Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avale un café, mets la pizza et les tartes aux poireaux dans le four, lance le bain, motive les troupes !
Aller on bouge, une, deux, une, deux,
Alors Charlemagne, c'est qui ? ou ? quand ? comment ?
Tes verbes irréguliers alors ? par coeur !
J'y suis presque !
Audrey, dit toi que personne n'est irremplaçable, mais que quelque part, quelqu'un à sûrement besoin de toi ! Ne te décourage pas !

Oula oui la dernière est rapide !!! Et comme Audrey, la deuxième est la mieux !
Bon, les filles, le chat vient de bouger, j'en profite, j'vais aller préparer ma purée pour ce soir. Si je reviens pas d'ici 19h, je reviens après manger de toute façon, et oui on est mercredi, mon homme va au sport et j'ai l'ordi pour moi ce soir !!!

OUlala...
tes questions me rapelles de mauvais soyuvenirs eli XD
Courage tu vas y arrivver =)

OUIII super tata !!! =D
Bah bon apetit au cas ou alors ;)
Gros bisous a ce soir !! =D

Merci Eli :) Oui justement, c'est pour çà que je n'ai plus envie de me prendre la tête pour elles! 3 mois que j'y suis, et elles croivent que je sais tout faire et tout assimilé! Celle que je remplace, çà faisait 3 ans qu'elle y était! Et elle même elle m'avait dit que s'était impossible en 6 mois de tout savoir, de tout retenir, et de l'appliquer aprés! Elle, elle a mis 1 an et demi bien bon pour faire correctement et encore elle faisait des erreurs! Alors en 6 mois, c'est impossible lol!
A toute Bloom :) A ce soir! bisouxxxxxxxxxx

Bon app' Bloomi !
Avale un deuxième café... Pour les vidéos il y a vite et vite... des fois c'est un peut trop vite... mais le reste est pas mal !

Contente qu'elles vous ai plus les video les filles ^^
parce que j'avais rien preparer et que je suis aller les chercher vite ! XD

*Viens de realiser grace a tata que Nina etait passer ce matin*
NINAAA !! raa mais sa fait trop longtemps que je l'ai pas croiser '-- pourquoi je me suis pas louper mon bus ce matin moi XD
*part ecouter les musique de tata bloom*

Je mettrais mes photos ce soir :))
Sans oublier les musiques de Bloom que j'écouterais ce soir aussi )

Suprbe tes musique tata !! =D
bon DM evidement on sait que j'aime XD sinon j'ai adoer "Boys don't Cry" et evidement quand j'ai vu le titre j'ai reconnu Maroon5 XD
Merci beaucoup tata !!! =D

Je ne connaissais pas HIM ! Ohhhhhh Merci Bloomi d'enrichir ma culture musicale personnelle !
Bon je pars décrasser mes zouzous et les faire manger ! A plus j'espère... Gardez moi de côté des belles photos !
Bisouxxx

oui promis eli ^^
Gros bisous bon ap' et bon bubulage !! XD
a tout' =)

j'y travaille Eli :))
Bon ap' :)) A toute ^^

Moi non plus je connaissait pas HIM ^^
merci tata de l'avoir fait passer et merci Nina de l'avoir poster =D

Voilà mes Premières photos spéciales twitter! :)) Fallait bien que je le fasse un jour^^ En plus, toutes récentes d'hier:)
Photo de Jim prise par Misha (twitter)
Photo de Misha prise par Jim (Twitter)
Photo de Jared posté par Bobby sur son twitter

*se promène gentiment, hache à la main, dans le quartier et tombe malencontreusement la photo page 6927*
argh!!!
*meurt*

Je vais manger :) A toutes le road ^^
Photos twitter page 6932 :))

Hey' (= =)

MDR j'adore tes photo commandant ^^
il sont terrible ceux la XD
J'adore les phoo qu'il on pris de l'autre XD
et on voit que tout les deux sont sur le tournage vu comment il sont habillés et vu la taches de sang de Misha sur sa chemise XD
Ah bah ils en on de jolie telephones !! blackberry et iphone XD
Et Jared est avec le sien aussi... bah dis donc.. c'etait la journée du téléphone XD
Superbe tes photo commandant ;)
Bon apetit =) a plus bisouuuus
Salit lestat salut Mwa ^^

salut colonel et crevette!!
bon ap' commandant!!

Et bah t'est mourru devant la toto de Dean lieutenant ?? XD

voui!!

mdr je te comprend ^^
moi je suis mourru devant ton avatar *.* *dead*

lol oui j'ai rangé mon Bobby commando pour deanou!!!

re :)
Merci mon colonnel :)))

Bah je te cache pas que je prefere deanou ^^
*baaave*
surtout cette photo elle est superbe ^^

reuh mon commandant CPP XD
Je te laisse le road parce que moi je vais partir manger ^^
a plus commandant a plus lieutenant lestat ;)
bisouuus

bon ap' colonel!!

A++ mon colonnel :) Bon ap' ^^ Bisouxx

J'adore tes photos Audrey, ils sont géniaux de penser aux fans en postant leurs photos sur twitter, je les ai toutes aimées. Celle de Jim par Jim, on a l'impression qu'il est vachement carré (pas envie qu'il me colle une baffe là ^^)
Super, maintenant me revoilou !!!
BANZAIIIII !!!