Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups, j'vais être en retard, je re dans 10 minutes !!!

Ah ba si tu en rajoutes en plus, tu finiras jamais ton tri!!
Bonjour vienem

XD coucou lili coucou tata ^^
Sa m'etonne pas du tout de toi ça tata XD
Superbe le wallpaper de mini !! j'adooore *.*
Ah bah en parlant de videos..
*vas chercher les siennes* XD

re le road!!!!!!

Re audrey
Question fatidique: alors cette aprem??

Hello commandant !! =D

çà va!!! pas dans le sens que tout se passe bien mais j'ai bien réfléchis!
Et je me suis dit, que je m'en fou de ce qu'elles me disent à partir d'aujourd'hui! Donc çà me mets de bonne humeur car j'ai décidé de rester positive!!!!!!!!! Quoiqu'il arrive,quoiqu'elles me disent, je serais ok, tout ira bien!!!!!:)

BRAVOOO COMMANDANT !!! excellente resolution ^^
*fiere de commandant*

T'as bien raison. Te prend pas la tête pour ces greluches. Elles n'en valent pas la peine. La zen attitude

Salut les filles !!!
Ca y est je suis revenue (et ma fille avec moi !)
Audrey, suis contente que tu positives, c'est la meilleure solution :
Don't worry, be happy !!!

Bon bah aujourd'hui je me centre sur une editrice ^^
Alors je fait pas de theme special juste je vous fait decouvrir cette editrice dont j'ai mis une video hier ^^
Bon c'est les plus longue qu'elle a faites XD

Hello tata ^^
Oui je suis tout a fait d'accord avec elles commandant ! ;)

Merci les filles :))
En plus, mon contrat se finit en Avril, donc si elles sont pas contentes, elle verront avec celle qui me remplacera! Et na!

J'y vais
A+
bisous

Mon colonnel t'assure !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de regarder tes vidéos!
J'ai commencé par la 2ème!! taylor Swift!!!!!!!!!! je te nemmmmmmmmmmmm! Hier les Jonas, aujourd'hui Taylor! merkiiii colonnel:)
*retourne regarder les videos*

A+ Liliju! Bisouxxxxxxxxx

Bah au revoir Liliju, coucou Vivi et Audrey... Offre des crêpes et du cidre...
Qui c'est qui te fait des misères Audrey ! Lance un Trophé M6 à la figure des méchantes !
Chouette, des choses à voir....
Range maintenant les pochettes à dessins est les cahiers de devoirs !... Ohhhh
Bientôt bientôt je suis là !

Bye bye lili =D
gros bisous a plus ! =)
De rien commandant ^^
contente qu'elle te plaisent =)

Salut eli !!! =D
oulala en plein rangement XD
merci pour les crepes et le cidre ^^
*crouch*
miam superbonne XD
*gloups*
miam super bon aussi ^^
en plus je voulait en faire ce soir mais mon popa a donner nos poele a quelqu'un *nif nif* XD

Bye Lili, a plus !
oh j'ai regardé que la première, pas mal du tout les images ! j'ai juste du mal avec la musique, mais au pire je coupe le son !!!
je suis désolée, pour écrire j'ai du mal car mmon chat a rien trouvé de mieux que de se coucher sur mon bras gauche, on dirai que je porte un bébé : il est sur le dos pattes en l'air, j'ai pas le coeur de le réveiller !!!

merkiii Eli :) C'est celles avec qui je travaille :)
Bah moi ma soeur en a fait ce matin des crêpes! Mais mon père en a amené à son boulot, ma mère en a donné à mes grands parents...Au final, il en reste que 4! sniffffffffff

Mais c'est quoi ces parents !!!! moi j'ai fait au moins 25 crêpes (des grosses) et j'en ai mangé 1 et 1/2 !... Je fais Caliméro !
J'ai presque presque finit.... j'ai plus que le bain à préparer, faire à manger, faire réciter les devoirs et préparer les habits pour demain !

La 1 je trouve que çà va trop vite et trop d'effet!Mais les images et morceaux choisit sont bien :) La musique me fait rire à moi lool
La 1, j'adore complètement!La musique va bien avec la vidéo :))
*Je me lance dans la 3*

super maman est là !!!
tu t'arrête jamais, Eli !!!

la 3 est pas longue commandant ^^
Oui c'est vrai qu'elle est super rapisde mais moi j'aime bien quand c'est comme ça ^^ même si j'ai pas lapatiente de faire des videos de ce genre XD
Hey je suis pas une grande fan de la musique de la premiere non plus XD

OUlala t'en as des chose a faire eli Oo'
OUi comme tu dis tata ^^ super maman est en action la XD

la 2e est super, c'est là qu'on se rend compte que Dean est souvent triste ! le pauvre.

J'aime bien la 3ème même si elle est pas longue ^^
Ma préférée reste la 2ème :)))
Moi j'aime bien aussi quand çà va vite mais là entre les effets et le fait que çà va trop vite, bah çà fait trop vite pour moi mdr

tout a fait d'accord tata ^^ C'est vrai qu'il pleire pas mal :/
pov' Deanouuuu !!!!

*pleure
OUlala mais je sais pas ecrire moi XD