700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (02.02.2011 à 14:43)

A cette heure là ca ne m'étonne pas! Quoi qu'on est mercredi!!

Tu as trouvé de quoi t'occuper!!

bloom74  (02.02.2011 à 14:50)

Non c'est tranquille, ma nénette n'a pas de devoir pour demain (déjà fait) et elle a sport à 16h, alors là elle profite aussi du calme et du coup elle s'est mise un épisode de Cold Case (oui on a la chance d'avoir Canal+ à la demande)

On est des accros au ciné et aux séries à la maison, donc tu vois, les chiens font pas des chats ! Et comme elle a déjà fait son tour sur FB maintenant elle est peinarde (et moi aussi !)

liliju  (02.02.2011 à 14:54)

Ah oui je voit. Famille musique et films/séries.

C'est dans le gêne

liliju  (02.02.2011 à 14:55)

'les gênes'

bloom74  (02.02.2011 à 15:01)

Je reste persuadée que toute notre façon d'être modèle nos enfants. Perso, ma mère adorait les voitures, mon père la photographie, ma soeur les séries et mes amies la musique. Donc c'était inévitable !

liliju  (02.02.2011 à 15:10)

Ah oui c'était otn destin!!

Je dois m'absenter quelques minutes

bloom74  (02.02.2011 à 15:13)

C'est ton destin !

Ca me fait pensé à un sketch des Inconnus ça !

Pas de soucis, je reste accoudée au comptoir, prends ton temps ! Je fais le nécessaire pour éviter aux anges de squatter !

liliju  (02.02.2011 à 15:31)

C'est bon je suis a nouveau là

Alors ton tri avance?

bloom74  (02.02.2011 à 15:35)

Je suis tombée sur une chanson magnifique que j'avais mise en attente (encore une ) je l'ai réécoutée deux fois tellement c'est trop beau !!! (c'est pas très français !) Mais là c'est l'effet que ça m'a fait... Waaouh...

liliju  (02.02.2011 à 15:50)

La musique a des effets secondaires sur toi!!

C'est quel morceau?

bloom74  (02.02.2011 à 16:01)

Somebody !!!

Oui ce morceau a des effets secondaires sur moi, je confirme ! Tu vois pourquoi je continue à chercher, on tombe sur des vidéos de fan (là pendant le dernier concert) c'est la même fan que celui que j'ai posé ce matin.

+ le commentaire de Dave à la fin... il a raison !

liliju  (02.02.2011 à 16:06)

Je te fais confiance sur ca parce que je n'est pas vu les dvd

Ouh j'ai un coup de barre!!

bloom74  (02.02.2011 à 16:15)

Non, c'est pas sur le dvd, c'est une fan au dernier concert de la tournée qui a filmé, elle doit être au premier rang ou presque, vu la netteté des images.

bloom74  (02.02.2011 à 16:41)

Lili, ils te sont tous tombé dessus ? Ou alors ton coup de barre est réellement arrivé !!!

liliju  (02.02.2011 à 16:43)

Un peu des 2. La fin de journée est bientot arrivé. Mais je suis encore là

liliju  (02.02.2011 à 16:44)

Ta fille est partie au sport?

bloom74  (02.02.2011 à 16:45)

Oui, elle est partie à 16h, et je vais la chercher à 17h30 ! Va falloir que je sorte ^^

Elisab  (02.02.2011 à 16:46)

Je vous envoie une assiette pleine de crêpes bien chaudes avec de la confiture, du nutella et du sucre car aujourd'hui c'est la Chandeleur ! Je vous pose également une caisse de cidre brut de Normandie ! Bon goûter...

Je bosse encore une bonne heure alors plein de gros bisous et à plus !

liliju  (02.02.2011 à 16:47)

Encore!!

Après les courses, le sport

au moins elle se défoule là bas

liliju  (02.02.2011 à 16:48)

*sens une bonne odeur de crêpes dans le coin*

*se retourne et voit l'assiette*

Merci elisa.

*pique une crêpe au sucre avec une coupe de cidre*

 

bloom74  (02.02.2011 à 16:50)

Merci Eli pour les crèpes, j'ai une préférence pour le cidre j'ai pas trop faim !!! A la votre !!!

*gloups, gloup, gloup*

Et très bon en plus !!!

liliju  (02.02.2011 à 16:57)

A la votre!

Oui super bon merci elisab

Bisous

bloom74  (02.02.2011 à 17:01)

Et voilà, pour moi, ma journée vient de terminer ! Mon petit bout vient de partir ! Je finis plus tôt que toi Eli !

Elisab  (02.02.2011 à 17:11)

Ah Ah Ah !.....

bloom74  (02.02.2011 à 17:13)

Et oui !!!

Désolé !

Tu veux que je t'aide ???

Elisab  (02.02.2011 à 17:16)

Pour l'instant je range les animaux de la ferme et les Barbies !

bloom74  (02.02.2011 à 17:24)

A moi, c'est plutôt : Duplo, Kapla et petites voitures...

Arrête de jouer avec Ken, je t'ai vu ^^

Vienem  (02.02.2011 à 17:27)

Hello le road !!!! =D

oooh sa parle de jouets ici =D

j'adore les jouets !! XD mais je HAIS les Barbiiies mdr

Comment sa vas ? =)

bloom74  (02.02.2011 à 17:27)

Regardez ce que Mini nous fait passer sur twitter, il faut partager non ????

bloom74  (02.02.2011 à 17:30)

Lili, tu veux que je te dise, j'ai passer l'aprèm' sur YT et franchement je suis loin d'avoir finis, puisque j'en rajoute encore !!!

Comment veux-tu...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !