Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour =D
*relance commandant sur son nuage*
bah tu peut y rester parce que des que j'entend "bonjour" sa signifie pour moi qu'il est l'heure de dodoter ^^
Alors bonne nuit le road =)
bonne nuit mon commandant ;)
gros bisous et a demain ^^
bye bye

mdrrr
Bonne nuit mon colonnel :))) Bisouxxxxxxxx A demain :)))
*remonte sur son nuage*

Twitter m'a enlevé mon background spn ! grrr! j'ai rien fait ni rien touché! D'un seul coup, poufff plus rien! Snifffff

Mon background est revenu!!!!! youpiiii! Il est revenu comme il avait disparu...c'est à dire tout seul mdrrrrrrr
Twitter est magique ce soir mdr

Je vais me coucher dans 20 minutes, donc bonne nuit le road!!!!! :)Bisouxxxx

Petit coucou du matin, j'espère que vous allez bien, moi ça va pas trop mal, j'ai juste mes tendinites qui me font encore mal. Je vous souhaite une trèsbonne journée remplie de wizi. Bisous

Bonjour aussi à tous !
Contente que tu ailles mieux Poupette, reste juste ces "foutues" tendinites... Je t'envoie encore plein de Wizi ! Bon café à toi, moi je file déjeuner !
Bonne journée à tous
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Bon café bloom et bonne journée. Bisous.

Me voilà enfin
Ca glisse pas mal dehors. Une vrai patinoire. Dommage que j'ai pas mes patins mais avec mes chaussures ca va très bien
Bonne journée a toute
Et bon petit dèj à bloom
Et bon courage poupette
Bisous

Il est 8h00 (enfin au moment où j'ai commencé à l'écrire) !
Alors vous allez jamais me croire mais ce matin j'ai eu la révélation (c'est pas vraiment le mot mais tant pis ^^) pour les musiques bien plus tôt que d'habitude, surement parce que la radio était aussi inspirée que moi ce matin :D
Et je viens de me rendre compte que la tendance est anglaise aujourd'hui, 4/5 en fait !!!
Alors, en premier, priorité aux anciens, parce qu'ils le valent bien ^^
Jagger/Bowie et leur look fin des années 80 ! Cette chanson me fiile la pêche de bon matin !
Ensuite au niveau des âges, là j'ai un doute entre eux et ceux d'après, mais je crois que Robert Smith est un chouia (si ça s'écrie comme ça, j'ai été vérifier dans le dico ^^) plus vieux que ceux d'après !
Ensuite, voici la première chanson (ici c'est pas la première interprétation, heureusement, sinon vous auriez pris peur !) que le groupe est enregistrée, c'est pas les paroles du siècle, mais celle-ci aussi mais en forme le matin ^^
Photographic Ici c'est le dernier concert donné de la tournée.
Bon là, c'est plus calme, mais j'aime bien cette chanson :
Et la dernière, le seul groupe non anglais !!! Pour Vivi, ça fait longtemps que je lui avais pas mis Maroon 5 !!!
Donc voilà pour le moment, et en fonction de l'inspiration, peut-être plus, qui sait ?

Ouahh dis donc tu avais ta muse avec toi ce matin. J'adore ton thème!!

T'as vu, je suis tombée du lit ce matin !!! Et remontée comme un coucou suisse !!!
En fait, ce matin mon réveil s'est mis en route avec les Cure ce matin, ensuite ça a été que du bonheur... bon, je serais peut-être pas toujours autant inspiré mais je suis plutôt contente de moi !
Tu vas bien ? Au fait merci pour tes com' hier j'ai pas eu le temps de te répondre !

Oh c'est pas grave. L'important c'est que tu les as eu. Je vais bien oui. Moi mon réveil c'était ma maman pour me dire que ca glissait beaucoup.
Tu vas avoir une belle journée alors. Quand on se réveille de bonne humeur en général ca dure

Tu as crée ta chaine YT Lili ? Que je puisse t'identifier !

oui je l'ai créer. C'est liliju3. Mais alors c'est juste pour m'abonner a VOS chaines! D'ailleurs faut que je les trouve!!

Je vais voir si je te trouve !

C'est bon je vous est trouvé.

Faut que tu me passe ton adresse mail par mp (celle avec laquelle tu t'es enregistrée sur YT) sinon je te trouve pas.

Je t'ai envoyé un message par YT, tu me diras si tu le reçois, y'a pas le feu !

Je l'ai!! ta chaine c'est une vrai caverne d'ali baba

Et tout les jours j'en rajoute !!!
Là je suis en train de la mettre à jour, vaste sujet toujours pas terminé depuis hier !

Oui je me doute
La chambre de ta fille est aussi mal rangée que ca??lol

Non heureusement,
En fait maintenant j'essaie de rendre ma chaine claire et accueillante, je peaufine en fait ! Mais j'ai ma liste du road qui me fait des misères, ils veulent pas faire de classement alphabétique alors du coup, les plus de 130 ziks prennent du temps !!!

Tu as même une liste sur le road! Ba dis dont bon courage pour trier tout ca

Coucou les filles!! je suis forcée de poursuivre Bloom jusque dans ses retranchements mouahahaha
non en fait je voulais juste m'assurer que tout le monde allait bien, vous faire des tonnes de toupoutoux, re-féliciter VIVI pour sa fabuleuse vidéo sur Sam, et vous laisser ceci ^^
voilà j'espère que ça vous plaira ;)

En fait, le fin mot de cette chaine : elle a commencé à cause du roaad, l'année dernière grâce à Lamoute. Parce qu'avant c'est elle qui s'occupait de poser les musiques, et durant l'été (je crois) quand elle est partie en vacances c'est moi qui est pris le relais et depuis je n'ai jamais arrêté.
La chaine YT (elle n'a que un an !), c'était plus pour ne pas remettre deux fois les mêmes chansons, et ça permettait à ceux qui avait envie de retrouver les chansons. Et de fil en aiguille j'ai commencé ma chasse aux musiques, puis ma chasse aux vid de DM. Et maintenant je continue sur d'autres groupes que j'aime.
Tu vois sans le road, j'aurai peut-être pas autant chercher.

Je le redis ici ! Va tomber de la merde en paquets de douze pour que tu rappliques ici !!! Je sais que c'est dur pour toi de te réprimer de ne pas venir : Flubber oblige !
Sauves-toi vite avant que ce soit trop tard !!!
ON T'AIME
Allez hop, dans ta chambre !!!

Salut Nina. Merci pour ce petit coucou.
Tout le monde va bien, a part quelque malade. Mais ca devrait s'arranger.
Comment ca va?
Bisous
Bloom: je comprend mieux toute l'histoire! Tu as quand même fait du bon boulot sur ta chaine YT

ça va Lili merci ;) ici aussi les microbes s'installent, on en peut plus! pourtant on a tous eu droit à notre (dégoûtante) cure de vitamines :p
et Bloomie bah, je suis déjà en retard sur tout ce matin, alors tant qu'à faire XD
et puis faut bien venir vérifier que tu te tiens correctement hein, je te connais!! lol

T'as vu je continue bien à faire mon boulot, si tu regarde juste la page d'avant, il y a des musiques supplémentaires par rapport à twitter ! et oui, je peux pas tout mettre là-bas !
Sage comme une image, comme toujours
(non j'ai pas les chevilles qui enflent !)