700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (02.02.2011 à 17:30)

Oups, j'vais être en retard, je re dans 10 minutes !!!

liliju  (02.02.2011 à 17:32)

Ah ba si tu en rajoutes en plus, tu finiras jamais ton tri!!

Bonjour vienem

Vienem  (02.02.2011 à 17:34)

XD coucou lili coucou tata ^^

Sa m'etonne pas du tout de toi ça tata XD

Superbe le wallpaper de mini !!  j'adooore *.*

Ah bah en parlant de videos..

*vas chercher les siennes* XD

Audrey66  (02.02.2011 à 17:34)

re le road!!!!!!

liliju  (02.02.2011 à 17:36)

Re audrey

Question fatidique: alors cette aprem??

Vienem  (02.02.2011 à 17:40)

Hello commandant !! =D

Audrey66  (02.02.2011 à 17:45)

çà va!!! pas dans le sens que tout se passe bien mais j'ai bien réfléchis!

Et je me suis dit, que je m'en fou de ce qu'elles me disent à partir d'aujourd'hui! Donc çà me mets de bonne humeur car j'ai décidé de rester positive!!!!!!!!! Quoiqu'il arrive,quoiqu'elles me disent, je serais ok, tout ira bien!!!!!:)

Vienem  (02.02.2011 à 17:49)

BRAVOOO COMMANDANT !!! excellente resolution ^^

*fiere de commandant*

liliju  (02.02.2011 à 17:49)

T'as bien raison. Te prend pas la tête pour ces greluches. Elles n'en valent pas la peine. La zen attitude

bloom74  (02.02.2011 à 17:51)

Salut les filles !!!

Ca y est je suis revenue (et ma fille avec moi !)

Audrey, suis contente que tu positives, c'est la meilleure solution :

Don't worry, be happy !!!

Vienem  (02.02.2011 à 17:55)

Bon bah aujourd'hui je me centre sur une editrice ^^

Alors je fait pas de theme special juste je vous fait decouvrir cette editrice dont j'ai mis une video hier ^^

J2 - Lotta Lovin'

Sam & Dean - You're Not Sorry

Bon c'est les plus longue qu'elle a faites XD

Supernatural - The End Where I Begin

Vienem  (02.02.2011 à 17:55)

Hello tata ^^

Oui je suis tout a fait d'accord avec elles commandant ! ;)

Audrey66  (02.02.2011 à 17:56)

Merci les filles :))

En plus, mon contrat se finit en Avril, donc si elles sont pas contentes, elle verront avec celle qui me remplacera! Et na!

liliju  (02.02.2011 à 17:58)

J'y vais

A+

bisous

Audrey66  (02.02.2011 à 17:59)

Mon colonnel t'assure !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de regarder tes vidéos!

J'ai commencé par la 2ème!! taylor Swift!!!!!!!!!! je te nemmmmmmmmmmmm! Hier les Jonas, aujourd'hui Taylor! merkiiii colonnel:)

*retourne regarder les videos*

Audrey66  (02.02.2011 à 18:00)

A+ Liliju! Bisouxxxxxxxxx

Elisab  (02.02.2011 à 18:01)

Bah au revoir Liliju, coucou Vivi et Audrey... Offre des crêpes et du cidre...

Qui c'est qui te fait des misères Audrey ! Lance un Trophé M6 à la figure des méchantes !

Chouette, des choses à voir....

Range maintenant les pochettes à dessins est les cahiers de devoirs !... Ohhhh

Bientôt bientôt je suis là !

Vienem  (02.02.2011 à 18:02)

Bye bye lili =D

gros bisous a plus ! =)

De rien commandant ^^

contente qu'elle te plaisent =)

Vienem  (02.02.2011 à 18:05)

Salut eli !!! =D

oulala en plein rangement XD

merci pour les crepes et le cidre ^^

*crouch*

miam superbonne XD

*gloups*

miam super bon aussi  ^^

en plus je voulait en faire ce soir mais mon popa a donner nos poele a quelqu'un *nif nif*   XD

bloom74  (02.02.2011 à 18:12)

Bye Lili, a plus !

oh j'ai regardé que la première, pas mal du tout les images ! j'ai juste du mal avec la musique, mais au pire je coupe le son !!!

je suis désolée, pour écrire j'ai du mal car mmon chat a rien trouvé de mieux que de se coucher sur mon bras gauche, on dirai que je porte un bébé : il est sur le dos pattes en l'air, j'ai pas le coeur de le réveiller !!!

Audrey66  (02.02.2011 à 18:13)

merkiii Eli :) C'est celles avec qui je travaille :)

Bah moi ma soeur en a fait ce matin des crêpes! Mais mon père en a amené à son boulot, ma mère en a donné à mes grands parents...Au final, il en reste que 4! sniffffffffff

Elisab  (02.02.2011 à 18:19)

Mais c'est quoi ces parents !!!! moi j'ai fait au moins 25 crêpes (des grosses) et j'en ai mangé 1 et 1/2 !... Je fais Caliméro !

J'ai presque presque finit.... j'ai plus que le bain à préparer, faire à manger, faire réciter les devoirs et préparer les habits pour demain !

 

Audrey66  (02.02.2011 à 18:20)

La 1 je trouve que çà va trop vite et trop d'effet!Mais les images et morceaux choisit sont bien :) La musique me fait rire à moi lool

La 1, j'adore complètement!La musique va bien avec la vidéo :))

*Je me lance dans la 3*

bloom74  (02.02.2011 à 18:21)

super maman est là !!!

tu t'arrête jamais, Eli !!!

Vienem  (02.02.2011 à 18:23)

la 3 est pas longue commandant ^^

Oui c'est vrai qu'elle est super rapisde mais moi j'aime bien quand c'est comme ça ^^ même si j'ai pas lapatiente de faire des videos de ce genre XD

Hey je suis pas une grande fan de la musique de la premiere non plus XD

Vienem  (02.02.2011 à 18:25)

OUlala t'en as des chose a faire eli Oo' 

OUi comme tu dis tata ^^ super maman est en action la XD

bloom74  (02.02.2011 à 18:26)

la 2e est super, c'est là qu'on se rend compte que Dean est souvent triste ! le pauvre.

Audrey66  (02.02.2011 à 18:26)

J'aime bien la 3ème même si elle est pas longue ^^

Ma préférée reste la 2ème :)))

Moi j'aime bien aussi quand çà va vite mais là entre les effets et le fait que çà va trop vite, bah çà fait trop vite pour moi mdr

Vienem  (02.02.2011 à 18:27)

tout a fait d'accord tata ^^   C'est vrai qu'il pleire pas mal :/

pov' Deanouuuu !!!!

Vienem  (02.02.2011 à 18:31)

*pleure

OUlala mais je sais pas ecrire moi  XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !