Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'essuie les joues*
MERCHII !! :P
*encore plus heureuse aujourd'hui*
comme si j'en avais encore de besoiiin ... xD
JE RAYONNE DE BONHEURE !!
et aucune idée pourquoi .... xD

merci ma moitié *enfile la bouée canard, mets le masque et le tuba...grrr pas facile de marcher avec des palmes*
replonge dans les vidéos (super Audrey celle sur Bobby, merci!^^)

coucou Schumi!!!!!!!!!!!!!! *fais un gros câlins et bisouxxxx*
Merciiiii :))

WOW bravo tata =D
ah bah c'etait pas trop dur aujourd'hui XD
et oui je confirme tu as pecher de tres beau truc tata *grand sourire*
bah il vau mieux ça ma niece ^^
t'en mieux si t'est joyeuse =D

MAis qd c'est des séries qu'on connait ça va. Là, ça ma permis de gagner 30 places, je suis à la 277e place ! Mais c'est dernier temps je trouvvais plus rien !

Aller les filles je vous laisse.... je vais rejoindre Morphée pour avoir une longue discussion sur SPN ! demain 6H30 comme d'hab !
Bisouxxxxxxx et a+

roooo Oo'
Bah bon courage pour demain eli ^^
bonne nuit gros bisous et a demain surement ;)

Oh ben t'es devant moi ! j'ai 1247 !!!
Vivi : je continuerais à chercher de nouvelles vid' et en mettre plein ici, j'en ai plein en attente sur ma chaine, j'ai pas eu le temps de regarder encore !

Bonneuh nuiit Eli !! :P
A biientoot (L)
iLU♥
Et moi je vais devoir aller mangé .. alors je vous nemms !! (L)
Bizouus a tous, et bonneuh nuiit si jamais je reviens et vous n'etes plus la !! (L)

Eli, ah moi ce sera 6h35 je gagne 5 minutes sur toi !!! Bonne nuit alors !

Bonne nuit Eli et bon courage pour demain! ca devrait etre interdit de se lever aussi tot!
Bloom: ben moi j'avais plustot bien commencé au HQ et après... plus rien! là ca fait deux ou trois jours que je rame! mais bon c'est pas grave, c'est qu'un jeu :)
Vivi: j'adore j'adore j'adore ta première vid des J2.... on diraot des gosses, ils me font trop rire!!! on voit vraiment leur complicité, trop bien!
Bon je file voir la deuxième *dérape dans une mare de bave et se scratche contre l'écran de l'ordi!

Merci Marie et bon ap'
Moi j'vais pas trop tarder je sens mon homme qui souffle derrière, je pense plus trop tarder, même si j'ai pas trop sommeil !

je suis contente qu'elles te plaise Schumi ^^
Ah bah oui ces deux la c'est de vrais enfants et c'est pour ça qu'il sont drole =)
Ah ça ne m'etonne pas tata XD on se perd souvent dans youtuvbe a mettre des chose en attente sans trouver le temps de les voir ^^

Bonne nuit Eli :) A demain! Bisouxxxxxx
Bon Ap Marie :)
Vivi > 1ère vidéo j'adore!!!!!!!!!! JB et J2 c'est le must pour moi hihi
Je file aux suivantes^^

Contente qu'elle te plaise aussi commandant ^^
bon apetit ma niece !! =D
ooh deja tata ?
*regarde l'haure*
a non quoi que.. le temps passse vite ici XD

Bon, allez, je vous laisse, je vous retrouve demain les filles Gros bisous et bonne fin de soirée.
J'vais aller reposer mes yeux !
Avant de partir : tiens Audrey c'est pour toi ! Je me suis éclatée cet aprèm' avec ce concert, si t'as pas eu le temps de regarder, voici les deux premières chansons !!!
Les autres sont à la suite !

oh la la elles sont trop bien tes vidéos!!! mon moral est remonté en flèche d'un seul coup! je viens d'oublier en 5 minutes les 6h d'enfer que m'ont fait vivre les clients auj!!! on a eu une cargaison de chiants, j'en pouvais plus!!! et là, hop hop hop, magie de SPN et des J2, un rayon de soleil sur le coeur! :)

bonne nuit ma moitié!!! fais de doux reves davisés!!!

PS : Freddy carbure à la bière sur scène !!! Les temps ont bien changé, maintenant Dave est à l'eau ^^
Bon allez zou, je file !!!
Bezoux, j'vous nems !!!

Bonne nuit tata =D
fais de beaux Davedream et a demain =)
gros bisouuuus ^^
Ah tant que ça Schumi Oo' *fiere*
Bah tant mieux alors ^^
j'essayerais d'en trouver des comme ça plus souvent XD

Bonne nuit Bloom :) A demain ^^
Bisouxxxxx te nemmmm :))

Merci Bloom :))))))))

bon allez sur ce je file aussi! merci pour ces belles vidéos les filles et je vous dis à demain!!! je pense rester plus longtemps demain, je veindrai papoter en regardant GA! :)
Gros bisous les filles et à très très vite! je vous.... KLMNOP

bye bye Schumi =D
bonne nuit et a demain alors =)
Bisous te nem aussi ^^
Ah bah il reste plus que les pillier commandant XD

J'adore tes 2 autres vidéos Vivi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit Schumi! Bisouxxxxxxxxxx

Comme à nos habitudes!!!!! ^^
*s'installe au bar avec mon colonnel*
*sirotent un PN, regardant le road tout vide*

*sirote son PN avec commandant*
Roo non pas le road tout vide XD
*se leve vas mettre la télé met des épisode de SPN et vas se re asseoir*
Voila c'est mieux XD

ouaiiiiiiiiiiisssss Deanouuuuuuuuuuuuuu!
ohhhhhhhh Bobbynouuuuuuuuuuu
smouakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Sa y est ....
Commandant est retourner sur son nuage XD

mdrrrrrrrrr
*redescend de son nuage*
Je reste avec toi mon colonel!!!!!!
BONJOURRRRRRRRRRRRRR :)