Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon zapétit daeva et lestat. Je me sauve aussi attaqué mon plat
A toute

bon appatit les filles!!!
*reste pour faire le pillier de bar*
*trinque avec l'ange d'à coté*

Bah alors Lestat? Tu vas pas manger? Tiens, je t'offre une oreille de fan HSM confite en cas de petit creux!
Moi j'ai déjà fini! *a le ventre plein de pâtes et de salade*

Coucou les filles!
Vous allez bien?

Coucou audrey. Ca va et toi?
Alors ta matinée??

Coucou Drey! Moi je vais bien et toi? =)
Quoi de neuf sur Twitter? ;-)

çà va :)
Oh bah ma matinée pourrie! Je crois que c'est pas ma semaine! Elles me font tout faire à leur place, même des trucs que je n'ai encore jamais fait! Et tout çà sans explication ni rien! Faut que je me démerde seule! pfff!
Et toi ta matinée bien?

te decourage pas audrey....pense spn vendredi...ça me met de bonne humeur aujourd'hui...vivi si tu es la pas de chance pour ta video...encore retirée.....je pense que la musique y es pour quelque chose...

Sur twitter c'est bien calme lool
Hier Jim a twitté 2 ou 3 photos pendant le tournage de spn! Il a répondu à une fan disant que sa fille voulait être dans un groupe de musique et jouer de la guitare! Et qu'elle veut être docteur et professeur^^
il a dit qu'il n'y avait pas de "broromance" entre lui et Misha! Car les fans se faisaient des films mdr
Sinon rien de plus hihi

Pas de bol Audrey... Je t'envoie plein de tits wizi pour que ça se passe mieux demain!
Tu travailles ce après-midi ou pas???
Coucou Elida! Ah bon la vidéo de Vivi ne marche de nouveau pas??? Rhoo non!

merci Eli :)) Je sais bien mais çà m'énerve lol

lol J'imagine bien la "Bromance" Bobby/Cas' surtout XD
Cool, j'irai jeter un coup d'oeil aux photos qu'il a postées =)
En tout cas elle a l'air adorable sa fille!
Pis il est bien "Life's that Way"? Tu l'as déjà fini?

Salut elida
Ma matinée était plutot tranquille. Elle vont t'emmerdé jusqu'au bout celle là Audrey. C'est la pleine lune ou quoi!!
Heureusement que tu as de bonne nouvelle sur twitter pour compenser
OUI spn vendredi. Jne pense qua ca!!

Une pleine lune qui dure la semaine mdrrr
Oui je bosse cette aprem^^ Je pars à 30 lol
Non non je l'ai pas finit^^ J'en suis au début. Franchement j'adore! C'est triste mais c'est tellement bien écrit et emmené que t'es vraiment dedans lool! Vraiment passionnant ^^ Et même l'anglais n'est pas trés compliqué à lire. A part quelques phrases et des mots dont j'avais jamais vu avant mais bon dans l'ensemble çà va :)

bon je vais sur twitter...un peu chaque jour apprendre a m'en servir....bon appetit les filles....je vous fais pas de bisous sinon vous allez attrapper l'angine de mes fifilles...

A++ Eli :)) Apprends bien twitter ^^ Tu verras, au final c'est génial quand tu t'es adapté :) Bisouxxx

Bon allez, je vous laisse :)
A plus tard ^^ Bisouxxxxx

j'aime bien twitter mais la... prise de tete!!!!!!!!!!!!!!je peux plus me connecter!!!!!!!!!!!

A bientôt Elida, bon rétablissement à ta fille, c'est pas cool les angines =(
Pis alors à ce soir Drey! Je suppose que tu seras fidèle au poste hein? Que serait le Road sans notre Commandant Drey?
(... en fait je sais, ça serait un nid d'anges!)

Salut audrey
Bon courage pour cette aprem
Salut elida. Bon surf sur txitter si il souvre

avec les medicaments ça passe vite l'angine....merci pour elles...ça y est twitter s'ouvre avec le bon mot de passe ça va mieux!!!!!je cherche la photo de la fille de jim.....j'ai vu 2 nouvelles photos du 17...

Bon, aujourd'hui est un de ces jours ou ma mère a congé, et donc elle est à la maison, et donc elle veut faire un truc ensemble. Sauf que pour elle en général ça veut dire "- Hey, et si on passait l'aspirateur et que l'on récurait tout l'appartement ensemble en plus de nettoyer les vitres? Ca serait sympa, non? =D - Euh, tu crois vraiment??? Ô_o"
Donc tout ça pour dire que je vais peut-être être enrolée de force dans l'armée anti-poussière de Général ma Mère ^^
Je vais donc vous laisser, je reviens soit plus tard dans l'après-midi, soit ce soir!
A bientôt!

Ah ba tu parles d'un truc a faire ensemble. T'as mère a beaucoup d'idée. Faire le ménage. "C'est vrai qu'on le fait pas souvent ensemble!!"
Bon courage. Et n'oublie pas de mettre ta combinaison!
A ce soir ou ptetre a taleur
Bisous

lol Merci!
... Si je fais des fautes de frappes cet a-m vous saurez que c'est dû aux gants en caoutchouc que j'aurai sûrement aux mains :-P
Allez, je file!

Ah zut, aurai-je loupé Daeva ???
J'viens juste de finir de manger ! Le gâteau au chocolat était très bon, j'ai plus qu'à me prendre un petit café !

Gateau au chocolat? où ca où ca??
Tu as trinqué tes yaourts pour un gâteau?lol

Oui, ma fille avait fait du gâteau avant-hier, bien fondant style brownie mais sans les noix, il était super bon. Alors oui, j'ai changé les yaourts contre le gâteau : je suis faible devant ce genre de truc !
C'est pour ça, maintenant je suis calée, j'ai plus faim !

Le petit bout que je garde aujourd'hui vient d'aller à la sieste, j'ai deux heures devant moi pour nous embêter !!!

Chouette. Non tu n'es pas faible tu aimes les bonne chose c'est tout. Tout le monde craquerait à ta place. Moi la 1ère

Je suis là, on dirai pas, mais je te promets que je me suis pas effondrée sur mon clavier... Je peux pas dormir, je me suis mise Genesis dans les oreilles !
Et oui, je ranges mais j'écoutes en même temps ! Rien que trois pages ouvertes pour YT et tout faire en même temps !
et je rajoutes une page road eet une page Twitter mais c'est calme aussi par là-bas !