 06:32)

Petit coucou du matin, j'espère que vous allez bien, moi ça va pas trop mal, j'ai juste mes tendinites qui me font encore mal. Je vous souhaite une trèsbonne journée remplie de wizi. Bisous

bloom74  (02.02.2011 à 06:40)

Bonjour aussi à tous !

Contente que tu ailles mieux Poupette, reste juste ces "foutues" tendinites... Je t'envoie encore plein de Wizi ! Bon café à toi, moi je file déjeuner !

Bonne journée à tous

et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

poupette67  (02.02.2011 à 06:53)

Bon café bloom et bonne journée. Bisous.

liliju  (02.02.2011 à 08:25)

Me voilà enfin

Ca glisse pas mal dehors. Une vrai patinoire. Dommage que j'ai pas mes patins mais avec mes chaussures ca va très bien

Bonne journée a toute

Et bon petit dèj à bloom

Et bon courage poupette

Bisous

bloom74  (02.02.2011 à 08:33)

Il est 8h00 (enfin au moment où j'ai commencé à l'écrire) !

Alors vous allez jamais me croire mais ce matin j'ai eu la révélation (c'est pas vraiment le mot mais tant pis ^^) pour les musiques bien plus tôt que d'habitude, surement parce que la radio était aussi inspirée que moi ce matin :D

Et je viens de me rendre compte que la tendance est anglaise aujourd'hui, 4/5 en fait !!!

Alors, en premier, priorité aux anciens, parce qu'ils le valent bien ^^

Jagger/Bowie et leur look fin des années 80 ! Cette chanson me fiile la pêche de bon matin !

Ensuite au niveau des âges, là j'ai un doute entre eux et ceux d'après, mais je crois que Robert Smith est un chouia (si ça s'écrie comme ça, j'ai été vérifier dans le dico ^^) plus vieux que ceux d'après !

Boys don't cry

Ensuite, voici la première chanson (ici c'est pas la première interprétation, heureusement, sinon vous auriez pris peur !) que le groupe est enregistrée, c'est pas les paroles du siècle, mais celle-ci aussi mais en forme le matin ^^

Photographic Ici c'est le dernier concert donné de la tournée. 

Bon là, c'est plus calme, mais j'aime bien cette chanson :

Peter Doherty

Et la dernière, le seul groupe non anglais !!! Pour Vivi, ça fait longtemps que je lui avais pas mis Maroon 5 !!!

Give a little more !

Donc voilà pour le moment, et en fonction de l'inspiration, peut-être plus, qui sait ?

liliju  (02.02.2011 à 08:49)

Ouahh dis donc tu avais ta muse avec toi ce matin. J'adore ton thème!!

bloom74  (02.02.2011 à 08:58)

T'as vu, je suis tombée du lit ce matin !!! Et remontée comme un coucou suisse !!!

En fait, ce matin mon réveil s'est mis en route avec les Cure ce matin, ensuite ça a été que du bonheur... bon, je serais peut-être pas toujours autant inspiré mais je suis plutôt contente de moi !

Tu vas bien ? Au fait merci pour tes com' hier j'ai pas eu le temps de te répondre !

liliju  (02.02.2011 à 09:00)

Oh c'est pas grave. L'important c'est que tu les as eu. Je vais bien oui. Moi mon réveil c'était ma maman pour me dire que ca glissait beaucoup.

Tu vas avoir une belle journée alors. Quand on se réveille de bonne humeur en général ca dure

bloom74  (02.02.2011 à 09:11)

Tu as crée ta chaine YT Lili ? Que je puisse t'identifier !

liliju  (02.02.2011 à 09:14)

oui je l'ai créer. C'est liliju3. Mais alors c'est juste pour m'abonner a VOS chaines! D'ailleurs faut que je les trouve!!

bloom74  (02.02.2011 à 09:24)

Je vais voir si je te trouve !

liliju  (02.02.2011 à 09:26)

C'est bon je vous est trouvé.

 

bloom74  (02.02.2011 à 09:30)

Faut que tu me passe ton adresse mail par mp (celle avec laquelle tu t'es enregistrée sur YT) sinon je te trouve pas.

bloom74  (02.02.2011 à 09:41)

Je t'ai envoyé un message par YT, tu me diras si tu le reçois, y'a pas le feu !

liliju  (02.02.2011 à 09:45)

Je l'ai!! ta chaine c'est une vrai caverne d'ali baba

bloom74  (02.02.2011 à 09:49)

Et tout les jours j'en rajoute !!! 

Là je suis en train de la mettre à jour, vaste sujet toujours pas terminé depuis hier !

liliju  (02.02.2011 à 09:55)

Oui je me doute

La chambre de ta fille est aussi mal rangée que ca??lol

bloom74  (02.02.2011 à 09:59)

Non heureusement, 

En fait maintenant j'essaie de rendre ma chaine claire et accueillante, je peaufine en fait ! Mais j'ai ma liste du road qui me fait des misères, ils veulent pas faire de classement alphabétique alors du coup, les plus de 130 ziks prennent du temps !!!

liliju  (02.02.2011 à 10:01)

Tu as même une liste sur le road! Ba dis dont bon courage pour trier tout ca

Nina77  (02.02.2011 à 10:13)

Coucou les filles!! je suis forcée de poursuivre Bloom jusque dans ses retranchements mouahahaha

non en fait je voulais juste m'assurer que tout le monde allait bien, vous faire des tonnes de toupoutoux, re-féliciter VIVI pour sa fabuleuse vidéo sur Sam, et vous laisser ceci ^^

HIM - Salt in our wounds

HIM - The sacrament

voilà j'espère que ça vous plaira ;)

bloom74  (02.02.2011 à 10:15)

En fait, le fin mot de cette chaine : elle a commencé à cause du roaad, l'année dernière grâce à Lamoute. Parce qu'avant c'est elle qui s'occupait de poser les musiques, et durant l'été (je crois) quand elle est partie en vacances c'est moi qui est pris le relais et depuis je n'ai jamais arrêté.

La chaine YT (elle n'a que un an !), c'était plus pour ne pas remettre deux fois les mêmes chansons, et ça permettait à ceux qui avait envie de retrouver les chansons. Et de fil en aiguille j'ai commencé ma chasse aux musiques, puis ma chasse aux vid de DM. Et maintenant je continue sur d'autres groupes que j'aime.

Tu vois sans le road, j'aurai peut-être pas autant chercher.

bloom74  (02.02.2011 à 10:24)

Je le redis ici ! Va tomber de la merde en paquets de douze pour que tu rappliques ici !!! Je sais que c'est dur pour toi de te réprimer de ne pas venir : Flubber oblige !

Sauves-toi vite avant que ce soit trop tard !!!

ON T'AIME

Allez hop, dans ta chambre !!!

liliju  (02.02.2011 à 10:25)

Salut Nina. Merci pour ce petit coucou.

Tout le monde va bien, a part quelque malade. Mais ca devrait s'arranger.

Comment ca va?

Bisous

Bloom: je comprend mieux toute l'histoire! Tu as quand même fait du bon boulot sur ta chaine YT

Nina77  (02.02.2011 à 10:30)

ça va Lili merci ;) ici aussi les microbes s'installent, on en peut plus! pourtant on a tous eu droit à notre (dégoûtante) cure de vitamines :p

et Bloomie bah, je suis déjà en retard sur tout ce matin, alors tant qu'à faire XD

et puis faut bien venir vérifier que tu te tiens correctement hein, je te connais!! lol

bloom74  (02.02.2011 à 10:37)

T'as vu je continue bien à faire mon boulot, si tu regarde juste la page d'avant, il y a des musiques supplémentaires par rapport à twitter ! et oui, je peux pas tout mettre là-bas !

Sage comme une image, comme toujours

(non j'ai pas les chevilles qui enflent !)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !