Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Audrey, A tout' Lili !

Non mais je ne sais pas si on peut avoir une journée aussi *pénible* qu'aujourd'hui !
1) Il a fait -10° cet après-midi,
2) On a eut une coupure d'éléctricité en même temps,
3) J'ai dû faire appel à mes souvenirs pour faire démarrer ma cheminée,
4) Si pas d'électricité, pas de Road ! Ahhhhhhhhhhhh....
5) Je me suis pris le chou avec ma moitié,
6) Et je viens juste de finir de bosser ! Grrrrr ! avec une envie folle de démolir tout sur mon passage !
Mais vous, mes Roadaniennes préférées... J'espère que ça va ?

Tu veux qqchose pour te soulager, j'ai un wagon de musique pour tes petits bras si tu veux !

Reee le road !=)

Coucou ELi :))
Ah oui, pas terrible ta journée :/
Moi çà va çà va :)

Hello le road !! =D
Coment aller vous ? =)
Je reste pas longtemps je dois aller bubuller XD

Je vais devoir vous laisser, faut que je fasse à bouffer...
Peut-être à ce soir, mais comme je suis pas sûre, je vous bise qd même !!!
La musique à partir de la page 6894 et aussi les photos d'audrey !

Oui je branche Radio Bloom Road ! et j'essaye de me détendre,
Oui plein plein de photos !
Coucou Audrey, Vivi, et peut être celles que j'ai raté...
Je suis en mode Multi-Ultra-Tâches ! Ras-le-bol !

oooh Oo' ah oui pas super ta journée eli...
*donne un chocsam pour consoller*
Sa aide pas beaucoup mais c'est deja ça XD
Bye bye tata =) bon apetit
bisouus =)

*chocosam
ah bah je commence bien moi '--

Ahhhh, merci Viviii... Croque mon chocosam avec gourmandise.... miam miam....
Si je ne réponds pas vite c'est que je cours partout... J'attends 22 h pour être j'espère tranquille !
Sinon j'ai rien râté de spéciale ?
Au fait merci Audrey pour les photos... Miam Sammy.... chronchchronch !

de rien eli ^^
t'en as bien besoins vu t'as journée =)
OUlala et en plus tu court partout.. ma pauvre ^^
Bon bah sa y est.. j'ai dit que je rester pas longtemps XD
Je reviens dans 15min a peut prés ^^
a tout' tout le monde ;)

Si j'ai bien compris, il reste Audrey et Angélos ?
Pas d'autres anges ???? Pas la fille à la tronço dans les parages ?? Ouf... un peu de calme....

mdrrr oui voilà ELi! ^^ Les anges sont souvent sur le road! ^^

Je ne connaissais pas une photo de Jared.... C'est de plus en plus difficile dans trouver des nouvelles !

Bon, faut pas trop regarder les fautes d'orthographes.... ce soir c'est une catastrophe !
Audrey je te laisse Angélos pour que tu ne t'ennuies pas ! Je vais préparer l'apport énergétique essentiel pour mes petits démons affamés qui me demandent depuis une 1/2 heure qu'est -ce qu'on mange !!!!!
Réponse : Des PBLV ! na....

mdr ok Eli ^^
Bah Angélos vont garder le road le temps que j'aille manger car je dois y aller lool! A toute :)) bisouxxx

je sors de mon marais pour vous saluer...mon ordi est tout deppoussieré et il ,m'a manqué...je me plains qu'il fait -3 mais -10 eli????

je suis toute seule???ça resonne en tout cas...

bon vu que je suis toute seule j'en profite pour dire que le calendrier de fevrier est superbe...que les suites des fics sont tres bien ecrites...et quoi d'autre????mon ordi ne fait plus ce bruit de tracteur qu'il avait avec le ventilo poussiereux..hehe je m'eclate...j'ai le road pour moi toute seule et j'ai chaud aux orreilles ..ça doit etre le petit verre de pineau rouge....

Reuh le road =D
Alors.. je crois pas avoir louper grand chose XD

hello vivi...juste moi qui parlait toute seule mais la page est deja derriere...

Oui j'ai vu ^^
j'etait pas sur que tu sois encore la XD
Commment sa vas elida ? =)

je suis triste parce que une petite voisine de 18 ans a eu un grave accident

elle est dans un coma artificiel mais mon gamin ne me dit pas plus

sinon vivi tu n'as pas fait d'autre petite video???

oooooh Oo' ah bah oui y'a de quoi etre triste :/
Non pas depuis celle de Sam que j'ai faite dimanche ^^
et toi pas de nouvelle non plus ? =)

a part ls 2 dernieres mais j'ai decouvert un truc...faut faire la video de la longueur du clip

La video de la longueur du clip Oo'
qu'est ce que tu entend par clip ? ^^

c'est bien celle de downey ta derniere????