Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

...d'ailleurs je dois filer MAIS je reviendrai plus tard lol
Gros bisous à tout le monde et passez une belle journée!! :)

et bonjouuuuur tout le monde !!!
vous zallez bien ? ^^
hihihi j'arrive bloomie j'vais écouter tes zics ;)

Dites donc, j'ai plus l'habitude !!!
Ca fait plaisir de toutes vous voir !!! Comme quoi, j'ai bien fait hier de vous relancer un peu sur twitter ! *fière de moi sur ce coup là*
Ben oui, quoi, c'est sympa quand y'a du monde, hein Lili ?

hey bloomie j'ai écouté tes zics j'aime bien mais préférence pour la 2ème quand même ^^
oui nous venons hanter un peu le road hihihihi

Salut valdora
Entièrement d'accord avec toi bloom. Plus on est de fou plus on rie.

Pardon, je rame un peu, mais je suis avec le petit... et en plus faut que d'ici peu j'aille faire qq courses. Je suis en train de tout préparer en même temps !

coucou le road!!!
*s'instale au bar, pousse l'ange d'à côté et se sert un purple nurple*

Non, les anges sont pas là, mais on met un peu de temps à répondre vu qu'il n'y a que Lili et moi ici ! On avance doucement ^^
Bisous Lestat, ça va ?

nikel et toi?!

Salut lestat. Ca va?

Et puis faut bien qu'on bosse un peu ^^
Moi aussi je vais toujours aussi bien, la patate depuis ce matin !

muy bien lili y tu?!
ne travaille pas trop quand même bloomie, tu pourrais te fatiguer!!
*sort la chaise longue et sirote un cocktail d'éli*

Bonjour bonjour! =)
J'espère que vous êtes toutes en forme en ce superbe mercredi! (En tout cas chez moi on a un magnifique soleil même si on se les caille ;-)
De retour sur mon laptop (sous prétexte de vérifier que les cd de photos que j'ai gravé à partir de l'ancien ordi marchent ^^) donc préparez-vous à ce que je squatte =D
(Mais pas tout de suite, faut que j'aille préparer le dîner)
Alors bon appétit à toutes et à cet après-midi!

Bon,, je file aux courses, je reviens plus tard, Désolée Les' installes-toi bien !

*va chercher la playlist du jour de Radio Bloomie Road pour cuisiner dans la bonne humeur* =)

coucou dave, bon app'!!!
bonne course bloomie!!

Salut daeva. Oh oui envahi nous!!
Bon appétit
Bonne course bloom
Muy bien!! gracias lestat

Ici il fait tout gris avec de la pluie (encore) et il fait crès froid.
Quel temps as tu lestat?

comme toi lili!!!
c'est déprimant...

Ah oui Lili tu n'as vmt pas de chance question météo ajd!
Et toi Les?
Moi ça va très bien!
J'écoute Jagger/Bowie que Bloomie a posté en page ...16 je crois ^^
J'aime! Je ne peux pas m'empêcher de remuer en mettant l'eau des pâtes à bouillir ^^ Si je me retrouve avec des brulures on ne se demandera pas pk ;-)

Ah ba oui ces musiques donne envie de danser
C'est quoi le menu avec les pates?
Oui lestat déprimant. Ca donne envie de rien faire!!

mais bon aujourd'hui jm'en fiche je vais voir tata makkura, pour celles qui vont de temps en temps sur le that, savent de qui je parle!!

Journée papote alors
Ca c'est bien
Bon appétit a celle qui y vont ou qui sont entrain ou qui vont pas tarder. Moi je suis dans ce cas là

moi je me motive pour aller faire à manger!!
*se motive en lorgnant deanou avec, comme fond sonore, radio bloomie*

Makkura était aussi à ton mariage, c'est juste? Alors oui je la connais un peu!
(Ca me fait penser qu'il faut que je retourne sur l'autre chat un de ces jours ^^)
Rien de très compliqué (c'est jamais compliqué qn c'est à moi de faire la cuisine :-P) juste des fusilli, de la salade et du steak de cheval du Canada non-compensé en CO2, ce qui fait que je mangerai végétarien ajd ^^ Je refuse de manger de la viande qui a pris l'avion ><
Et vous, vous mangez quoi?

moi soit j'ai la flemme de me faire à manger et je me réchauffe le bouillon de légumes, sinon ce sera surement nouille avec noeufs, ou un truc dans le genre!!

Moi roti et patate!! A faire réchauffer!

Et pis y'a pas besoin de faire compliqué pour que ca soit bon!

*prend la voix de maïté*
alors micheline, qu'allons nous faire à manger pour midi?!

Ca c'est bien vrai! Vive les trucs simples et bons! =)
Bon, je vous laisse, mes parents sont arrivés, ma mère fait cuire les steaks et on va pas tarder à se mettre à table!
Alors bon appétit!